Aller au contenu
Invité TheWazZaBee

Quelle Variété choisir ?aa

Messages recommandés

Invité TheWazZaBee   
Invité TheWazZaBee

Bonjour je vais planter pour la première fois en indoor et j'aimerais avoir des avis sur la variété de cannabis que je m'm’apprête à cultiver, comme critère de base il fallait que ce soit une petite plante, vigoureuse, un temps de flo relativement court, une récolte correcte, un taux de thc > 15% et une odeur pas trop forte. La weed parfaite quoi  :lol:

Plusieures Weeds m'on tentés: La LSD de chey Barney's Farm, La O.G kush de chez royal queen seeds, La ICE de chez royal queen seed (pour le hash  :bave: ) , la critical + ou enfin, la kali mist.

Je vais faire cet indoor dans une caravane donc je suis assez restreint au niveau de la place donc si vous connaissez des plants qui dépassent pas les 30cm en fin de CRO je suis assez intéressé ma foi [icon_e_biggrin.gif]  

Invité Lediablevert   
Invité Lediablevert

Salut

je te propose des varietes a type indica 85%, ceux sont des plantes compact, robustes, qui montent pas haut en hauteur, qui feurissent vite.

pour ton souci de hauteur apparemment tu cherches a avoir la moins grosse hauteur possible, donc prévoir la technique du palissage a l"horizontal comme démontré ICI avec un tricotage des feuilles et la technique du pincage ou taille de l'apex principale pour ainsi priviligier les secondaires de ta plante et en faire plusieurs apex principales, ainsi en pincant l'apex principale l'auxine ( lenergie principale diffusé dans la plante ) irra directement dans les secondaires en pincant la pointe principale ou en la taillant ainsi on obtiendra un buisson. c est ce que tu cherches.

tu peux opter pour du one bud. c est a dire prevoir au max 12 jours de croissance et passer directement en floraison, ainsi tu auras aussi des petites plantes. en infos tu peux cliquer aussi ici

pour les variétés pour la technique pincage palissage taille de l'apex :

top 44 numéro 1 que je te donne, 1M10 maximum de hauteur, 44 jours de flo d'ou son nom, petite et compact.

le reste est assez similaire mais la top 44 est la numéro 1 en floraison courte, le reste ci-dessous :

ok kush, toutes les skunks, white russian, big bud, northern lights.

pour la technique du one bud :

exemple de bonnes génétiques pr one bud : 

ciskei de chez tropical seed company. 

l'industrial plant de dinafem  

Chronic (Serious seeds) :

Northern Light (Sensi seeds) : 

Critical mass / Big Bud (Mr nice/Sensi seeds) Bubblegum (THSeeds / Serious Seeds) 
Belladonna (Paradise seeds) :

En espérant avoir été utile, donc plutot le one bud peut etre dans ton cas non?

a plus l'ami

Modifié par Lediablevert

_lolo    45
_lolo

Salut,

30 cm avec ou sans pots?

Quel que soit ton choix je pense qu'il vaudrait mieux ne pas faire de croissance, une germination directe en floraison te fera un plant d'environ 30cm..