Aller au contenu
Kdou

Allo docteur? J'ai trouvé! C'est la beuh qui me brûle les bras!

Messages recommandés

Kdou    530
Kdou

Bonjour, voilà ce qu'il m'arrive depuis 1 mois.

Tous les soirs j'ai l'avant bras droit, des fois un peu le gauche, qui me démange à m'en arracher la peau :cry: .

J'ai cru que c'était une allergie dû à je ne sais quoi....

Alors j'ai cherché.... R.A.S :huh: !

Hier, en m'occupant des criticals kush, mon avant bras gauche a touché, avec la peau fine du dessous, un des tronc.

J'ai eu une piqûre encore plus violente qu'avec une ortie et récolté deux heures de grattage :urgence:..

Je me suis dit NON! PAS POSSIBLE!! J'ai jamais eu de sensibilité particulière!!!

Alors je suis allé y mettre mon bras droit.... :blink: Bé c'est sûr elles me repoussent depuis que je suis passé en flo!!!!  

J'ai essayé avec la jamaïcan pearl à l'extérieur et rien, du tout...

Donc pour la critical, t-shirt manches longues à partir de maintenant. :unsure:.

J'ai vu sur le net que d'autres avaient ce genre de souci mais avec toutes les beuh...

C'est la première fois en plus de 20 ans pour moi!!! J'ai pas encore essayé avec d'autres variétés à par la jamaïcan...

J'ai lu que plus y a de résine plus elle est urticante.... ??? Quelqu'un s'y connaît?

Kdou    530
Kdou

Pourtant... Hier manches longues et tout c'est passé nickel...Je ne réagit pas sur les mains, ni le visage, mais bien les bras, j'ai pas essayé le reste. lol et je ne tenterai pas d'y mettre popol!

bloody    46
bloody

Bonjour, voilà ce qu'il m'arrive depuis 1 mois.

Tous les soirs j'ai l'avant bras droit, des fois un peu le gauche, qui me démange à m'en arracher la peau :cry: .

J'ai cru que c'était une allergie dû à je ne sais quoi....

Alors j'ai cherché.... R.A.S :huh: !

Hier, en m'occupant des criticals kush, mon avant bras gauche a touché, avec la peau fine du dessous, un des tronc.

J'ai eu une piqûre encore plus violente qu'avec une ortie et récolté deux heures de grattage :urgence:..

Je me suis dit NON! PAS POSSIBLE!! J'ai jamais eu de sensibilité particulière!!!

Alors je suis allé y mettre mon bras droit.... :blink: Bé c'est sûr elles me repoussent depuis que je suis passé en flo!!!!  

J'ai essayé avec la jamaïcan pearl à l'extérieur et rien, du tout...

Donc pour la critical, t-shirt manches longues à partir de maintenant. :unsure:.

J'ai vu sur le net que d'autres avaient ce genre de souci mais avec toutes les beuh...

C'est la première fois en plus de 20 ans pour moi!!! J'ai pas encore essayé avec d'autres variétés à par la jamaïcan...

J'ai lu que plus y a de résine plus elle est urticante.... ??? Quelqu'un s'y connaît?

ces fou ce truc 

céboulba    52
céboulba

:lol:  :lol:  non essaie pas avec popole !!

ces la premiere fois que je rencontre quelqu'un qui as une allergie a cause de sa  :D

bloody    46
bloody

en fait je viens de penser on rigole mais attention de pas faire une reaction allergique quand tu va la fumer on c jamais je dis ca je dis rien mais bon ca serrai aussis bizar que pour ton bras donc bon attention quand meme   :bleh2:

bloody    46
bloody

sa serais le truk con sa par contre !! allergie a la weed !! :schock:  :schock:

grave ptetre pas a toute mais une varriété u_U

Kdou    530
Kdou

Je ne pense pas (enfin j'espère pas) que ce soit une allergie, je ne suis pas allergique aux orties pourtant elles me piquent... J'espère que tu as raison bloody que c'est cette variété uniquement qui ne me va pas au niveau cutanée. A fumer ça va le faire... Je croise les doigts ;)