Aller au contenu
VRey

On m'a donner des graines

Messages recommandés

VRey    1
VRey

Alor un pote a moi m'a donner 10 graines en me disant que c'etait de la local et cette été j'aimerais commencer mes plantes mais sauf que je ne suis pas sûr que les graines qu'il m'a donner sont bonne et si ce ne sont pas des graines d'autre chose ? Donc si quelqu'un pourrait m'aider et m'éclaircire un peu sur ce sujet la, parceque je ne m'y connait pas tres bien :)

Merci d'avance

post-7554-0-82005900-1392161653_thumb.jpg

post-7554-0-83661900-1392161688_thumb.jpg

chouetteb8    29
chouetteb8

Salut,

Bonne nouvelle, c'est du Canna :D

Je pense la meilleur solution reste d'attendre encore un peut est de les mettre en Out ;)

Pour le In, vaux mieux investir un minimum dans de bonne génétiques. Aujourd'hui tu trouvera ton bonheur à pas trop chère ;)

Bon grow

Modifié par chouetteb8

climatique    127
climatique

Salut,

C'bien des graines :D ( de cannabis) :sceptique: , je c pas tt les graines se ressemble a peu près plus ou moins ,voila se sera la surprise comme dans 1 kinder lool ..... :super:  :super:

effectivement comme chouette8 vaux mieux les plantées en out......pour être sur que ce sont de bonnes graines je pense qu'il vaut mieux acheter  :D

bye

VRey    1
VRey

A merci beaucoup de m'avoir aider :) Ouai je vais en acheter mais la je n'avais pas le temps. Je vais de tout façon fair du out et j'ai trouver un bon spott par contre j'ai toujours cette peur d'etre voler ou vue par d'autre gens parceque j'habite on va dir dans un village de personne agé et c'est galere parceque eux il ce ballade partout... Je vais par la suite acheter des graines d'orties sur internet ou je vais trouver un truc genre mettre des ronçe devant pour bloquer l'accé j'ai de toute façon encor le temps :)

Bref merci beaucoup :D

bloody    46
bloody

ce sont bien des graine et m'on l'air pas mal bien former etc pour mettre en out c nikel mdr 

on pourrait presque chercher des spot ensenble mdr :schock:

VRey    1
VRey

Haha mais 35 min de route pour arrosee une plantes ça fait long quand meme mdrr mais oui je vais fair du out je ferait meme un jdc ;)

VRey    1
VRey

Si une ancienne decheterie et derriere y a une grande butte et toute une vue sur le soleil bref c'est pas mal mais je dois chercher encor un peu pour me trouver peut etre un meilleur spott et y a un ruisau si mais le probleme c'est que c'est a 15min a pied de cher moi et ça me soulerait de marcher trj jusqua la bas :/

climatique    127
climatique

Lool,ta pas 1 vélo ,scooter, cheval,lol sinon essai de récupérer des gros bidons de 25 litres que tu rempli et que tu cache pas loin de ton spot??? Que tu auras amener en voiture Biensure!!!

bloody    46
bloody

Si une ancienne decheterie et derriere y a une grande butte et toute une vue sur le soleil bref c'est pas mal mais je dois chercher encor un peu pour me trouver peut etre un meilleur spott et y a un ruisau si mais le probleme c'est que c'est a 15min a pied de cher moi et ça me soulerait de marcher trj jusqua la bas :/

un bon spot c ca c pas le spot ou tu marche 200m et ty es mdr sinon tout le monde y va .strass c chaud en plus blinder detudiant etc 15 minute je trouve ca nikel a pied perso moi mon spot es a 20 minute en voiture pas le choi trop de genmerdemarie chez moi xd

bloody    46
bloody

Lool,ta pas 1 vélo ,scooter, cheval,lol sinon essai de récupérer des gros bidons de 25 litres que tu rempli et que tu cache pas loin de ton spot??? Que tu auras amener en voiture Biensure!!!

Une trotinette ca passe crem mouhahaha

VRey    1
VRey

Haha j'ai une pocket encor mais elle et au fond du garage sinon j'ai une dax ouai mais je vais pas m'amuser a fair du cross avec ... Mais j'habite juste a coté de strass dans une mini-campagne un peu mdrr :) ouai je prévue le coup je vais creuser un truc avec des bouteille dedans et je vais fair ça avec un pote a loi je pense de toute façon j'ai largement le temps de me preparer