Aller au contenu
Darkoss

hésitation box

Messages recommandés

Darkoss    1
Darkoss

Bonsoir tout le monde :)

Comme dit dans ma présentation, j'aimerais me monter ma petite jdc, seulement je n'y connais rien. Pouvez-vous me conseiller une box et me renseigner sur les installations à effectuer. J'avais penser à celle ci http://www.alchimiaweb.com/fr/kit-floraison-et-germination-250110-w--armoire-90x90x210-product-2370.php  mais malgré tout, plein de questions me viennent en tête. Est-ce que quelqu’un serait disponible pour m'aiguiller ?

Merci d'avance.

Modifié par Darkoss

stoof    63
stoof

fait ta box toi meme cest mieux est mois chere moi aussi 1er jdc bonne culture a toi

Modifié par stoof

Invité antonioverde   
Invité antonioverde

RE

depend ausis de ton mode de culture etc tout dépend,

combien de session tu souhaites faire sur 12 mois, combien de G tu as besoin etc.

tous ces paramètres en fonction de ce que tu as besoin, car la je vois 2 box.

pour une première etc bah j'espère tu sauras tout geré d'un coup quoi

fait un point un récpitulatif et commande un pack complet comme celui que tu as montré

++

Darkoss    1
Darkoss

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir répondu :)

En fait mon but n'est pas d'avoir une culture énorme, je vise surtout la qualité du produit, Ensuite quand j'ai fait ce post, C'est plus pour que vous m'orientez vers une box de qualité et du matos de qualité (un kit) et pas quelque chose que je regrette après avoir user quelque centaine d'euro lol

A bientôt ^^

Invité antonioverde   
Invité antonioverde

ok bah je te chope un kit je te fais un retour dans pas longemps a toute

Modifié par antonioverde

Darkoss    1
Darkoss

Juste quelque question quitte à passer pour un con :P

1. Il n'y à pas de filtre à charbon?

2. Pour l'ampoule à sodium 250 w, Il est marquer qu'il faut un ballast 250W, Le Transformateur electronique 250w MH-HPS est t-il bon (j'ai pas vue marquer ballast, voila d'ou la question)