Kdou 541 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Lien:http://www.hightimes.com/read/regular-vs-feminized-seed-showdown La féminisée gagne pour l'intérieur!!!!! Donc les graines régulières soit disant plus productives, du flan! (Suivant les variétés) 1 rispa a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité antonioverde Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Plop +1 +1 +1 +1 et encore +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 enfinnnnnnnnnnnnnnnn j'attendais sa depuis longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI 1 stoof a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vertige Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 wep +1 kacadou cela va ainsi pour cette varietté mais a savoir pas le cas pour toute,bien malheuresement bien vue pour ce topic,merci du partage peace vert-tige 1 stoof a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 541 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Je note aussi que pour 11 plants y a 3x 600w.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoof 63 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 sisi le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rispa 29 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 effectivement je suis d'accord +1 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites