Aller au contenu
climatique

quelle graine choisir

Messages recommandés

climatique    126
climatique

salut la communauté,

J'ai besoin de petit conseil sur le choix de graine !!!!

Voila, je commence tt juste le jardinage de buisson ,j ai commencer par de la blue widow et blue thai pas facile pour 1 débutant de mon niveau,  j 'ai déjà rencontre des petits problèmes  qui son plus des problème maintenant  :D car résolue via internet et un bon diagnostique  :super: PRIS A TEMPS .je suis actuellement en flo depuis 3 semaine ça pousse pas mal sauf 1 petit qui fait la misère lool 

j aimerais me refaire la main avec 1 herbe plus facile à maitriser  avec bien entendue 1 rendement correcte biensure.j était parti sur 1( afghan skeuk  )plus facile d après ce que j 'ai pu lire avec 1 bon rendement ,avec 1 technique qui s'appelle  le palissage car je trouve ça  jolie de tailler son buisson (tous çà sur 1 air de bob marley sous la lampe à 26 degrés l 'impression d être en JAMAIQUE)re plus le rendement correcte toujours d après internet……  

j 'aurai aimer savoir combien de plan peut metre dans 1 box de 1M2 sur 2 de haut ?

en sachant que j'ai des pots actuellement de 11 litre pour 6 plan il me reste de la place mais bon c pas l'usine quand  meme !!!!!

Aider moi  please …. 

je suis a l écoute de bon conseille  pour le choix de la graine, je peu toujours changer d avis cela n'est pas 1 souci  

merci de me lire  [icon_e_biggrin.gif]

Kdou    530
Kdou

Salut climatique, les types skunks, les northen light, les afghanes, les criticals, sinon karamelo, pure power plante et d'autres et les autoflos sont des bons choix pour être sûr d'avoir quelque chose. 4 à 6 plants / m² c'est ok. ++

bloody    46
bloody

salut  j'ais un espace de culture de 120/120/180 j'ai actuellement 9 plantes sous une 600watt coultuber et je trouve que ces limite de trop alors que ce sont des autoflo alors je te conseil plus 6 plantes apres ca depend de ta periode de cro  plus elle serra longue plus tes plantes seron grande

voili voilou pour ce qui es des graine je peut pas trop t'aider je ne m'y connais pas assez je laisse les autres xd

si jamais tu fait de l'auto par contre je te conseil sweetseeds en banque de graine  et la je suis dispo pour quelques conseils sur l'autoiflo  passe voir mon jdc tu verra les 4 varriété que j'ais planter 

sinon bon grow a toi

Modifié par bloody

climatique    126
climatique

Merci de vos réponses ,je préfèrerais faire la culture avec des fémenisés,on ma toujours déconseillé les autos