Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

alors les footeux

Messages recommandés

Guest   
Guest

coucou vous tous,

alors j'suis ptete une gonze, mais je suis le foot, et vous :arrow:

moi en faite, j'ai un ptit neveu qui joue a creteil(94) (SEBASTIEN GREGORI) pour les plus connaisseur :arrow:

malheureusement il etait en L2 ja saison passée ,et ont encore été releguée, mauvais management du club aparament :bleh2::lol:

sinon en L1 je supporte le PSG, JE SAIS , C'EST AUSSI LA MISERE , PAS MIEUX QUE CRETEIL quand ont vois la saison catastrophique qu'il ont fait subir a leur supporters , enfin ont verra bien,

ET VOUS :arrow::arrow::arrow::arrow:

OOHHHH LES MARSEILLAIS Y SONT OU? ;):D:P:P:arrow:;)8):D:bleh2::lol::lol::roi::arrow::arrow::arrow::arrow:

LA GLOBULE

Invité Timat   
Invité Timat

Slt la GLOBULE tu suporte po la meilleur équipe mdr no je plaisente ba tu ces marseille il on po fait grand chose depuis le début de la saison moi je supporte MONACO et ca va on a pas a ce plaindre 2 victoire de suite humm ca fai plaise mdr comparer au otre ki on perdu face a lorient jdirai po le nom mai ooouuuuuuu xptdr bon les footeu a la prochaine lol

Guest   
Guest

et bien moi , la globule , 1 de mes trois fils est champion du tarn a 11 ans ds l'equipe de soreze ( 81) et je prefere supporter des enfant lol

a plus

Invité Timat   
Invité Timat

Le pir je crois que ces l équipe de mon dept el fou la honte 2 pénaltie louper par le mm joueur pff jai honte xptdr Auxerre ces juste un bon club de formation mdr

Guest   
Guest

OLA :marteau:

aie aie aie

SEVILLA EN EL MISIMO DOLOR,,,,, DEP PUERTA :schock::schock::fool2::D:D:D

POUR NOTRE JOUEUR DE FOOT (puerta)22 ans DECEDE SUR UN TERRAIN DE foot de seville apres multiple arret cardiaque :cry::cry::cry::boxe:8)

adios amigo :(