Aller au contenu
Invité legroweur

VIDEOS. Conduire sous cannabis : des spots de prévention à se rouler par terre

Messages recommandés

Invité legroweur   
Invité legroweur

VIDEOS. Conduire sous cannabis : des spots de prévention à se rouler par terre

CANNABIS

Une bonne raison de légaliser le cannabis? Les spots de sécurité routière. Souvent tragiques, choquantes, voire sanglantes, les images des campagnes de prévention ont pour vocation de laisser une impression très forte au spectateur. Au Colorado aussi, mais pour d'autres motifs... Et d'une tout autre manière.

Alors que la consommation de cannabis y est légale depuis le 1er janvier, conduire en état de "défonce" ("drive high") n'en demeure pas moins illégal. Normal, c'est dangereux. C'est aussi le cas dans ces spots de prévention, repérés par Konbini , et commandés par le département des transports qui risquent de vous faire mourir de rire.

Un investissement minime au regard des 2,5 millions d'euros en revenus de recettes que la légalisation du cannabis a rapporté au mois de janvier.

Pour voir les vidéos cliquez sur ce lien ci-dessous.

http://www.huffingtonpost.fr/2014/03/12/conduire-cannabis-video-prevention_n_4948829.html

Source :

Le HuffPost | Par Stanislas Kraland

Publication: 12/03/2014 15h43 CET | Mis à jour: 12/03/2014 16h17 CET

http://www.huffingtonpost.fr/2014/03/12/conduire-cannabis-video-prevention_n_4948829.html

Ce message a été promu en article

Modifié par legroweur

climatique    126
climatique

Salut legroweur,

Alors bien sympa les petits spot publicitaire des ricains ,celui du barbecue lol plier jetais......le coup du plasma aussi lool .....

sinon même si en France c toujours pas légale de fumer et de conduire en ayant fumer ,perso je ne fumes jamais en sachant que je conduit apart quand le Captain "ma femme" et avec moi mais sous certaine condition lool pas de pluie  ,qui ne fasse pas nuit noir ,lool et quelle ne soit pas fatiguer lool 

sinon je conduis toujours" clean" mais bon en sachant que le thc reste en nous pas mal de temps en cas d'accident éventuel, je serais responsable quand meme ,mais c 1 autres sujet !!!!!

merci du partage humoristique  :lol:  :lol:

bye bye