Aller au contenu
bloody

nombre de plante pour 120-120-185

Messages recommandés

bloody    46
bloody

bonjour alors en espace de culture j'ais une dark street qui fait 120-120-185

des pot de 7 litre et 11 litre au choix  

plusieur eclairage possible :

-super plant eco blue 250w 

-HPI-T Plus 250w

-HPS 600W 

j'ais un coul tube pour le 600wat ,

en graine j'ai que de l'auto flo  

j'aimerai savoir si je peut commencer avec le super plant eco blue genre les 3 premierre semaine puis passer au 600w et combien de plante je peut mettre ?

a oui en terreau j'ais du biobizz all mix  et pour mes engrais j'ais la gamme biobizz aussis 

merci a vous 

Invité Lediablevert   
Invité Lediablevert

Salut bloody

alors plusieurs points,

j'aimerai savoir si je peut commencer avec le super plant eco blue genre les 3 premierre semaine puis passer au 600w

vue que tu as une 600 HPs de floraison en général on met une 400MH pour la croissance et rien d'autre.

donc opte pour une 400 MH pour ta box et ta config, une CFL sa va jamais couvrir ta surface, jamais de la vie.

les CFL ECO c'est plutot pour les petite box en espace confiné, si tu veux vraiment une belle croissance il te faut une 400 MH dans ta configuration. du type Kit Cooltube 400 Philips Hps + Reflecteur + Ampoule 400W MH Sylvania

Tu n'as pas d'extracteur ? Sans extracteur c'est mort d'avance ^^

Pareil pour ton intra elle doit etre passive a coup sur, il te la faut actif dans ton cas c'est vivement conseillé.

Pour tes pos c est niquel les 7L et 11L, mais faut partir en 1L ou 2L si non tu vas avoir une très très très mauvaise gestion de l'arrosage, et aussi tes racines ne vont pas bien se developper dans tout le substrat et vont vite sortir de ton pot. tu peux dans ton cas faire 1L > 7L > 11L.

Je dis ça je dis rien..

pour ton terreau il est bien et bien reputé j'ai le meme d'ailleurs mais n'engraisse pas avant la flo pas besoin si non tu vas les cramer tes pousses.

en graine j'ai que de l'auto flo  

Franchement c'est le plus mauvais choix que tu es put faire, de l'auto flo en indoor c'est carrément pas conseillé, a la limite c est pour le outdoor si ta loupé ta saison mais si non en indoor faut pas en faire si tu peux choper des féminisée ou des regular fonce parce que tu vas vitre etre déçu surtout du rendement et de la facture d'electricité...

combien de plante je peut mettre ?

Pour le nombre de tes plantes tu précises pas grand chose, ton mode de culture par exemple, du ONE BUD ? ou un SCROG ?

L'un ou l'autre vont littéralement changer le nombre de tes plants donc je peux pas te pister, c'est le jour et la nuit entre les 2 par exemple. Le nombre de plantes dépend de ton espace de culture et de ta methode que tu souhaites faire. tu peux mettre 12 pots de 11L pour un pincage ou taille d'apex je pense, a toi de voir tu prends tes pots tu les fous dans ta box et tu regardes combien il en rentre pas si compliqué que ça ^^

a plus

Modifié par Lediablevert

chouetteb8    29
chouetteb8

Salut bloody,

Pour faire simple, avec une 600w et pots de 11 litres, tu peux partir sans soucis sur 15 à 20 plants ;).

Après tout dépendra de la technique de culture, de la variété, et de pleins d'autres choses encore :)

Bon grow

bloody    46
bloody

alors pour le moment je n'ai pas encore d'intra ni d'extra a part pour le coul tube ,mais mon instalation es en projet rien de monter pour ca que je me renseigne un minimum . j'ais  Un extracteur de gaine EXT - 305 m3/h - Ø 150mm pour le cool tube .je dois prendre encore une intra du meme type ou intra + exrta ?

j'ais pris de l'autoflo pour ma premierre pousse vu que je suis novice  meme si j'ais deja fait pousser en outdoor il y a une paire d'année ...

je compte faire du one Bud pour mon baptème  , je vais mettre une ventil mais pas de filtre charbon car je fait pousser en etage  ma sorti d'air va aller au grenier au dessus  et dans la piecce meme j'ais un Ioniseur prevu pour 20m  pour une piece qui en fait 13m 

sinon pas de voisin  dans la rue donc je pense que ca devrait aller 

En graine j'ais :

Black Cream - Autofloraison Féminisée -  : 03 Graines

Black Jack - Autofloraison Féminisée -  : 03 Graines

Dark Devil - Autofloraison Féminisée -  : 03 Graines

Kalashnikova Auto - Féminisée -  : 03 Graines

Speedy Gonzales Auto - Féminisée -  : 01 Graine

Sweet Skunk Auto - Féminisée -  : 03 Graines

Auto Blue Diesel - Féminisée -  : 01 Graine

6 Bubble Gum féminisées

Auto New York Diesel - Féminisée - Conditionnement : 01 Graine

donc je pensais mettre 9 a 12 plante en one Bud  

merci pour votre temps a tous 

Modifié par bloody

mdrfouine    1
mdrfouine

Pour l'intra, reste en passif, pas de problème. Avec 300m³ sa devrais le faire ;)

Pas bien les auto's ;). Se n'est pas parce que tu te trouve débutant qu'une auto t'aide.

Sinon, petit conseil (même si je n'en ai jamais fais) J'ai lue que plus tu leurs apportent de lumière lors de la flo, plus la rentabilité sera au rendez vous ! En attente de confirmation.
Elle ne serve pas à grand chose sauf en Out, et surtout dans les endroits ou les saisons sont plus courte.

Surtout que sa te fais perdre le plaisir d'avoir à découvrir le sexe de tes plants.

Je t'aurai dit de tout mettre en pot de 7L et le tout en flo.

Modifié par mdrfouine

bloody    46
bloody

Merci oui me suis fai avoir avec les auto .je fais ma première session avec les auto et la suivante je v prendre des regulierre .oui lextra suffit jais 26.7 max en temperature pour le moment

bloody    46
bloody

Pour l'intra, reste en passif, pas de problème. Avec 300m³ sa devrais le faire ;)

Pas bien les auto's ;). Se n'est pas parce que tu te trouve débutant qu'une auto t'aide.

Sinon, petit conseil (même si je n'en ai jamais fais) J'ai lue que plus tu leurs apportent de lumière lors de la flo, plus la rentabilité sera au rendez vous ! En attente de confirmation.

Elle ne serve pas à grand chose sauf en Out, et surtout dans les endroits ou les saisons sont plus courte.

Surtout que sa te fais perdre le plaisir d'avoir à découvrir le sexe de tes plants.

Je t'aurai dit de tout mettre en pot de 7L et le tout en flo.

oui effectivement d'aprés ce que j'ais pu lire sur les auto je les met 20/24  avec la lumière 600w greenpower

maintenant oçn verra je n'es pas fait de jdc je suis pas sure de pouvoir le finir donc bon et je voulais pas me faire incendier pour faire de l'auto en in haha

mais merci pour les conseils  ces simpa 

bloody    46
bloody

oui effectivement d'aprés ce que j'ais pu lire sur les auto je les met 20/24  avec la lumière 600w greenpower

maintenant oçn verra je n'es pas fait de jdc je suis pas sure de pouvoir le finir donc bon et je voulais pas me faire incendier pour faire de l'auto en in haha

mais merci pour les conseils  ces simpa

chouetteb8    29
chouetteb8

Ici pour ça ;)

Et n'hésite pas à passer et poster des photos en cas de problème

Auto ou pas, Bon grow tout de même :D