Invité bong2000 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Bonjour à Tout les Cultureux-Canabïodiens ! Je suis nouveau j'espère que ce poste est à sa place... Il se trouve que je vais démarrer une toute petite culture dans mon nouvel appart et "oh Gush" sur le balcon j'ai repéré 2 plans suspects ce matin. Ils datent de l'ancien proprio / Si sa se trouve ce n'est pas du chanvre, je voudrais avoir votre avis Qu'est ce que vous en pensez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 541 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 (modifié) salut, C'est pas du cannabis (200% sûr ) Modifié 17 février 2014 par kacadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bong2000 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 ok thanks Cacadou je vais pouvoir arrêter de fantasmer et me concentrer sur des vrais plants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lite 113 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Ce n'est pas un Cannabaceae ! J'aurais dis une Stévia mais je peux me tromper. Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouetteb8 29 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Salut, Oui peut être une stévia, mais pas convaincue. Feuille me paraissant un peut épaisse et tombante ! Après pas d'idée ! De base je serai partis sur une menthe poivrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieutnantdan 2 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Moi aussi je dirais de la menthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité legroweur Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Salut Tu peux être rassuré ceci n'est nullement une plante de cannabis et n'en montre aucun signe Je pense plutôt à une Stévia / plante sucre En comparaison ci-dessous ta photo a gauche et à droite la photo d'une Stévia Nul dirra que les ressemblances ne sont pas troublantes ? Te reste plus qu'à nous faire de la grosse plante de cannabis mon vieux. bon grow a toi. Cordialement. Modifié 28 février 2014 par legroweur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites