Aller au contenu
ASPIP

Tuto vidéo .?

Messages recommandés

ASPIP    23
ASPIP

Bonsoir la communauté.!

Alors je viens vous demandez votre avis, comme jsuis le seule a faire des vidéos sur ma culture...

Pour vous montrez en réel ce que cela donne et Je trouve que cela et un moyen aussi efficace que les écrits...

Donc voilà prk je vous écrit amis weedeurs.! Serait t'il pertinent de proposer des tutos sous forme de vidéo..???

ASPIP

Kdou    530
Kdou

Yop,

Oui et un tuto sur comment les poster sans passer (et en passant par) youtube

Par contre grosse aventure et labeur que tu entreprends là. Mais pour les choses simples oui!!!! Et comment!!

La voix de ta femme plutôt parce que la tienne :boude:

:jesors:

Oui, sur comment faire sa soupe (on la fait jamais vraiment dans les règles de l'art), Sur le matériel indispensable, les stades d'évo, le palissage....Bonne idée, mais requiert une bonne cam et bcp de temps consacré là encore. Mais allez!

climatique    126
climatique

Salut aspip

La video que j'avais faite avec mon Iphone, personne a réussi à la voir ? bizard 

:sadbye:  :sadbye:

Modifié par climatique

climatique    126
climatique

4s aussi il me la converti même compresser  bizard je vais faire 1 demain pour voir 

merci

:D

Lite    111
Lite

Salut ASPIP,

C'est vrai que des tuto-vidéo pourrait être sympa.

Faut effectivement voir le temps qu'il faut passer dessus.

Bye.

Invité legroweur   
Invité legroweur

Salut aspip

Bonne idée en effet sa peut être pas mal.

Mais sa demande du taff je pense, par exemple un tuto sur comment pincer ses plants l'apex et les secondaires pendant le stretch bah ce genre de vidéo aurait beaucoup de vue en meme pas 24h.

Après perso sur youtube j'ai déjà été checké ya pas mal de vidéo surtout aux etats-unis qui expliquent pas mal les choses, j'ai aussi vue un tuto vidéo time lapse de la germination a la récolte qui etait pas mal mais le m'éloigne du sujet ;-)

Si tu as le temps et l'envie hésite pas, moi-même j'aimerais en faire une tient ^^

par exemple un rempotage, ou comment brancher son ballast, ou encore astuce augmentation hygrométrie etc mais sa demande du taf et en ce moment le temps c'est de l'argent et le temps se fait rare...

a +

Modifié par legroweur

climatique    126
climatique

Salut aspip

Bonne idée en effet sa peut être pas mal.

Mais sa demande du taff je pense, par exemple un tuto sur comment pincer ses plants l'apex et les secondaires pendant le stretch bah ce genre de vidéo aurait beaucoup de vue en meme pas 24h.

Après perso sur youtube j'ai déjà été checké ya pas mal de vidéo surtout aux etats-unis qui expliquent pas mal les choses, j'ai aussi vue un tuto vidéo time lapse de la germination a la récolte qui etait pas mal mais le m'éloigne du sujet ;-)

Si tu as le temps et l'envie hésite pas, moi-même j'aimerais en faire une tient ^^

par exemple un rempotage, ou comment brancher son ballast, ou encore astuce augmentation hygrométrie etc mais sa demande du taf et en ce moment le temps c'est de l'argent et le temps se fait rare...

a +

(==)' aussi préparer ces boutures , ;) etc etc.....

rispa    29
rispa

salut tous le monde, désole les gars mais je suis pas d’accord avec vous le tuto vidéo prend trop de temps a faire (montage obligatoire) si la personne ne comprend pas un truc il est pas obliger de relancer la vidéo a chaque foi surtout les gens qui ont un pc qui ram je ne trouve pas sa pratique, après c'est mon avis ^^

peace, bonne culture ;)

climatique    126
climatique

Plop rispa ,  

alors moi je dis oui oui la video ,(ton pc rame )c'est pour cela malin lool ,de plus certain tuto en video son je pense plus facile a comprendre (pour des novices) comme moi, que de regarder des photos moins explicite avec des textes ,il faut aussi se démarqué des d'autres site  ;)

Apres ce mon avis ...... ;)

tchuuussss

rispa    29
rispa

ok sur le fait de se démarquer des autre site et effectivement oui mon pc rame x)