Aller au contenu
Lite

Fidèle a votre Grow ?

Messages recommandés

Lite    111
Lite

Bonsoir à tous,

Pour ce post, sous forme de sondage, je me demande à quel niveau sommes-nous fidèles à notre GrowShop.

Achetez-vous toujours chez le même grow ? Vos achats se font en ligne ou en commerce physique ? Dans votre pays de résidence ?

L'assortiment est-il important pour vous ? Les conseils du vendeur ? Les actions Promo ? (j'ai pu participer à un concours Canna en 2012 grâce à mon Grow) Un produit pas en stock, quel est votre délai d'attente maxi ?

A votre bon coeur !

climatique    127
climatique

Yo lite,

pour répondre à ta question fidèle à mon growshop, 

Tous va dépendre du prix biensure car dans ma ville deux growshops les prix sont pas du tous pareil ,déjà je vais chez 1 pour certaine choses et chez l'autre  pour généralement mais engrais car les conseils sont plutôt bon puis  sympathique le gars puis toujours 10%de remise immédiate non négligeable :D  (  petites économies  non négligeable).

j acheter aussi via internet mais alors la c la folie les prix pareil vont complètent varier c fou ...... je vais sur 1 site  toujours le meme,ou  il y a 1 tchate donc direct tu peux communiquer  tout en faisant tes commandes plutôt cool  biensure il te conseil comme mon growshop physique ......pour moi si pas de stock, j attend pour commander généralement livre en 4 jours ...... :thup:   

Kdou    534
Kdou

Lu!

Pas fidèle pour mes growshops... Ni pour les gammes d'engrais (internet ou growshops). Remarque en guadeloupe, il n'y a qu'un culture indoor. Donc forcément fidèle en ce moment mais je ne discute pas de culture avec lui. De toute manière il n'a que 2 gammes (ghe ou canna) pour lhydro et son matos date d'il y a plus de dix ans... En métropole bcp m'ont raconté des conneries pour vendre leur matos où il y a le plus de marge (la Rochelle, niort, Reims sont des villes où il vaut mieux éviter de demander des conseils aux growshops). À Paris, il y avait un indépendant il y a un quinzaine d'années qui était à la pointe. Je vais essayer de retrouver son adresse s'il existe encore.

La gamme que je trouve la mieux est adn, donc internet et pays d'achat forcément autre que celui de résidence. Voilà pour moi

Modifié par kacadou

chouetteb8    29
chouetteb8

Salut,

Fidèle, oui et non ! Si je suis de base bien traité, en ayant eut des prix voire des cadeaux ! Non ! lol

Sinon, non. Je ne suis pas quelqu’un de fidèle en ce qui concerne de faire jouer la concurrence.
Premier fréquentation d'un Growshop -> +/- 8 ans maintenant.

Ayant de toute manière été déçut par beaucoup de Grow, aujourd'hui je me méfie et ne me prononce plus !

Car en général, ils sont toujours sympa au début pour se faire connaître.
Mais une fois que leurs clientèle est installé, il s'en B..... les Cal.... :D

L'ayant connus dans une grande ville de type Capital de l'Europe :D

Donc maintenant, l'économie de marché nous offre la possibilité de faire jouer cette concurrence.

Donc je resterai seulement Fidèle à ma femme, ma famille, mes animaux ;)

Modifié par chouetteb8

Lite    111
Lite

Youp,

Merci à vous pour vos réponses, elles vont m'être utiles.

Pour moi un Grow, c'est avant tout sa capacité à se tenir informé des avancées techniques et technologiques, les conseils qu'il te fournis et ensuite sa capacité à te satisfaire. Bien sûr que le prix à son importance, mais pas seulement.

Et comme partout, tu as le commercial et le technico-commercial, je préfère le second.

Ciao.

gorinou    12
gorinou

pour moi oui je ne passe que par mon petit grow pas loin de la maison :) ...

pareil quand je vais cher lui j'ai toujour beaucoup de conseils bien utile, les avancer pour les culture et les nouveauter siu il ya, la presence phisique plutot qu'un ecran...

Toutes cest petite chose reste pour moi tres charmante et me laisse continuer dans cette voie :D

enfin voila voila bisous a tous et toutes

ganja.b13    14
ganja.b13

Personnellement pour les investissement consequent je vais a 100 km de chez moi. sinon pour les produits d usage courant terreau, engrais je suis bien avec mon growhop au coin de la rue (facon de parle il a demenage).

Je le connais de longue date (j'achetais mes feuilles et mes blunts chez lui xD) donc sa fait plaisir d'avoir le 10-15% d'office.

Bonne journee les gens

Lite    111
Lite

Merci pour vos réponses,

@gorinou : C'est super agréable un petit conseil et en plus de pouvoir discuter de sa passion avec connoisseur.

@ganja.b13 : Waooww, là je suis impressionné, 100 bornes il doit être bon ton grow.

@gonav : C'est vrai que Cube est pas mal, avec la carte Pro c'est encore mieux.

gorinou    12
gorinou

ba tien en parlant de mon grow je suis aller lui faire un coucou hier pour acheter mon filtre a charbon car ca hum un peu a l'aparte... nmeme si c'est pas un truc de fou encore je prefere prevenir que guerir...

aller bisous a tous et carement hier il ma pas mal rasuré :lol: vis a vis de ma box...

Bon je go

ASPIP    23
ASPIP

Yep les amis.!

Moi jsuis Fidel a mon grow shop c'est une copine qui le tien donc déjà sa y joue.! Ensuite elle me fait ses prix normal sans la marge publics donc pour rien au monde j'irais ailleurs..!

Voili voilou...

Aspip

Invité legroweur   
Invité legroweur

Plop

je suis fidèle a mon G.S perso.

Le mec est jeune, entre 24 et 28, il est top, de bon conseil, et en plus modérateur sur un autre forum ma t'il confié.

De plus, dans son G.S on trouve de tout, il a une piece spéciale "SHOW ROOM" avec toutes les box dispo et les lampes qui tournent etc c'est pas mal du tout.

Engraix, terraux, supports pour scrog etc il ya de tout vraiment de tout.

Je suis juste obligé de commander quelques graines sur le net, a part ça tout mon matos vient de mon G.S qui est fiable et de qualité, de plus garantie dans une période de validité de 12 mois.

voila pour mon avis, si tu as un GS a proximité n'hésite pas, si non direction google.fr ;-)

a plus

Modifié par legroweur

Lite    111
Lite

Bonsoir legroweur,

Roooooo, ces commerciaux de growshop qui modère sur des sites de culture. Non mais.... ;)

Bye.

Kdou    534
Kdou

Salut! Tant mieux au moins vous êtes à la page, et savait ce que vous racontez!!!! Vu la populace qui fréquente les growshops, c'est pas pour les orchidées, donc mm illégal, si tu veux que ça marche, le client doit être content et bien orienté, et pour ça, quoi de mieux que de modérer sur un forum de culture de cannabis ou en être membre, et de pratiquer quand c'est possible au max...

Lite je ne sais pas où tu es mais des commerçants qui si connaissent, on leur reste fidèle si en plus il y a le sourire. (Je prêche un converti je pense).. comme le petit gars du growshop de legroweur qui doit savoir ce qu'il raconte lui aussi du coup.

;) ++

gorinou    12
gorinou

grave moi perso je vais a mon grow je lui dit carement ce que je cultiv etc lui montre les photo etc... c'est lui qui ma un peu remis le sourir dailleur!!! en parlant de sa qui a teste le bloomastic?

j'ai envie d'en acheter ou si vous aver des conseil qui irai avec ma gamme? sur mon JDC :D

Invité legroweur   
Invité legroweur

hello gorinou

pr le bloomastic il est compatible avec ta gamme bio bizz no problemo

le souci est le suivant par contre : le mettre au bon moment ! il s'applique lors du "pic" de ta floraison faut le mettre au bon moment, aux alentours en moyenne d'environ 4 semaines après le 12/12 enfin plus ou moins hein.

pour ta question, si tu as la gamme bio bizz alors tu es au top ta plus besoin d'autre chose, un engrai de cro le bio grow un engrai de flo le bio bloom, le top max pr le booster de flo, le root juice pr le stimu racinaire et puis au pir tu peu mettre un peu de pk13/14 de la marque CANNA ou encore du SUGAR BABE de valsseesberg mais si non ton bloombastic tu peux l'ajouter mais je trouve que tu ferais mieux de t'orienter vers ma première option et si tu décide de kan meme le prendre pren le bloomastic de chez atami car yen a plusieurs et celui la est bien.

pr le mec du growshop pareil que toi man je lui montre d photo d vidéo il adore sa il me demande souven de le tenir au jus et meme de venir faire du smoke test dans l'arrière room donc bon il est top on a crée quelques liens daffinités lui et moi...

a bientot a plus

Modifié par legroweur

gorinou    12
gorinou

tien la meme :D:lol: je pense que cest la meme pour tout ceux qui y sont fidle enfin ont fume pas encore enssenble :lol: mais il me montre des tof a luis et tout :D

ba j'ai penser au sugar babe ou pk 13/14 le quelle et le mieu?

ba le bio weed remplace le bio heaven et le bio bud le top max en gros alor je suis bieen dans se que tu dit :)

Invité legroweur   
Invité legroweur

Re

ba j'ai penser au sugar babe ou pk 13/14 le quelle et le mieu?

cela na rien avoir l'un et l'autre.

le pk13/14 est pour un renfort de magnésium et phosphore pendant la flo mais faut le mettre au bon moment et a un dosage très restrictif et a respecter au ml près.

le sugar babe c'est un additif pour developper les arômes de ta weed et notamment la teneur en sucre donc ces deux choses la sont très différentes l'une de l'autre nuance.

le sugar babe tu peux en mettre legerement après le stretch voir pendant déjà et donc sert + pour le goût.

le pk 13/14 c'est toute autre chose et si on le met trop tôt et en + a mauvais dosage sa stop litérralement ta culture produit a prendre au sérieux...faut bien distinguer les choses si non on va pas faire du bien a la plante je préfère le dire.

donc la question LEQUEL EST LE MIEUX les DEUX SONT BIEN mais ont chacun leurs rôles..

a plus

Modifié par legroweur

gorinou    12
gorinou

yeah okay merci grow :)  ba le pk 13/14 je pense pas encore je vais m'en servire mais le sugar babes sa me tente bien... ou comme je te disais au debut je penser au bloomastic je vais reflechir un peu a tout sa tien :D en tout cas je resterais chez mon grow :lol:

Kdou    534
Kdou

Yop on s'éloigne du sujet effectivement   ;)

PK 13/14, phosphore potassium seulement, pas d'oligoélément, t'as fait un lapsus avec le mg, et il vaut mieux lisser sur plusieurs semaines en augmentant et en diminuant. C'est des engrais, tu as raison, rien à voir avec des boosters ou autres additifs, attention ;)

Est-ce que la franchise° de votre grow shop ( ° culture indoor, city plant, hydrozone, hydropouss pour ne pas qu'il n'y ai trop de jaloux  :D) a une importance dans votre fidélité?

Modifié par kacadou

gorinou    12
gorinou

moi je suis cher hydropouss et culture indoor pour le plus pret :lol:

Modifié par gorinou

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.