Aller au contenu
Kdou

Trouver ses graines à la source? Le site Seed Finder.

Messages recommandés

Kdou    535
Kdou

Bonjour,

Je trouve ce site assez complet pour chercher une variété et surtout le traçage d'une génétique.

http://fr.seedfinder.eu/

Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent... Mais pour ceux qui ne connaissent pas....

J'ai vu que bigbud s'était embêté à faire une liste exhaustive des génétiques, le problème étant que la liste évolue continuellement (la mission est très lourde par conséquent).....

Le site Seed Finder n'étant consacré qu'à cela, je trouve que rien que pour ceux qui ne le connaisse pas, il faut le citer.

Le but de leur site n'étant pas de commenter les grainetiers mais plutôt les génétiques (au moins de les décrire), les retours, de vous consommateurs, restent importants en créant des sujets ciblés.

Merci à eux d'avoir créé cet outil, qui commence à s'étoffer au fils des années, qui vaut ce qu'il vaut (pour prévenir toute polémique),  mais qui a le mérite d'exister!

chouetteb8    29
chouetteb8

Sympa. Perso je le trouve quelques peut brouillon et pas ergonomique pour trouver ce que tu cherche ;)

Merci pour le partage. Mais moi je change pas, J'aime bien mais génétique de toute manière :D.

Et logiquement avec mes deux maman landraces qu'il me reste :D, je ne cherche pas à renouveler.
Pour le moment, je suis entrain de mettre en place ma génétique au "cubing" :D

Modifié par chouetteb8

gonav    5
gonav

meilleur site, tu peux vraiment tout savoir , le temps de floraison par les cultivateur eux-même, journal de bords, les comparaisons des prix aux niveau des graines. je ne peux que recommander!!