chouetteb8 29 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous, je m'appel AntonioverdeJe vais avoir 30 ans je boss en informatique, mes loisirs sont la moto, le jardinage le cinéma et la piscineJe suis un gran fan de football et de tennis, j'adore le sport.Niveau musical je suis très ouvert, du hip-hop à la soul en passant par le RNB, tout sauf le METAL ou la techno.Ici pour m'enrichir et aussi enrichir les autres de mon expérience antérieure... les détails seront dans mon journal de culture si l'on valide ma présentation bien sur.A bientôt j'espère salut a toute la communauté !!! Bonjour, je m'appel Lediablevert J'ai 27 ans je travail dans le batîment, mes loisirs sont la moto-cross, le jardinage, et le sport en général. Je suis fan de lionel messi et du fc barcelona ^^ Ici pour m'enrichir et aussi enrichir les autres de mon expérience... -> C'est la plus belle A bientôt j'espère salut a toute la communauté !!! Alors n'ayant rien d'autre à F.... je me suis dit, pourquoi ne pas aller voir si certains membres de se forum ne peuvent pas s'être trompé ? Étrangement l'âge n'importe guère -> Car souvent modifié par les utilisateurs.Je préfère relever les choses plus discrète, mais concordantes Allez bonne lecture Modifié 16 janvier 2014 par chouetteb8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 22 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Salut chouette bien vue....il y a pas que les mots souligner qui sont pareille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody 46 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Wahou tu a mis du temps Sherlock Holmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry71 23 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 salut il y a quoi dans sa pipe ? ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 536 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 ? Sérieux ? T'as vraiment du tps à perdre effectivement PTDR ! En tous cas l'info est notée. Bizarre lui qd mm! c'est schizo comme truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lite 112 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Youp chouetteb8, Nous savons tous, qu'Antonioverde est le pseudo de scène de Lediablevert, il suffit juste de matter les équipements et la patte lors de la rédaction du journal. Pour les 16 pots de 11L dans 120*120, quoi de plus normal, bon il n'y a plus de place autour, mais ça tient. Qui t'a dit non ? Roooooooooooo, le curieux ! Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouetteb8 29 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Salut Lite, Je pense que tu as toutes les réponses à tes questions dans ton post -> Edit : Lediablevert. -> Antonioverte A croire que lui même ne sais pas qui il ai, car il contredit à longueur de temps le fais qu'il sois ces deux pseudos. Désolé, mais sa m'aurai pris trop de temps de lister la totalité des éléments identique.Le plus drôle reste les présentations de matos : -> Page 1 (présentation) http://www.cannabis-culture.ch/forum/topic/7846-second-jdc-indoor-vari%C3%A9t%C3%A9s-feminis%C3%A9es/ -> Page 1 (idem) http://www.cannabis-culture.ch/forum/topic/8004-the-paradize-of-carence-indoor/ Pour les 16 pots de 11L dans 1.20 * 1.20. Je peux (enfin je pense si je le retrouve) t'indiquer ou cette même personne dit "que je raconte n'importe quoi, et qu'il serait heureux de voir en vidéo les pots rentrer . ICI Tchous Modifié 20 janvier 2014 par chouetteb8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 22 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Chouette bien vue ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windaube21 75 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 et si ont parlai de kevin avec son compt sur cannaweed http://www.cannaweed.com/topic/181571-presentation-de-matos-pour-ma-nouvelle-culture-en-aero/#entry3704274 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 536 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 LoL Vs vs arrêtez jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vertige Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 +1 wdb des barre ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites