Aller au contenu
Kdou

Prix nobel de la paix pour le président uruguayen?

Messages recommandés

climatique    127
climatique

salut , 

 

 

j ai lu 1 article a sont sujet j adore .....

 

Malgré une avalanche de critiques mondiale quand même ;) , fin décembre l’Uruguay est devenu le premier pays au monde à légaliser complètement la production et la vente de cette populaire plante psychotrope. En vertu de la nouvelle loi, qui entrera en vigueur début avril.

 

Les amateurs de cannabis auront carte blanche pour cultiver du cannabis. Cependant, la loi interdit d'avoir plus de six pieds par personne. Il y aura un plafond sur le montant pouvant être acheté chaque mois, initialement fixée à 40 grammes c peu quand meme. Les résidents âgés de plus de 18 ans devront s'inscrire dans une base de données nationale spéciale qui conserve la trace de la quantité de cannabis acheté au cours du mois passé. La loi va interdire aux étrangers d'en acheter (je n'irais pas en vacance), et dans une tentative visant à casser les prix du marché illégal de 1,40 $, le prix du marché pour la drogue sera fixé à un dollar le gramme.

 

 

Le mois dernier, la Fédération nationale de cannabis d'Uruguay a lancé des formations spéciales sur la culture de la plante. Les formations sont également mises en avant comme l'une des mesures prises par les autorités pour contrôler le trafic et la consommation de cannabis.

merci pour le partage  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×