Aller au contenu
climatique

petite photo

Messages recommandés

climatique    127
climatique

Bon voila 2 ou 3 photo de mais ponpon ,j ai retrouver mon EOS 450d au fond d'un carton mais impossible de remettre la main sur l'objectif macro grrrrrrrrr......

post-7496-0-74701400-1392728298_thumb.jpg

blue thai

post-7496-0-18698600-1392728390_thumb.jpg

blue window

post-7496-0-04347600-1392728504_thumb.jpg

blue thai

post-7496-0-27545100-1392728608_thumb.jpg

blue window

post-7496-0-45551200-1392729664_thumb.jpg

post-7496-0-53162800-1392729690_thumb.jpg

euhhhh il va falloir déplacer ce poste j ai fais 1 erreur 

Voila c tt dsl pour la qualité des photos plus de batteries pris a la volée ..........

MERCI .......

Modifié par climatique

climatique    127
climatique

Salut

En forme en forme je dirais pas ça lool ..... j ai des feuilles qui ce recroqueville sur elle mais bon rien à faire lol rinçage dans 2 semaine elle vont bien tenir jusqu'à là lool :D  :D  

bye bye merci de ton passage tu es le seul mdr

Modifié par climatique

climatique    127
climatique

RE 

Quand je vois les photo des autres membres de la communauté ,jme dis mais ponpon SONT RIDICULES , j'ai même honte :oops:  :oops:

bye bye merci de vos passage amis cannabiculteur ça fais toujours plaisir :sadbye:  

Modifié par climatique

climatique    127
climatique

tu en es a flo + combien ?

sa devrais gonfler :thup:  :thup:  

flo 37 si je me trompe pas et de tête  car comme tu le c'est le piot à fait des confetti avec ......

J'ai jeter 1 oeil tout à l'heure sa bien gonfler depuis hier je trouve les ponpons commence a se rejoindre et forme 1 belle grosse tête  lool 

j ai l impression que la thai sera prête avant la widow pourtant ce devrais être le contraire  on verra 

Ca m a l air pas trop mal tout ca

ca gonflera encore pas de stresssssss

j espère .......

MERCI DE VOTRE PASSAGE

BYE

Kdou    534
Kdou

Clim tu es loin du rinçage là!!! plutôt dans un mois! tu es dans la troisième phase génératrice là il t'en reste deux!!!

climatique    127
climatique

Salut kacadou,

je suis pas si loin que ça kacadou( :sadbye: )

le 14/01/14 Mise en floraison ........ :thup:

La blue thai 60 jours de flo

donc si je calcule bien mon rinçage commencera le 10/03/14

POUR

La blue window 50 voir 55 jours de flo

donc alors si je calcule bien mon rinçage commencera le 01/03/14 

si jme trompe  dans mais calcule fais le moi savoir , :thup:  :thup:

pas si loin que ça quand meme  :D  :D

bye bye 

climatique    127
climatique

salut clim

tu as commencé a compter flo + 1 des ton passage en 12/12 ?

oui croissance 21

floraisson  37

Mais calcul sont bon non ?

tu me mais des doutes maintenant.....

Je regarderais les try try si vraiment je suis pas sur .......

climatique    127
climatique

Clim tu es loin du rinçage là!!! plutôt dans un mois! tu es dans la troisième phase génératrice là il t'en reste deux!!!

oui j en suis loin  :sadbye:  :sadbye:  :sadbye:

climatique    127
climatique

Bon petit photo de ce matin, j ai remarque déjà 1 beau changement et ça va encore gonfler hiiiiiiii

merci a lite pour les lunettes de soleil  B) alors je suis a plus FLO+28  ;)

post-7496-0-11930900-1392985953_thumb.jpg

a plus tous le mondes

climatique    127
climatique

LOL effectivement  10 jours dans le sac...... hormis 1 boulette de ma part je leur es donner du green sensation lol BEIN oui le calendrier était faux donc erreur ,ça va pas les tuer de tt façon.....

bon cela me rassure que tu me dis ça  LOOL

bye

Invité legroweur   
Invité legroweur

Hello clim

Sympa les photos et la culture

Dommage juste que ya pas une certaine homogénité dans les plantes, je pense a ton apex qui est bien + haute que tes secondaires et qui choppent toute ta lumière au max tant dis que celle du bas seront du coup moins productives.

A part ça elles se portent bien tes plantes donc tout roule.

Quand je vois les photo des autres membres de la communauté ,jme dis mais ponpon SONT RIDICULES , j'ai même honte  :oops:   :oops:

Mais non n'importe quoi tu rentres à peine dans la phase "pop-corn", tes beuds vont gonfler comme du pop corn du jour au lendemain et arrivé a maturité donc no soucy si tu es attentionné elles te le rendront et l'essentiel n'est pas la quantité mais la qualité et le fait de mener une culture a therme de A a Z.

a plus bon grow

climatique    127
climatique

Hello clim

Sympa les photos et la culture

Dommage juste que ya pas une certaine homogénité dans les plantes, je pense a ton apex qui est bien + haute que tes secondaires et qui choppent toute ta lumière au max tant dis que celle du bas seront du coup moins productives.

A part ça elles se portent bien tes plantes donc tout roule.

Quand je vois les photo des autres membres de la communauté ,jme dis mais ponpon SONT RIDICULES , j'ai même honte  :oops:   :oops:

Mais non n'importe quoi tu rentres à peine dans la phase "pop-corn", tes beuds vont gonfler comme du pop corn du jour au lendemain et arrivé a maturité donc no soucy si tu es attentionné elles te le rendront et l'essentiel n'est pas la quantité mais la qualité et le fait de mener une culture a therme de A a Z.

a plus bon grow

Salut ,

je te remercie de me rassurer lol ,effectivement déjà 6 jours passer et commence à bien gonfler c pas du pop corn encore,je connais pas grand choses niveau culture quand tu dis manque d'homogénéité effectivement j ai 1 blue thai qui es plus grande mais c la seul, de plus que j ai recentré des petits soucis ,qui on était règle rapidement heureusement (merci a Kacadou :thup: ) bon se sont des erreurs que je ne ferais plus certain  :boude:

Attentionné oui,mais mon porte monnaie n'apprécie pas de trop "surtout ma femme " qui dépense beaucoup moins en fringue du coup lool  après comme tu dit je préfère la qualité à la quantité

merci de ton passage ;)

Invité legroweur   
Invité legroweur

Plop / Re

pas de problème.

ecoute pour l'effet pop corn je te l'ai dis sa vient comme ça et cela "explose" littéralement parlant hahaha

ensuite, homogéinité façon culturellement parlant je parle d'avoir une canopée homogene, alors la tu me diras canopée ? et je te répondrais LE HAUT DE TA CULTURE.

En gros la ligne la plus haute de ta culture je parle du fait que toutes tes buds ne soient pas a la même hauteur que l'apex.

Je fais réference a une photo de ce genre par exemple : 

61456d1145579416-lollipoping-scrog-wwscr

Ici on voit bien que le cultivateur a coupé ou pincé les apex ainsi que les secondaires qui étaient les plus grosses et il a toutes les têtes a la même hauteur car ainsi elles absorbent tous les lumens envoyés par la HPS.

Ici on parle d'une canopée homogène. Je pense que maintenant tu sauras mieux de quoi on causait ;-)

Dans ton cas l'apex aurait du etre palissé comme tout le tronc principale et il aurait du subir une coupe ou un pincage pour la conserver en fin de croissance mais rien de grave la prochaine session tu déchireras tout pour une meilleure production.

en te souhaitant bonne culture a toi et tes plantes, a plus

climatique    127
climatique

Re ,je comprend mieux l effet pop corn et l homogénéité  en voyant cette belle canope complètement baigner dans 1 bain de lumens,c très beau et très propre  j aimerais avoir ça chez moi LOOL mais surment après plusieurs cultures ......je pense !!!!!!

sinon je portais éventuellement rajoute 1   lampe eco 250 sous le bas de ma canope pour que les fleursdu bas de la plante prenne de la lumière non ???

merci encore de ces petits explication ......c cool  ;)

Invité legroweur   
Invité legroweur

Re

sinon je portais éventuellement rajoute 1   lampe eco 250 sous le bas de ma canope pour que les fleursdu bas de la plante prenne de la lumière non ???

Et bien je connais pas du tout tes caracteristiques actuels de culture, c'est-a-dire ton espace ton extraction ta puissance lumineuse actuelle etc etc etc et je te demande pas de me détailler tout ça mais juste qu'une 250 CFL sa va pas servir à grand chose, une CFL n'enverra jamais ce qu'envoie une HPS, je suis sur qu'une 150 HPS en béta test ferait de même résultat qu'une 250 CFL.

Alors tu parles bien de rajout pour éclairer le bas, mais jsutement ce qui nous intéresse c'est le haut l'ami ;-)

Donc pour ce faire, tu dois gérer ton stretch au mieux et avoir tes inter-noeuds ultra court, tu garderas donc ta lampe de croissance en croissance et cela jusqu'a la fin du stretch, et voir seulement 1 ou 2 jours après passer en floraison sous HPS.

Sa permet d'avoir les inter-noeuds plus courts, les buds rapprochés l'une des autres tu vois comment, du coup finit les soucis du bas avec ta CFL ^^ tu gères que le haut tu a les buds a la meme hauteur, et si ya trop d'ombres en bas tricotes tes feuilles et fait passer la lumière ainsi, tout probleme a sa situation, et la tu es au top.

a plus

Modifié par legroweur

climatique    127
climatique

ALors je mettais bien renseigné justement pour ma prochaine session , j'avais intention de le faire de la même façon que tu viens de m écrire donc j'avais vu cette méthode de garder la lampe flo jusqu'à la fin du stretch maintenant que tu me le confirme , c cool donc je mettrais en pratique .merci encore

Invité legroweur   
Invité legroweur

Re

j'avais vu cette méthode de garder la lampe flo jusqu'à la fin du stretch

Tu t'es soit trompé dans ta phrase soit faute de frappe mais rien de grave mais vaut mieux réctifier.

Réctification amigo : "  garder la lampe DE CROISSANCE jusqu'à la fin du stretch " sa c'est good :)

bonne nuit a bientôt

Modifié par legroweur

climatique    127
climatique

Re

j'avais vu cette méthode de garder la lampe flo jusqu'à la fin du stretch

Tu t'es soit trompé dans ta phrase soit faute de frappe mais rien de grave mais vaut mieux réctifier.

Réctification amigo : "  garder la lampe DE CROISSANCE jusqu'à la fin du stretch " sa c'est good :)

bonne nuit a bientôt

effectivement faute de frappe