Lite 113 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Le chanvre industriel dans l'Oregon : L'état, les collèges et les universités de cet état, sont autorisés à cultiver du chanvre pour la recherche. Le comité du Sénat américain et la Chambre (sur le Farm Bill) ont publiés un rapport, qui inclut un amendement permettant aux collèges, universités et les ministères de l'agriculture de l'Etat à la culture du chanvre à des fins de recherche. La suite c'est ici. Ce message a été promu en article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climatique 127 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 salut lite , lol avec la traduction c pas mal non plus lool ,cela reste intéressant quand même ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lite 113 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Youp climatique, Je peux lancer une traduction, mais je pense que Goo..Trad fera le boulot plus vite que moi. Au besoin, je peux traduire. Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climatique 127 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 (modifié) hello, je plaisante te casse pas la tête ,j ai déjà fais la traduction Modifié 13 février 2014 par climatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites