Aller au contenu
chouetteb8

Petite comparaison :D - Pour ceux qui se pose la question

Messages recommandés

chouetteb8    29
chouetteb8

Bonjour à tous, je m'appel Antonioverde

Je vais avoir 30 ans je boss en informatique, mes loisirs sont la moto, le jardinage le cinéma et la piscine

Je suis un gran fan de football et de tennis, j'adore le sport.

Niveau musical je suis très ouvert, du hip-hop à la soul en passant par le RNB, tout sauf le METAL ou la techno.

Ici pour m'enrichir et aussi enrichir les autres de mon expérience antérieure...

les détails seront dans mon journal de culture si l'on valide ma présentation bien sur.

A bientôt j'espère salut a toute la communauté !!! 

Bonjour, je m'appel Lediablevert

J'ai 27 ans je travail dans le batîment, mes loisirs sont la moto-cross, le jardinage, et le sport en général.

Je suis fan de lionel messi et du fc barcelona ^^

Ici pour m'enrichir et aussi enrichir les autres de mon expérience... -> C'est la plus belle ;)

A bientôt j'espère salut a toute la communauté !!!

Alors n'ayant rien d'autre à F.... :D

je me suis dit, pourquoi ne pas aller voir si certains membres de se forum ne peuvent pas s'être trompé ?

Étrangement l'âge n'importe guère -> Car souvent modifié par les utilisateurs.
Je préfère relever les choses plus discrète, mais concordantes ;)

Allez bonne lecture :D

Modifié par chouetteb8

Kdou    535
Kdou

:secret:? Sérieux ?

T'as vraiment du tps à perdre effectivement PTDR ! En tous cas l'info est notée. [icon_e_confused.gi:  Bizarre lui qd mm! c'est schizo comme truc. 

Lite    112
Lite

Youp chouetteb8,

Nous savons tous, qu'Antonioverde est le pseudo de scène de Lediablevert, il suffit juste de matter les équipements et la patte lors de la rédaction du journal.

Pour les 16 pots de 11L dans 120*120, quoi de plus normal, bon il n'y a plus de place autour, mais ça tient. Qui t'a dit non ?

Roooooooooooo, le curieux !

Bye.

chouetteb8    29
chouetteb8

:schock:

Salut Lite,

Je pense que tu as toutes les réponses à tes questions dans ton post -> Edit :  Lediablevert. -> Antonioverte

A croire que lui même ne sais pas qui il ai, car il contredit à longueur de temps  :rolleyes: le fais qu'il sois ces deux pseudos.

Désolé, mais sa m'aurai pris trop de temps de lister la totalité des éléments identique.
Le plus drôle reste les présentations de matos :

-> Page 1 (présentation) http://www.cannabis-culture.ch/forum/topic/7846-second-jdc-indoor-vari%C3%A9t%C3%A9s-feminis%C3%A9es/   

-> Page 1 (idem) http://www.cannabis-culture.ch/forum/topic/8004-the-paradize-of-carence-indoor/

Pour les 16 pots de 11L dans 1.20 * 1.20. Je peux (enfin je pense si je le retrouve) t'indiquer ou cette même personne dit "que je raconte n'importe quoi, et qu'il serait heureux de voir en vidéo les pots rentrer :D  :lol:. ICI

Tchous ;)

Modifié par chouetteb8