Aller au contenu
climatique

element 5

Messages recommandés

climatique    126
climatique

Bonjour ,

voila j aimerais avoir des renseignement pour 1 produit ELEMENT 5(si des personnes l'utilisent)

car je le trouve assez complet ,si j ai bien lu on peut l'utiliser pour le rinçage mais j ai 1 doute ?

merci bye bye 

Kdou    526
Kdou

Oui tu peux pour le rinçage, mais 16.95 euros pour le peu de produit qu'il y a mm si c'est une goutte pour 5l...quand ça boit quasi 8 litres par jours en hydro (pour 10 plants) j'espère qu'il est plus que performant....

climatique    126
climatique

salut kacadou ,

Je me suis dit aussi la même chose 16,95  mais bon voila il y tellement de produit il faut bien faire des testes ,je c plus ça me rend dingue tt c produit pour nos plantes en sachant que dans la nature elles poussent très bien et nous ont les engraisses .......commes des malades, bon je vais voir sinon ce sera rinçage a l eau claire pi c tout ......

merci  ;)

Modifié par climatique

Invité legroweur   
Invité legroweur

Bonjour

L'élement 5 a une bonne réputation pour le rincage quoi que....

Je m'explique, on rince notre plante...Ya pas plus simple comme explication pour me comprendre, on rince.

EN GROS C EST PARADOXALE ET OPPOSE DE DIRE ON RINCE AVEC UN ADDITIF "ELEMENT 5"

Qui dit rincer dit donc gros rinçage à l'eau pure pour enlever tous les engrais et pas en sentir l'odeur ni le gout lors du smoke test après le curing.

En gros je suis CONTRE le fait de mettre un produit lors du rinçage car justement on RINCE notre TERRE alors pourquoi s'embéter à vouloir rincer avec des produits spéciales de rinçage et encore rajouter un produit dans la terre si le but finale est d'enlever tous produits ingurgiter a la plante..

Pourquoi mettre un produit de rinçage si justement tu veux rincer ton substrat de TOUT PRODUIT.

A méditer.

Mais tu peux l'utiliser chacun a son point de vue et peut l'exprimer librement je pense.

Cordialement.

Modifié par legroweur

climatique    126
climatique

bonjour, 

Merci après reflection je pense vraiment rincer a l eau effectivement il faut évacuer le plus possible les engrais utilisés donc pas d élément 5 pour ma part .....j ai acheter 1 produit pour le rinçage mais je c plus le nom ah si cannazym .......mais bon je c pas encore si je vais l utiliser je vais méditer  la question........

merci :)

Kdou    526
Kdou

Si tu veux une weed intrinsèque, arrête la terre.... Le rinçage, tu enlèves les engrais. C'est le seul but. Rajouter un booster pour une transformation plus rapide, accélère le processus, et les enzymes à nettoyer et rendre assimilable ce qui reste comme engrais. Appliqués en début de rinçage, il s'en trouve être beaucoup plus efficace et rapide. Ta sénescence est provoquée bcp plus rapidement, ce qui fait qu'au bout de 10 jours (pas dix jours d'application, juste au début du rinçage) de rinçage, ta plante est plus nettoyée que sans. Le but n'est pas de rajouter des produits à ta plante, au contraire, mais de l'aider à s'en débarrasser. ;)

Lite    111
Lite

Hello,

L'eau c'est quasi gratos, surtout si elle tombe du ciel.

Comme je l'ai dit à céboulba ça marche aussi à l'eau seule sans problème (un peu moins optimum c'est tout). ;)

Puis il ne faut pas hésiter sur la durée du rinçage. Certain rince sur une semaine, cela me semble vraiment très court. Perso, c'est 1 mois. Rooooooooooo, le fou....

Si tu veux une weed intrinsèque, arrête la terre....

En revanche, je n'ai pas saisi ce que tu voulais exprimer !

Bye.

climatique    126
climatique

Merci 

Ce matin reçu élément 5 je pensais l'avoir supprime de ma commande mais non c est pas grave je l'aie on verras pour son utilation

,puis dans la boite au lettre je regarde je trouve 1 enveloppe venant d espagne ,je me demande ce que c'est à ma grande surprise 25 graine de cannabis de la même variété que celle commande il y a 1 mois cool   :super:  :super: ,ils ont du faire 1 erreur  c ballot pour eux ,alors j 'ai mon coter honnête qui me dit contact les lui revois et mon cote malhonnête qui me dit garde les des graines ils les ont pas des tonnes ,donc mon cote malhonnete me dit garde les loool 

a plus :thup:

climatique    126
climatique

Salut ceboulba,

Je vais en faire quoi???? moi de ces 50 graines au total ......je suis tranquille pour 2 ans !!!!!!

:)  :)  :)

Modifié par climatique

climatique    126
climatique

Re, ma femme ne veut pas les voirs dans le frigo donc dans la cave à 13degre dans 1 tiroir j espère que c bon? De plus les beau parents sont arrives ..... C la fete

Modifié par climatique

céboulba    52
céboulba

sa me semble un peu haut. enfin je pense, a voir avec d'autre.

tu peux pas les mettre au congele ?