Aller au contenu
VRey

Des graines a proposer

Messages recommandés

VRey    1
VRey

Bonjour

Je veut commander des graines mais je ne sais pas les quel choissire.

Je veux des plantation outdoor mais il vont je pense rester longtemps cher moi au moin j'usqua la floraison.

J'ai deja regarder un peu et j'ai penser a de la skunk automatic.

Je suis Novice dans le domaine donc merci d'avance pour votre aide ;)

chouetteb8    29
chouetteb8

Salut,

Le plus simple pour toi et de te rendre sur le site nommé Alch...

Clique sur le liens et tu arrivera directement sur un sélectionneur de variétés !

Après à toi de choisir tes critères :D

Bon choix et bon grow

Invité legroweur   
Invité legroweur

Salut

le tient qu'on a te refilé est pas mal

l'essentiel est que tu preines des graines qui te conviennent ( temps de récolte / sativa-indica / gouts / facile-difficile etc )

petit conseil, les auto flo c'est le top pour l'outdoor donc je te rejoins, a savoir que les féminisées même pour l'indoor sont aussi très bien pour l'outdoor voir mieux car on sait tous qu'en indoor on essai de reproduire "la nature" mais bon...

en gros fais de bon choix man, la big devilXL auto flo de sweet seeds est géniale si jamais.

a+

_lolo    45
_lolo

Salut, bon c"est vrai que les sites ne manquent pas, à toi de faire ton choix.

J'ai planté des automatic pendant 5 ou 6 ans pour essayer et vraiment je ne conseille pas, faut pas espérer de la qualité !

ce qui est normal car croisé avec une variété infumable et qui je trouve se conserve mal.

Bon choix à toi ;

Invité legroweur   
Invité legroweur

Hello

J'ai planté des automatic pendant 5 ou 6 ans pour essayer et vraiment je ne conseille pas, faut pas espérer de la qualité !

Je suis d'accord avec toi a ce sujet, les auto c'est pas le top et surtout en indoor.

Par contre 6 ans a piger que c'est de la ***** ==> lol