Aller au contenu
climatique

rajout de lampe …..

Messages recommandés

climatique    126
climatique

Salut la communauté,

Voila ,ce matin mon beau frère me ramène 1 lampe"eco star bloom 2700K" avec réflecteur de 40 SUR 40 ,je me suis demander si je pouvais la rajouter à ma 400 hps super red ,car je vois bien que j ai 2 petits buissons qui ont  du mal à prendre la lumière ,causse des 4 autres buisson qui prennent tt, 

alors je peu la mètre en place ou cela ne serviras à rien ?ou bien alourdir ma facture d'électricité

merci de me lire  

chouetteb8    29
chouetteb8

Salut Climatique,

Oui tu peux le faire. Après à dire que ce sera plus productif, je n'en suis pas là !
En règle général, si tu souhaite coupler des ampoules essais d'avoir les même watt.
Car sinon la plus puissance masquera l'autre ;).

Pour moi aucun intérêt dans ton cas, à pars augmenter ta conso ;)

Bon grow

climatique    126
climatique

Salut chouetteb8

OK merci ,parcontre je peu éventuellement la garder ,si  je décidais de faire 1 autres placo pour plante mère ?

chouetteb8    29
chouetteb8

Sa risque d'être chaud pour des maman ;)

Il me semble que ce type d'ampoule est prévus pour la Flo ;)
Donc pour maman, surtout privilègier les MH. Sinon de gros risque qu'elle parte en flo sans le vouloir :D

kevin    22
kevin

Salut climatique

Donc oui tu peux mettre ta lampe mes comme dit chouette a bien raison....

Mes sinon tu peux essayller de la mètre pour voir si tes 2 plante prene la lumière si sa prend pas la lumière enléve la lampe.....

Bonne journee

Modifié par kevin

climatique    126
climatique

Oui,

je me suis mal exprimer sorry ,mon beau frère m'en à ramener 2 ,1 croissance et 1 flo….. la croissance pour la maman  :thup: et pis la flo je la garde o qu'a ou ma 400 claque on ne c jamais .

;)  ;)

kevin    22
kevin

Heu donc oui celle pour croissance tu peux ton servirent pour un espace de croissance ou pour une plante mère... Ou pour des boutture ...

climatique    126
climatique

Salut climatique

Donc oui tu peux mettre ta lampe mes comme dit chouette a bien raison....

Mes sinon tu peux essayller de la mètre pour voir si tes 2 plante prene la lumière si sa prend pas la lumière enléve la lampe.....

Bonne journee

ok je vais essayer demain car la elle font dodo à quelle hauteur ça augmenteras ma facture de 20 euro edf me diras merci 

kevin    22
kevin

Franchement si c une lampe eco non pas autten je pense pas 20euro par mois mes beaucoup moin que 20 euro

C vraie EDF il son content de nous crasse au cultivateur il se font de la tune mes je préfère donne des sous a EDF que des vendeur de shit lol