Lite 112 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 La Fameuse Route ! Cela vous rappellera certainement de bon souvenirs. A propos de ce court métrage, il s'agit là d'une production Luxembourgeoise (oui, oui du Grabd Duché de Luxembourg) Il date de 2010 et c'est un excellent film. Bon visionnage. Ciao. http://www.youtube.com/watch?v=vvThWjCV0Qk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRey 1 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Pas mal je connaisait meme pas mes j'ai bien kiffer et la music a la fin et pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climatique 127 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Salut lite, effectivement cela rappel de bon souvenir ,j 'avais déjà vu ce film !!!!! dans 1 mjc du cote de fameck !!!!!! ça ma fait bien plaisir de le revoir LOOL merci le partage et c'est 12 min de bon souvenir bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lite 112 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Il me fait aussi très plaisir, ce petit court métrage. 12 minutes de bonheur ! Fameck, c'est dans le Nooooooooorddd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climatique 127 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 salut Oui, fameck c dans le nord est de la France du coté de Metz exactement a 12 kilomètres je connais très très bien j allez chercher mon herbe puis j ai grandi là bas quartier pas très fréquentable lool très grosse plaque tournant de l'est , Interdit à la police ........de pire en pire les jeunes prennent la relève c chaud ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lite 112 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Youp climatique, Ah tu vois je pensais plus au Nord le département. Moi et la géographie... Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites