Aller au contenu
VRey

Des graines a proposer

Messages recommandés

VRey    1
VRey

Bonjour

Je veut commander des graines mais je ne sais pas les quel choissire.

Je veux des plantation outdoor mais il vont je pense rester longtemps cher moi au moin j'usqua la floraison.

J'ai deja regarder un peu et j'ai penser a de la skunk automatic.

Je suis Novice dans le domaine donc merci d'avance pour votre aide ;)

chouetteb8    29
chouetteb8

Salut,

Le plus simple pour toi et de te rendre sur le site nommé Alch...

Clique sur le liens et tu arrivera directement sur un sélectionneur de variétés !

Après à toi de choisir tes critères :D

Bon choix et bon grow

Invité legroweur   
Invité legroweur

Salut

le tient qu'on a te refilé est pas mal

l'essentiel est que tu preines des graines qui te conviennent ( temps de récolte / sativa-indica / gouts / facile-difficile etc )

petit conseil, les auto flo c'est le top pour l'outdoor donc je te rejoins, a savoir que les féminisées même pour l'indoor sont aussi très bien pour l'outdoor voir mieux car on sait tous qu'en indoor on essai de reproduire "la nature" mais bon...

en gros fais de bon choix man, la big devilXL auto flo de sweet seeds est géniale si jamais.

a+

_lolo    45
_lolo

Salut, bon c"est vrai que les sites ne manquent pas, à toi de faire ton choix.

J'ai planté des automatic pendant 5 ou 6 ans pour essayer et vraiment je ne conseille pas, faut pas espérer de la qualité !

ce qui est normal car croisé avec une variété infumable et qui je trouve se conserve mal.

Bon choix à toi ;

Invité legroweur   
Invité legroweur

Hello

J'ai planté des automatic pendant 5 ou 6 ans pour essayer et vraiment je ne conseille pas, faut pas espérer de la qualité !

Je suis d'accord avec toi a ce sujet, les auto c'est pas le top et surtout en indoor.

Par contre 6 ans a piger que c'est de la ***** ==> lol

Après pour ce qui est d'une plantation outdoor je trouve personnellement que c'est le top du top surtout si t'es en retard sur la saison, c'est des auto-flo donc si ta loupé des semaines c'est pas grave même mieux je crois!

Après rien ne vaut une belle féminisée ou alors des regulières encore bien plus stables et productives que tout.

a plus

Modifié par legroweur

Kdou    530
Kdou

Salut

Lolo je te rejoins, dépasser les 50g en out avec de l'auto, à moins d'être bien au sud, c'est difficile et pour une qualité... Rien ne vaut une régulière ou féminisée hybride ou non, pour la rentabilité c'est sûr! La dernière session auto j'ai fait 30 pieds autos de juin à fin août dans des pots de 11litres,récoltés 450 grammes, un seul pieds d'ak 47 m'a fait 520 g....

Le meilleur résultat que l'on puisse obtenir c'est en intérieur et pas en Out le groweur, je te l'explique:

1- Sachant qu'une autoflo est un compte à rebours, tout temps perdu dans le développement le sera définitivement et non rattrapable.

2- Sachant que le temps de croissance est faible, une à trois semaine, ces 15/20 premiers jours doivent être optimums pour une belle récolte

3- Sachant que l'Out ne te permet pas de gérer les températures, l'ensoleillement et l'hygrométrie, les conditions optimales pour leur développement (développement qui dure une centaine de jours) n'excèdent pas 30% de ce temps et je suis gentil... Chez gérard en marne c'est 10 grammes par plantes :lol:

En In , tu leur garantie un temps d'exposition sûr avec des températures adéquates tout le temps (20h de lumière tout le temps, pas d'ombre ou de nuages, pas de froid la nuit....)

.

Le mieux reste l'hydro ou l'aéro car le développement plus rapide créé avec ces systèmes optimisent cette fameuse croissance courte. 

Le stretch multipliant par 200 à 300% la taille de la plante, si elle fait dix cm quand elle passe en stretch, elle en fera trente au final, et si elle en fait trente, elle en fera 90... Si tu arrives en out à me sortir dès germée un plant de trente cm en 10/15jours en terre avec les conditions extérieures... Bravo, tu es très chanceux avec la météo.

Ou alors c'est des plants en hydroponie et en Espagne....

C'est mon avis! testé in, out.... Rentabilité en in pour une majorité des régions françaises! ;)

_lolo    45
_lolo

'tin 520gr chapeau, beau spécimen...moi je plantais en out les auto c'est vrai que récolter en juillet c'est plutot sympa mais c'est vraiment le seul intéret....

Kdou    530
Kdou

Ouais, c'est énorme, Ak47 vers Agen, MONSTRUEUX, palissé sur un mur de ferme blanc, orienté sud ....branches de trois mètres à gauche, trois mètres à droite :D

Invité legroweur   
Invité legroweur

Bonjour.

Non je disais ERREUR j'ai posté au mauvais endroit j'ai effacé et réedité en ERREUR.

Dsl du post troll ainsi que celui ci, a effacer.

cordialement.