_lolo 45 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Avez vous vu cette vidéo? pour ceux qui s'interressent aux nombreuses propriétées de notre chère plante. http://www.dailymotion.com/video/x1345zq_et-si-le-cannabis-guerissait-le-cancer-vf_news Cette plante est vraiment Divine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 22 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Salut pas mal du tous même si j'ai zaper pas le temp de tout ragarder mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 22 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Je regarderai mieux se soir plus d'info demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini'khalifa 144 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2019 Plop, En faisant des recherche sur internet consernant le cannabis et leur effets sur cette dame je suis tomber sur cette video prenante d'une femme atteinte de cancer generaliser A regarder ... Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankl1n 3 360 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2019 Yop mini khalifa, Si ca t interesses on en a deja un peu parlé ici : 1 Mini'khalifa a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini'khalifa 144 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2019 il y a 10 minutes, Frankl1n a dit : Yop mini khalifa, Si ca t interesses on en a deja un peu parlé ici : Bonjour Ah daccort j'ai publier sans consulter les video comme yen n'a pas mal Oui sa minteresse beaucoup pui moi je regarde pas mal de reportage donc voila mais ya quand meme une difference entre l'oral et le visu,bien etre attentif et comprendre pour apprendre. Pour ma video dejat publier j'en suis desoler suprimer la si vous voulez. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankl1n 3 360 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2019 Re, il y a 29 minutes, Mini'khalifa a dit : Pour ma video dejat publier j'en suis desoler Ya pas de mal, le site est grand ^^ je te mettais juste le lien pour que tu puisse lire les commentaires qui avaient deja ete fait 1 Mini'khalifa a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini'khalifa 144 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2019 il y a 11 minutes, Frankl1n a dit : Re, Ya pas de mal, le site est grand ^^ je te mettais juste le lien pour que tu puisse lire les commentaires qui avaient deja ete fait Re plop Oui yen n'a beaucoup,de quoi s'informer en video on trouve de tout sur le net Je vait y retourner jeter un coup d'oeil du lien ces sympas Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites