Kdou 541 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Comme pour Lite avec ses sujets, on est passé à côté (enfin pour ma part et aucun post sur le site) de la coupe de nos potes espagnols... Alors allons à l'essentiel: Le classement est en fonction de la fume ( pas de la culture, quantité, etc...) cad goût et défonce principalement, odeur aussi... Meilleure variété Indica:1. Motavation de Serious Seeds2. Critical#47 de Positronics3. Mamba Negra de Blim Burn Seeds (Le nom me fait triper )Meilleure variété Sativa:1. Super Lemon Haze de Green House Seeds2. King Kong de Mano Verde (avec celle là )3. Serious 6 de Serious SeedsMeilleure Variété Automatique:1. Skunk Auto de Strain Hunters2. AKTombe de Venus Genetics3. Critical Jack de Delicious SeedsMeilleure Resine de cannabis:1. Wernard de Positronics2. Ripper Haze de Ripper Seeds3. Kush Tears de Resin Seeds Je verrai bien de la Mamba negra et de la King Kong avec ma jamaïcaine pearl dans ma box . Avec une figurine de tarzan aussi. Dsl je sors! Trop fumé ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpow 116 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Hello!! C'est vrai que ça donne des idées et envies!!!! Comme tu dis le nom de la Mamba et de la King Kong,donnent envie d'essayer de les cultiver!! Ainsi que la Critical Jack de Delicious seeds! Bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sahouman Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour Nickel pour choisir des futurs graines Mais je suis étonner que la y-Griega n'es pas classée (énorme pourcentages en thc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 22 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Salut kacadou franchement merci de nous mètre au courent des vainqueur de la coupe de cannabique ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouetteb8 29 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour Nickel pour choisir des futurs graines Mais je suis étonner que la y-Griega n'es pas classée (énorme pourcentages en thc ) Il aurait fallu qu'elle sois présenté pour qu'elle puisse gagner un prix !Heureusement que toute les variétés ne se trouvent pas présente sur les concours, car les jurés ne sauraient pas ou donner de la tête. Imagine si Sensi présenté à chaque concours sa Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sahouman Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Re Oki mais je reste étonner c est tout lol Surtout avec les 27,% en thc ( des pro en culture ) ces espagnol font du bon taf Modifié 29 janvier 2014 par sahouman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 22 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour Nickel pour choisir des futurs graines Mais je suis étonner que la y-Griega n'es pas classée (énorme pourcentages en thc ) Il aurait fallu qu'elle sois présenté pour qu'elle puisse gagner un prix ! Heureusement que toute les variétés ne se trouvent pas présente sur les concours, car les jurés ne sauraient pas ou donner de la tête. Imagine si Sensi présenté à chaque concours sa Jack chouette (==)' (==)' car la jack de sensi elle fracasse tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lite 113 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Youp kacadou, Merci à toi de partager l'info. Je suis complétement passé à coté de cette Cup. Perso, j'opte pour les trois Sativa. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites