Kdou 541 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Voilà ça se passe this week sur un autre continent. Je donnerai les résultats, car les graines prennent l'avion sans problème ! Ce message a été promu en article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASPIP 23 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Youp Je cherche les dates de la cup 2014 a Amsterdam..? Si ça tente quelqu'un de vnir avec moi...??? ASPIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climatique 127 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Salut ASPIP les dates de la cannabis cup 2014 sont du 24 novembre AU 27 Normalement je suis de la parti hiiiii vivement ,j 'ai habitais a 5 heures route, 3H45 en roulant comme il faut( limitation non respecter mais c normale en hollande moyen 170 lool ) d Amsterdam, je n'y suis jamais allez à la cup biensure ,maintenant que je suis complètement à l opposer j'y vais pfffffff, pour ma part j envisage soit l'avion soit le train si je mis rend seul, après accompagner de personne en voiture ,train, vélo,mobylette,cheval,etc me dérange pas lool à voir tu es d'ou ? voila ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbud 307 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Mis a jour sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 541 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 (modifié) RESULTATS: BEST BOOTH1st Place – C3PO2nd Place – Dabstix3rd Place – Silika BEST PRODUCT1st Place – Cloud V2nd Place – Oil Slick3rd Place – G Pen BEST GLASS1st Place – Hitman Glass by Rob Morrison2nd Place – Sheldon Black3rd Place – Silika BEST NON-EDIBLE MEDICALLY-INFUSED PRODUCTEmu 420 Essentials Mentholated Rub from Cannariginals & Golden State Cooperative BEST EDIBLE1st Place — Liquid Gold Delights Mint Meltaways from G Pharma Labs2nd Place — Terra Bites from Kiva Confections3rd Place — Strawberry Banana Cream from Kushie Kandy HIGH CBD AWARDFlower — Johnny's Tonic from Elemental SeedsConcentrate — CBD Simple from CannaVestEdible — CBD Lollipops from Bay Meds Delivery & MTG Seeds BEST NON-SOLVENT HASH1st Place — BAMF Private Reserve OG Solventless from BAMF Extractions for VFL Collective2nd Place — Goji OG Solventless Wax from Warrior Extractions for Oh-Tay Fam3rd Place — Holy Water from Collective Conscious Apothecary BEST CONCENTRATE1st Place — Kosher OG from TerpX for Grateful Meds2nd Place — San Lorenzo Valley OG from TerpX for Venice Medical Center3rd Place — Honey OG from The Honey Spot BEST SATIVA1st Place — Red Dragon from RCP Sacramento2nd Place — Silver Haze from Gold Coast Collection3rd Place — Crystal Coma from Alpha Medic BEST HYBRID1st Place — Gorilla Glue #4 from Standard Seed Collective2nd Place — Alpha OG from Alpha Medic3rd Place — Redding OG from RCP Sacramento BEST INDICA1st Place — XXX OG from Life is Good Healing2nd Place — Veganic L.A. Confidential from Private Stock for Buds and Roses3rd Place — Blackwater from Terrapin Terpene Collective Prochaine date en avril à Denver Aspip, j'ai mis un post avec toutes les dates européennes des festivités cannabiques y'a deux semaines ou trois Modifié 11 février 2014 par kacadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climatique 127 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Merci , on peut les faire venir en france ces graines ? je pense que oui mais combien de temps ? MERCI KACADOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASPIP 23 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Youp.! Du 18 ma loute ça pourais le faire d'y aller... J'ai pour habitude de m'y rendre en train si ont prend les billets bien en avance.! Et comme ont n'a les dates ça sera pas cher dutout... ASPIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody 46 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 a voir d'ici novembre ca pourrait le faire pour moi aussis xd bon je suis a 4h de route voir 5 xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climatique 127 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Salut, pour moi c' compromis comme ma femme et moi avons la même passion des voyages ,depuis la naissance de nôtres fils nous ne sommes pas parti cela nous manque grave !!!!! hier soir elle ma propose sont voyages...... La destination prévu serait la Reunion, plage ,cocotier, farniente,pour ma femme et le piot ,moi GANDJA et rhume ,ballade dans la jungle le trip quoi.....!!!!! comme cela a 1 cout ,mon petit week end à Amsterdam serait bien en péril ........ rien de décidé pour le moment mais entre la réunion et amsterdam ,il y a pas photo je vous salue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites