Aller au contenu
Gueko

Système aeroponique féminiser ou auto flo

Messages recommandés

Gueko    5
Gueko

Bonjour je pose la question ici suite a la rubrique aeroponique que je n est malheresement pas accès ma Question et : Et t il préférable de faire pousser de l'auto Flo en aeroponique sachant que je serer en 400 watt cool tube de se fait puis je metre une double spectre ou alor de la féminiser en mh croissance et hps flo parceque je sais pas combien de temp une féminiser met a pousser entre la germination et la récolte ? Dailleur les autoflo je ne ses pas non plus comb de temp sa mes a pousser en aero que choisir quelle choix faire sachant que j'ai un défaut de patience lol et que mes dernier résulta en terre ete mieu avec de la féminiser que de l'auto flo j espère avoir été assez clair sur ma demande et merci pour vos réponses

ASPIP    23
ASPIP

Plop gueko

Déjà il faut savoir si tu prend de la femelle ou de l'auto.?

Si tu prend de la femelle entre la cro et la fin tu compte 3 mois suivant ton temps de croissance que tu leurs met.!

Si tu prend de l'auto ba c'est elle qui décide quand elle se mette Flo donc généralement ça dure 2 mois et demis..!

L'aéroponie ne fera pas accéléré tes pieds juste leurs donner plus de boost...

Jsuis en dutch pot aéro...!!!

ASPIP

Gueko    5
Gueko

Salut aspip justement j hesite car la féminiser produit plus et bien meilleur en goût donc si tu me dit quand aeroponique je compte 3 mois sa me va je vouler pas qu'on m annonce genre 5 mois voir plus et de plus je compte faire des bouture pour être trankil l autoflo je suis pas trop fan personellement donc mieu vos exploiter les féminiser quand pense tu ?

Gueko    5
Gueko

Le dutch c du lourd sa moi sa sera l'amazone 32 sucette pour demarer en 400 watt

bloody    46
bloody

Salut aspip justement j hesite car la féminiser produit plus et bien meilleur en goût donc si tu me dit quand aeroponique je compte 3 mois sa me va je vouler pas qu'on m annonce genre 5 mois voir plus et de plus je compte faire des bouture pour être trankil l autoflo je suis pas trop fan personellement donc mieu vos exploiter les féminiser quand pense tu ?

meilleur en goût ??? va falloir se renseigner un peut plus mdr 

l'autoflo es bien si tu prend des souche de dernierre generation sinon c pas la peine a mon avis apres niveau gout tu dit nimp et niveau productivité rien n'a été prouver perso je suis des mec qui fon que ca sur des fofo etranger et croi moi le les test de productivité pour les auto de 3em generation son pour l'auto apres c sure que sur les fofo francais etc ou les gens sont rester bloquer sur les auto d'il y a 10 ans ca bloque un peut ce temps la es revolu il y a des souche d'auto spé pour le in aujourdhuit le tout es de savoir ou tu prend tes graine apres avec les fem tu peut passer en flo quand tu le veut perso je vais alterner auto et fem histoire de m'amuser .

regarde voir mon jdc  elles sont a 45 jour depuis la sorti de terre' regarde les bud et va me trouver des jdc a 45 jours de la sortie de terre avec des plantes  evoluer comme ca tu va certainement trouver mai a 50jrs de flo sans compter la cro enfin voila comme dis si ces pour ta premierre session avec la fem ca serra plus rigolo  .

je reste dispo si ta des question sur les auto j'ais pas mal de source la dessus si tu veut 

ps pour le rendement j'ais des mec avec 9 plante en 120-120-180 avec du 600w qui sorte 900g en 2mois et demis apres il y a pro et debutant  :schock: 

Gueko    5
Gueko

je vien de récolter 4 auto flo 25g et récolter une white windows féminiser 80g ya pas photo et en terme de goût j'ai été decu des auto flo je pense que tu a une meilleur expérience a se sujet dufait que tu et en 600 wat et moi actuellement je suis en 250 watt voila pk je veut passer en aeroponique et 400 watt de plus les photopériode des auto flow ne sont pas toutes les même la meilleur des 3 que j'ai récolter reste la littlecheez sinon buhdapurplekush pas terrible Moby Dick bof aussi donc toi en terre tu. Part sur du 18/6 et flo12/12 ou 18/6 debut a la fin parceque j'ai eu des avis diferent et en gros je veut pas forcément une plante de 1,50 m je veut une beud compact concentrer en thc et un bon goût après si tu a un site a me conseiller pour renouveler l'expérience je suis prenneur be ecoute parai til que laeroponique produit plus d'oxygène plus de nutriments pour la plante et que le rendement et bien plus intéressant quand terre après je suis pas assez valer pour savoir en tou cas une chose et sur le 250 watt c fini pour moi lol

Gueko    5
Gueko

C vrai que ton jdc et frais amigo éclaire moi juste sur tes photopériodes pour les autoflo car il m'en reste a faire pousser et a se moment la je pourer les exploiter en aeroponique voir maintenan j hesite 400 ou 600 wat pour le peu de différence mieu vos passer en 600 ma box et une 80 80 180 600 sa risque de faire bocoup sachant que j'ai un extracteur premier prix je risque de monter trop en température

Kdou    535
Kdou

Salut gueko. Avec des autos en aéro tu peux passer les 100 grmmes par pieds facilement;...Le goût est hétérogène suivant les variétés mais rien à envier aux photopériodiques, et ça dépend du fumeur.

Au fait il existe des autos (forcément hybrides mais entre deux espèces de chanvre dont l'une est la rudéralis qui n'est pas photopériodique) féminisées ou pas, des régulières (croisement d'un mâle et d'une femelle d'une même variété) et des féminisées (1herma et 1femelle d'une même variété) ... C'est juste la photopériode qui importe aux indicas et sativas ( floraison en passant à 12h). Les autos c'est un compte à rebours qui commence dès germination (rudéralis) donc je te conseille du 20/24 et du 18/6. plus y'aura de temps de lumière plus tu récolteras (pieds plus gros). Par contre bloody pour la génétique des autos, les dernières sorties vaut mieux attendre qu'elles aient fait leur preuve (les hybrides de régulières aussi d'ailleurs).

ET TOUT DEPEND DES SEED BANKS.

Ps:  Les autos sont aussi moins puissantes que leurs cousines desquelles elles sont issues et forcément moins productives (tu ne peux pas jouer sur le tps de croissance). Les pistils apparaissent dès le 12ème jours et au plus tard le 20/25 ème suivant les variétés.

Maintenant avec tout ça à toi de voir, mais fait gaffe au stretch des indiennes pures avec ta phase de croissance, surtout pour l'hydro et l'aéro. ++

bloody    46
bloody

je vien de récolter 4 auto flo 25g et récolter une white windows féminiser 80g ya pas photo et en terme de goût j'ai été decu des auto flo je pense que tu a une meilleur expérience a se sujet dufait que tu et en 600 wat et moi actuellement je suis en 250 watt voila pk je veut passer en aeroponique et 400 watt de plus les photopériode des auto flow ne sont pas toutes les même la meilleur des 3 que j'ai récolter reste la littlecheez sinon buhdapurplekush pas terrible Moby Dick bof aussi donc toi en terre tu. Part sur du 18/6 et flo12/12 ou 18/6 debut a la fin parceque j'ai eu des avis diferent et en gros je veut pas forcément une plante de 1,50 m je veut une beud compact concentrer en thc et un bon goût après si tu a un site a me conseiller pour renouveler l'expérience je suis prenneur be ecoute parai til que laeroponique produit plus d'oxygène plus de nutriments pour la plante et que le rendement et bien plus intéressant quand terre après je suis pas assez valer pour savoir en tou cas une chose et sur le 250 watt c fini pour moi lol

re je les ai en 20/24 depuis le debut

et oui comme tu le dit beaucoups de banque de seeds font de l'auto ,mais sont pas tous au top la es le soucis perso avent d'acheter mes graine j'ais regarder des jdc sur des fofo etranger etc apres il y a une valeur sure en auto niveau rendement etc c la auto ak ou auto ak47 si jamais tu part sur de la'auto sweetseeds fait partie des meilleur!!!

Gueko    5
Gueko

Merci pour les info les gens donc pour être sur lieu go prendre sativa ou indicas les mienne bloody vienne du site alchimia peu pas dire si c un bon site donc auto Jack et ak47 son pas mal?

bloody    46
bloody

Salut gueko. Avec des autos en aéro tu peux passer les 100 grmmes par pieds facilement;...Le goût est hétérogène suivant les variétés mais rien à envier aux photopériodiques, et ça dépend du fumeur.

Au fait il existe des autos (forcément hybrides mais entre deux espèces de chanvre dont l'une est la rudéralis qui n'est pas photopériodique) féminisées ou pas, des régulières (croisement d'un mâle et d'une femelle d'une même variété) et des féminisées (1herma et 1femelle d'une même variété) ... C'est juste la photopériode qui importe aux indicas et sativas ( floraison en passant à 12h). Les autos c'est un compte à rebours qui commence dès germination (rudéralis) donc je te conseille du 20/24 et du 18/6. plus y'aura de temps de lumière plus tu récolteras (pieds plus gros). Par contre bloody pour la génétique des autos, les dernières sorties vaut mieux attendre qu'elles aient fait leur preuve (les hybrides de régulières aussi d'ailleurs).

ET TOUT DEPEND DES SEED BANKS.

Ps:  Les autos sont aussi moins puissantes que leurs cousines desquelles elles sont issues et forcément moins productives (tu ne peux pas jouer sur le tps de croissance). Les pistils apparaissent dès le 12ème jours et au plus tard le 20/25 ème suivant les variétés.

Maintenant avec tout ça à toi de voir, mais fait gaffe au stretch des indiennes pures avec ta phase de croissance, surtout pour l'hydro et l'aéro. ++

oui les auto que j'ais acheter on deja fait leur preuves j'ais passer pas mal de temps de recherche avent de les acheter certainement pour ca que je ne suis pas encore decu xd :thup:

comme dit ce sont des souche de chez sweetseed  si tu prend la darck devil tu pourra pas la comparer en gout a une fem ou autre qui n'exsiste pas tout simplement ainsi que la blackcream que j'ais qui es uniquement une auto voila certainement le pourquoi du comment .soit avoir une banque de seed qui fait joujou avec les plantes et a des produit de base ou allez a une banque qui fait de l'auto depuis 9 ans voir 10 ans et qui en collaboration avec d'autre banque genre budha seeds arrive a avoir des souche d'auto unique avec un resultat final que ce soit niveau gout ou effet (non tester pour ma part mais par d'autre nombreux cannabiculteur )unique .

(==)'

Gueko    5
Gueko

Bon ben je pense suivre vos conseil et rester sur de l'auto Flo et a se momen la je verer si sa va mieu je v changer de site aussi voir un peu par contre vous me conseille koi en watt Nivo lampe 400 ou 600 sachant que ma box fait 80 80 180 svp

bloody    46
bloody

Merci pour les info les gens donc pour être sur lieu go prendre sativa ou indicas les mienne bloody vienne du site alchimia peu pas dire si c un bon site donc auto Jack et ak47 son pas mal?

auto ak47 on deja fait leur preuve fon parti du top en auto que se soit en in ou out mes auto ak sont les pied les plus robuste et rempli de tete ca c sure 

bloody    46
bloody

Bon ben je pense suivre vos conseil et rester sur de l'auto Flo et a se momen la je verer si sa va mieu je v changer de site aussi voir un peu par contre vous me conseille koi en watt Nivo lampe 400 ou 600 sachant que ma box fait 80 80 180 svp

400watt en 600 tu va galère avec la temperature 

imagine je suis en 120-120-180 avec extra correct et coultuber et j'arrive a 26.9 max alors qu'on n'es en hiver donc printemps ou été tu va pourrir ta recolte a la bruler ou stopper la cro ou flo etc  

verdict 400watt  :bye:

Gueko    5
Gueko

Ouer je me doute qu'après c un four la dedans ok 400 watt sera très bien et o pire je changerer l'année pro deja se faire la main comme sa sera sufisant mes si je pige bien en 1 mois et demi tu peut récolter une auto flo ? Merci pour tous amigo je ferer un jdc toute façon comme sa on y verra plus clair

bloody    46
bloody

non  les plus nrapide c es autour de 57 jours apres vau mieu compter sur 9 a 10 semaine soit 2mois et demis 

je pense que de mon coter les dardkdevil serront prete avent les autre beaucoup plus avencé 

Gueko    5
Gueko

Je vai paraître chiant mes 20/24 4 heure dans le noir c pas mince pour la flo d'une auto promis après j arrete je préfère demander me renseigner pour pas faire n'importe quoi dsl d'être casse c...lle

chouetteb8    29
chouetteb8

:rollover:  H.S. -> Régulière : P.M. & Boutures  ;)   :thup:.

En tout cas, le choix c'est toi qui le fait. Fem ou auto flo, tout dépendra de se que tu voudra en faire  ;)

Bon grow

Gueko    5
Gueko

Merci chouette par contre si on veu passer en flo avec une auto entre le 14 eme et 21 eme jour je reste en 20/24 quand mm avec ampoule hps de se fait la est se que j'ai besoin de la mettre au noir complet pour favoriser le début de flo ou pas ? Ou je change juste d'ampoule et je reste en 20/24

Kdou    535
Kdou

Le principe de l'auto tu l'as pas compris. C'est pas toi qui détermine qd elle passe en floraison, et tu ne peux pas l'aider à se déclencher, elle se déclenche toute seule au bout de 12 à 25 jrs max, dès que ça germe, tic tac  tic tac, le compte à rebours a commencé (60 à 100 jours). Certaines variétés partent direct en stretch, d'autres ont une semaine de croissance. Donc plus tu as de lumière plus tu as de têtes! Economise toi 2h de lumière dès apparition des pistils (passe à 18/6), le gain gagné, tu vois qu'entre 20 et 18h il est minime. Il n'y a pas la courbe de 16h sur celui là, mais sache que ça baisse fortement en dessous de 18h de lumière. Donc autoflo pour avoir du rendement = lumière lgtps!! Chaque jour, heure, minute, perdues ne peuvent être rattrapés, à l'instar des photopériodique ou tu peux jouer sur la phase de croissance. ++ ;)

Ps: c'est le tableau de droite qui importe

photoperiode-cannabis.jpg

Modifié par kacadou