Aller au contenu
Invité legroweur

Original Strawberry Cough

Messages recommandés

Invité legroweur   
Invité legroweur

Hello le forum

Desolé si ce sujet n'est pas au bon endroit, je m'excuse auprès de la modération si c'est le cas et donc libre à vous de le déplacer la où il devrait être ;-)

Simple petit retour sur ma original Strawberry Cough de chez Dinafem car elle en vaut la peine, donc si je peux me permettre de partager mon retour..
c'est une plante issue d'une graine feminisée à hybride de dominance Sativa, donc gros stretch, enorme même, faut pas hésiter à la pincer même en plene floraison après le stretch elle monte vraiment haut donc a bien palisser tout le long de la culture et a pincer 5 a 6 fois sur chaques secondaires et l'apex bien sur.

Niveau engrais elle a faim ^^ elle en demande, faut pas hésiter à y aller, elle a besoin de riches nutriments et regulièrement, pour infos si vous etes en bio bizz vous pouvez proscrire pratiquement le double des doses recommandé, si non pour les autres gammes vous pouvez lègerement augmenté la dose préscrite y aura pa de souci elle kiff.

je l'ai cultivé sous 600 mh / hps en terre arrosage manuel, j'en ai recolé entre 40 et 45 grammes sec par plants, et j'en avais 3 feminisées de celle là.

Elle est super bonne a smoke, goût très fruité légerement acide, très leger l'acidité en bouche par contre la levre pleine de sucre après une taff et de legers retours de fruits rouge genre cerise mure fraise etc un délice rien a dire. faudra un peu près 40 jours de croissance pour qu'elle soit tout de même bien trappûe et solide pour une floraison et stretch compris d'environ 80 jours.

pour la défoncesa dépend quand vous la recolté avec vos trichomes preféré, perso c'est 50/50 laiteux/ambrés, et cette weed l'ayant recolé a 50% ambrés te fait decoller dans les 15 min qui suivent pendant environ 1h facile et ton poux s'accèlere assez brutalement parfois car elle t'anesthézie la palais etc en fait c de la bombe quoi looool

En gros je vous la recommande elle est facile a cultiver si vous avez la main lourde sur les engrais elle saura vous le rendre vous inquiétez pas ;-)

quelques tof quand même s'imposent

avec ces jolies trichomes ainsi que de somptueux calices.

a bientôt les mecs, peace et bonne culture a vous Modifié par legroweur

Guest   
Guest

Salut legroweur

merci pour ce partage de l original strawberry cough

Je trouve que 40 a 45 gr par plant sec  n est pas exeptionnel

c est la plante qui veux ca ou alors tu as loupe quelques choses

Invité legroweur   
Invité legroweur

salut thay

merci de ton passage sur ce sujet. c'est cool.

par rapport a ta remarque sur le poids, la plus grosse faisait 45 et des poussières et la plus petite une quarantaine.

en effet c'est pas énorme, et en + sous 600W ta vue

mais bon a quoi cela m'avancerait de dire que j'en ai recolté 60 ou 70 ou 100 grammes / plants, je ne dis que la verité donc bon en effet le grammage n'est pas AMAZING mais la qualité est au rendez-vous.

A côté de sa dans ma culture j'avais la blue thai qui elle est allé sur 1 plant jusqu'à 75G sec donc bon sa change aussi par rapport a la génétique car je pense maitriser mes paramètres de culture sous scrog ainsi que les divers choses à savoir alors soit j'ai loupé un truc comme tu le dis et j'ai merdé soit c'est la plante qui est comme ça ou du moins le phéno sur le quel je suis tombé quoi...

je pense encore a autre chose, le fait de l'avoir pincé peut-être sa a joué, certaines supportent pas du tout le pinçage, encore moins le cut, alors bon cela a peu-être joué aussi car j'ai eu aucun souci de carence ou un excès, quedal de tout ça j'étais au top de A a Z donc bon, moi je dis elle est top niveau gout et défonce c'est l'essentiel je trouve.

Merci de ta visite a plus thay

Modifié par legroweur

Guest   
Guest

Bonjour

merci legroweur , apres il y a des variétés de cannabis qui donnent moins que certaines autres