Aller au contenu
Julien2053

Attention à tous

Messages recommandés

Julien2053    0
Julien2053

Faites attention j'ai deux potes qui on fait une commande sur seed24.ch et ils n'ont rien reçu alors attention à vous tchao

Julien2053    0
Julien2053

De rien les gars c normal vous avez vu mon messages pour les ampoules pas chères sur easygarden.ch si vous avez des bons plans tenez moi au courant

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut..

Avec toute les bank de seeds renommer pourquoi aller chez un revendeur inconnue.?

un bon plan entre autre c Dinafem chez eux les frais de port son gratuit, moi j’achète mes seeds régulière de chez la sensi seeds là bas.

gonav    5
gonav

Easygarden.ch n'existe plus et seeds24.ch appartient à easy garden, vous ke recevrez jamaiq rien j'ai mis le patron en poursuite il me doit 800 chf pour une commande jamais expédiée et se monsieur doit avoir 300'000 chf de dettes et poursuites diverses.

ganja.b13    14
ganja.b13

Bonjour et je peus meme vous dire que si vous les recevez elle ne germent pas (0/10 AK 47 SS 0/10 Bubble gum SS). Quand je lui ai envoyé un e-mail pour me plaindre ils m ont offert 50% sur la prochaine commande (ils sont base dans ma ville j ai failli alle toque leur porte.

Ensuite j ai pris des photos des paquet que j ai envoye a Serious Seed et ils m ont indique que c etait des contrefacons de leur ancien paquet....

Bonne journee

Julien2053    0
Julien2053

Le site easygardench a été racheté il y a 6 mois environ depuis j'ai passé 2 commande dont une le mois dernier je n'ai pas eu de problème j'ai tout reçu assez vite et en plus ils ont des bons prix le nouveau proprio est honnête.

Max44    1
Max44

Nirvâna les gars c'est pas mal!!! Tjs rapide discret et des belle graines de bonnes qualités !!!