Aller au contenu
Invité antonioverde

Bonne année d'avance à tous les groweurs !

Messages recommandés

Invité antonioverde   
Invité antonioverde

PLOP A TOUT LE MONDE !!!

auguri-anno-nuovo-2014.jpg

Et bien je crée ce topic pour vous souhaitez un peut en avance à tous mes meilleurs voeux pour l'année 2014 !

J'espère que cette année sera aussi bien riche en récolte que riche au niveau de la vie professionnelle et privée.

Je vous souhaite à tous la santé avant tout, a vous et vos familles, vos enfants, les nouveaux nées de cette année et aussi la paix pour tous.

En espérant que tout ce qui s'est passé au long de cette année niveau "politique" comme aux etats-unis ou encore en Urugay servira d'exemple pour faire évoluer certaines mentalités en france et dans d'autres pays.

Bonne année d'avance à vous tous !

Et je fais une spéciale dédicace à Vertige, Windaube, Stoof, Mouns, Aspip, Growmike, bloody, Mikers, Lilik, Kacadou, Lolo, Lite et desolé si j'ai zapé quelqu'un ! Je rajoute bigBud mais je trouve pas correct qu'ils nous délaissent ainsi nous groweurs a gérer le site fantôme, s'il recrutait ou s'il donnait des news se serait pas mal !

Amusez vous bien ce soir, profitez bien et passez un excellent 31 décembre.

PEACE

Ce message a été promu en article

Invité vertige   
Invité vertige

merci mon ami  :)

petit topic qui fait vraiment plaisir,je te souhaite un exelent 31 decembre 2013 et encore le meilleur pour les jours a suivre 2014..

encore merci a toi et amuse toi bien egualement^^

a bientot on va y aller mollo  ;)

q:-D

ASPIP    23
ASPIP

Plop l'ami.!

Jte souhaite aussi pleins de bonne choses.! Je vais pas faire le même discours que toi mais j'en pense pas moin mon poto...

Par contre jte souhaite de très bonne culture pour cette années 2014...

ASPIP