bighope 19 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Salut a tous ! Je vous montre juste un petit macro dune tete de bubble! Voilou voilou les, zamies J'espère elle vous aura plus? Modifié 2 décembre 2013 par bighope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 salut , tres belle tete ne sais tu pâs faire une photo macro naturelle peut etre sans les lampes pour que l on voit bien la couleur de la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bighope 19 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Oui pas de souci je fait ca ce soir ! En macros naturelle flash ou sans flash Merci de ton commentaire Ce que jaime bien chez cette bubble 1 join d'herbe et egale a coter 1 join de resine avec le grinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouetteb8 29 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Salut bighope, Bien sympa Et elle se trouve à combien de Flo ? Réelle j'entend bien (temps de strech déduit). Et si moyen (en terre je présume), essais de la prendre en photo sous une lumière "classic" pour que les couleurs apparaissent mieux . Sinon, si sous HPS, joue avec la balance de blanc, tu obtiendra un rendu "normal". Bon grow Modifié 6 décembre 2013 par chouetteb8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bighope 19 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Merci a toi je ferai ca ! Oui je suis en terre et elle est a 55 jour deduis du strech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lediablevert Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Salut bighope, la forme ? Yep +1 a chouette et kevin. Essai le mode macro naturelle, tu peux aussi l'utiliser lumiere eteinte et tu mets le flash sur ton appareil ainsi tu verras les thricomes resortir d'une beautée suprême, un peut comme ici A part ça tu peux aussi jouer avec la balance des blancs : au lieu de les mettre en AUTO tu passes en manuel et tu t'amuses ^^. Pour les prendre sous HPS lumiere allumé on a un peu près 5 minutes avant que les bandes noires viennent nous souler dut a la decharge de sodium assez puissante donc 5 min pour prendre de belles photos sous lumiere. Mais si non moi j'aime bien ta photo elle est pas mal, tant que tes buds vont bien c'est l'essentiel. a plus Modifié 9 décembre 2013 par Lediablevert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bighope 19 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Ha el diablo ca fait plaisir Oui ca va et toi? Belle photo que tu me poste et je vous poste celle que vous attendez ! Et une petite en suplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dolu Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Miam Miam,;-) superbe vue,j'adore le fond sur la 2ième foto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouns1986 6 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 ca donne envie belle tete l ami fais fumer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lediablevert Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Plop ! yeah cool la photo ! bien joué tu geres maintenant les photos comme un pro lol non sérieusement belle tof regarde on voit bien les thricomes ! d'ailleurs je sais pas si ta un micro scope mais ce serait mieux pr savoir quand recolter et aussi pr le plaisir des yeux tu as le droit a des vue imprenable au micro scope, vriament magnfiiques quoi si non sa résine bien c très très très bon signe donc continue comme ça man a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bighope 19 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Merci pour vos commentaire Miam Miam,;-) superbe vue,j'adore le fond sur la 2ième foto.Le fond je les fait avec la carte style menu de restaurant de chez sweet et la weed qui va avec !ca donne envie belle tete l ami fais fumer lolMoi aussi j'aimerai mais sur ma derniere jaimerai attendre plus que d'habitude pour voir si elle couche encore plus deja quel envoi du lourd Pour la bubble ! Apres la sweet elle a le temp encore ! Plop ! yeah cool la photo ! bien joué tu geres maintenant les photos comme un pro lol non sérieusement belle tof regarde on voit bien les thricomes ! d'ailleurs je sais pas si ta un micro scope mais ce serait mieux pr savoir quand recolter et aussi pr le plaisir des yeux tu as le droit a des vue imprenable au micro scope, vriament magnfiiques quoi si non sa résine bien c très très très bon signe donc continue comme ça man a bientot Oui je devien un pro lol Sinon cest claire on vois bien la resine Jai une loupe aussi mais cest dans la limite di resonable et avec mes yeux faible je lutise le moin souvent ! Mais je vais attendre un peu plus voir si leffet et plus cassant Et merci de votre passage les gars ! A vous non avec un petit fond decrant ? Modifié 10 décembre 2013 par bighope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 22 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Salut l'amie c super cool tous super belle tête..... C vrais quand voie bien la résine super cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bighope 19 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Salut l'amie c super cool tous super belle tête..... C vrais quand voie bien la résine super cool. Merci a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 22 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Passe sur mon jdc si tu veux passe faire un petit tours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bighope 19 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Passe sur mon jdc si tu veux passe faire un petit tours lol Jallez y aller en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 22 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites