Aller au contenu
climatique

video .....

Messages recommandés

climatique    126
climatique

re ,

Bon je viens d'investir dans 1 box de 35*35*60 petite serte mais bon bien suffisant pour plante mère et bouture

avec extracteur 100 ET Intra 100, ventilo, réflecteur 40*40 (petite découpe a faire) ,lampe eco star grow 125  

manque t'il quelque chose ? Si oui dite moi ...... 

et biensure elle me servira aussi de box de séchage  :D

Modifié par climatique

Kdou    528
Kdou

Boutures no pb, par contre plante mère très petite: 60 cm de ht MOINS [la taille de lampe + réflecteur + support du substrat avec substrat] reste pas beaucoup mais ça peu être gérable et 35 x 35 + un ventilo c'est tendu (micro ventilo?)...

Boutures + plante mère là ça va être très dur....

Pour le séchage par contre tu peux arriver à faire qque chose de sympa :thup:

Avant de poster je viens de penser à une solution qui le fera si tu peux monter d'une taille de pot l'installation:

Tu coupes le plancher de ta box aux ciseaux au milieu en faisant un cercle de 15/20cm de diamètre; tu prends un pot en terre cuite +coupelle de 20 litres sur lequel tu pose un contreplaqué (70*70) et dans lequel tu fais un trou de 10cm ou plus de diamètre pour laisser passer ta plante, et tu pose ta box dessus (stabilise tout ça bien sûr)... T'as de la place maintenant pour un beau plant mère et pourquoi pas qques boutures. Bref idée comme ça, en plus le sol de ta box fait réflecteur du coup ;)...

climatique    126
climatique

A la base quand j ai décidé de l acheter c 'était pour le séchage ,ensuite je me suis dit  pour la plante mère cela risque d'être tendu comme tu me le confirme, j'envisager de trafiquer la box mais je ne mettais pas pencher encore dessus (tu ma pris de court), mais maintenant que tu ma donner cet petite et bonne  idée complément réalisable  ,je vais me lancer après mon petit séchage,je vais déjà tous préparer par contre je vais couper mon contre plaque en deux car le jour que je veut plus cette plante mere, je ne serrais pas oblige de la couper :D ,   même 1 petit caisson pour le pot pour que les racines ne soit pas au froid ,pour le ventillo je vais voir .....

merci  ;)

climatique    126
climatique

salut ASPIP,

Alors je ne comprend pas pourquoi !!! filmer avec mon iphone puis direct passe sur le mac book pro ,j'arrive a la voir moi ,je suis aussi douer en informatique  quand culture mdr  :D  :D  :D

je pense que c'est à toi de telegarcher pour lire ce genre de fichier !!!!!

je ne pas plus t aider 

je vais voir 1 truc mais je garanti rien !!!!! PIS BEIN TAMPIS POUR LA VIDEO 

A DE SUITE

Modifié par climatique

climatique    126
climatique

J'aimerais savoir si des personnes l'ont vus ?

Pour ma par j arrive a rien dsl .........PAS DE VIDEO 

SORRY

Modifié par climatique