Aller au contenu
ganja.b13

Unitedseedsbank

Messages recommandés

ganja.b13    14
ganja.b13

Bonour à tous,

la semaine derniere j ai commander des graines chez unitedseedsbank qui est basee en autriche.

J'ai recu la commande ajd sans probleme cependant j'ai 2 remarques:

La premiere est que j'ai recu les graines dans des pax de billes pour collier (donc sans l'emballage du grainetier) et la seconde: avant ils envoyaient les graines directement depuis la suisse donc il y avait pas de probleme mais la elle ont traveses la frontiere donc dois-je tout demonte mon installation et attendre un moment pour vois si les douanier ne viennent pas faire de controle (j'ai des amis qui se sont fait chopper comme sa) et outre l'enveloppe etait toujours scelle et franchement il my fallut 2-3 minutes pour distinguer les graines j'ai bien cru que je metais fait carot xD.....

D'ailleur je fait tout ce qu il m est possible de faire pour rester dans l ombre (tor project pour venir sur le site) et la j ai une petite sueur de paranoia qui m a envait depuis que j ai receptionne le colis.......

Sinon savez s il est possible de faire effacer un sujet en entie de se forumr? Je trouve que mon jdc d il y a 3 and fait vraiment tache xD

Merci pour votre reponse

Modifié par ganja.b13

Kdou    530
Kdou

Les douanes t'auraient chopé à la prise en main du colis, ou tu n'aurais jamais rien reçu. No panique!!!!

A moins que tu deales, et dans ce cas oui flippe, ils t'auront tôt ou tard :D

S'ils s'intéressent aux membres des sites, ils commenceront par les concurrents, et dans dix ans ils ne seront pas à la moitié du taf pour un ou deux mecs qui dealotte......En gros va y'avoir du monde au parquet ;).... Ca n'arrivera pas, t'es fiché par les RG c'est tout :D

Tu peux faire partir direct, et ton jdc pas encore la possibilité que tu ne l'effaces,  mais pourquoi l'effacer faut assumer ses choix de vie, le risque est plus que minime en tant que consommateur...

ganja.b13    14
ganja.b13

Bonjour Kacadou,

Je produit uniquement pour moi et pour ma mere (usage medical).

Cependant si je me retrouve avec une anotation pour production et usage de stupefiant dans mon casier je peus dire adieu a ma carriere professionnelle, apres 8 ans d'etudes sa me ferait chier......

C'est juste pour cette raison que j'ai un peu peur.

Bonne soiree

Kdou    530
Kdou

Si tu consommes, ce n'est pas mentionné au casier B si tu le demandes, par exemple tu peux passer un dplg et être expert auprès de la cour (géomètre expert) ou être dans l'administration (A part celles dépendantes de la justice, bien évidemment....).

Maintenant tout franc-maçon ou personne, pouvant se renseigner sur ton dossier judicaire complet, saura même tes excès de vitesse....

Vaut mieux pas bosser pour ce genre de gens de toute manière! (Ils sont aussi dans l'irrégularité).

Maintenant si tu es flics (8 ans d'études ça m'étonnerai :lol: ) effectivement mon pauvre vaut mieux soit d'arrêter de fumer, soit de démissionner... Médecin, archi, prof, avocat... Je ne vois pas le problème... Pilote, bé pas avant de piloter.... :D ++

Invité legroweur   
Invité legroweur

Salut man

aucun souci si tu n'as pas d'antécedents judiciaire ou autre.

a savoir que si un jour ya perquisition ou si les douane viennent c'est qu'ils ont déjà un max d'info sur la personne, et ceci sur des faits personnels ou autre comme un coup de fil anonyme de ton voisin si tu n'es pas discret et si tu n'as pas de filtre a charbon en l'occurance. en rien un forum ou une commande de graine même qui passe a la douane devrait alerter la douane si le profil de la personne est correct et surtout si c'est pour des fins personnelles. puis dans ton cas ils ont meme pas calculé l'enveloppe donc no problemo.

en général les commande expedié d'hollande ou d'espagne ou meme d'autriche/suisse sont trè discrete, du moins les breeders hollandais et espagnols sont super discret dans leurs enveloppes imposssibl de croire qu'il y aurait des graines, dans ma derniere commande c'était un DVD le film de james bond pour te dire... et dedans pas de DVD mais d graines ^^

bref ne paniques pas fait germer tout ça poto, je te comprends et suis compréhensible sur ta suspiçion qu iest tout a fait logiquement fondé sur ton propos de départ mais rien de fou la douane serait déjà venue chez toi si tu avais quelque chose a voir avec la production illégale ou revente de cannabis indoor...je rjaouterais même qu'ils seraient capable de venir te les donner en main propre tes graines s'il t'auraient grillé donc pas de souci car si tu te fai choper avec un plan a croissance + 5 et un plant a floraison + 80 c'est tout a fait pareil, c'est le nombre de pied qui intéresse le procureur rien d'autre, enfin si, si tu les vends ^^ donc fait germer il serait deja venu si non, pour la prochaien foi expédie a l'adresse d'un proche et recupere les graine la ba, c largement mieux tu trouv pa ? comme pr payer sur un site de graine utilise la CARTE DE CREDIT d un proche ou le lien ne sera pas évident a créer par exemple tu me suis ?

en espérant t'avoir rassuré, a plus man

Modifié par legroweur

ganja.b13    14
ganja.b13

Yop,

Je dois dire qu en suisse il y a quelque annee c'etait la fete:

Y'avais des coffee shop pres de chez moi et y'avait de cannacup et Cannatrade......

Mais maintenant c est finis!!!!

Sinon c'est vrai que les graines etaient planquee dans des sachets de perles pour faire des collier/bracelet xD

Au faite c'etait des:

8 Miles high mandala regular

skunk#1 sensi regular

jack skellington tga regular

space bomb tga regular

et en cadeau souramnesia (75+ de flo....) hortilab regular

Je compte faire des pieds mere et m autoproduire pour des annee.

Bonne soiree

Invité legroweur   
Invité legroweur

salut

en effet sa devait etre cool sa par chez toi de voir d cannabiscup et compagnie...

bon projet pour le pied mere, par plutôt a partir de bouture issue d'une graine regular.

tu peux tenter la graien fém ya quand même eu des phéno stable sans hérmaphrodisme mais pour un pied mere sur de faire d femelle une valeur sur part sur une graine régular.

pour t weed ma preferé du lot la SKUNK#1, une valeur sur.

a plus bon grow

Modifié par legroweur

ganja.b13    14
ganja.b13

Salut,

Oui c'etait le pied!!!

Par contre la cannacup etait basee uniquement sur de la outdoor (se que je prefere)

J'ai deja fait une selection de PM pour des sharck shock de chez Mr. Nice et je l'ai jete car oui elle est belle oui sa ma fait 500g sur 10 pieds en 600w mais par contre ya aucun pheno qui est bon a fume + HERMALAND (sur tt les pheno sativa)......

Sinon apres 24h uniquement 1Space bomb est sortie et le reste des graines commence a se craqueler. Je pense que demain matin session "on va remplir 30 pots de terreau" xD

J'ai fume de la skunk 1 il y a environ 10 ans elle etait plus tot simpa.... J'ai aussi pris cette variete pour faire un PM de male pour cet ete j ai retrouve des graines de FRAISE ( vielle de plus de 5 ans) et si ya une femelle qui survit je la croise avec mon male.

Bonne soiree

Modifié par ganja.b13

ganja.b13    14
ganja.b13

Bonour alors si jamais les petit sachet remplie de perle de tt les couleur ne deteriore pas les qualite de germination de graines.

skunk 1 10/10

Souramnesia 5/5

Jack skellington 5/5 (j'en ai tue une en faisant tombe le pot xD)

Space bomb 5/5

8 miles high 8/9 (il en manquait une dans le paquet)

Bonne journee

Modifié par ganja.b13

Invité legroweur   
Invité legroweur

Plop ganja

merci de ton retour,

en tout cas la skunk#1 est une valeure sur, elle est très bonne à fumer.

Elle est très simple à cultiver, elle ne demande pas énormément de nutriments en flo ni-même en stretch donc gaf au sur-engraissage.

Et aussi elle est recolté assez rapidement, en gros 3 mois ya moyen de la germer et la sécher et la fumer en 3 mois chrono.

En tout cas elle a un gout terrible pour une indica, sérieux tu vas te régualer avec la skunk...

voila, good grow