Kdou 541 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2014 Moi kacadou c'est "Prince Nhyabingi Payaka".... Y'a mieux, mon prénom le fait bien ... Yes I! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 541 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2014 Céboulba c'est pas mal tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climatique 127 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Bon je truc con ,mais je fais quand même alors je le fais avec mon vrai nom, B......N "Bunny killa Safari " pas top my name de rasta maintenant avec le pseudo, CLIMATIQUE "Sugar Vibration Marvin" pas le top Modifié 14 mars 2014 par climatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céboulba 53 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2014 pas mal Kacadou non pardon " PRINCE NHYABINGI PAYAKA " pour ma part Sugar Sticks Dread !! sa sonne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 541 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Oui toi ça sonne bien! ASPIP aussi Modifié 14 mars 2014 par kacadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basic81 463 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2017 (modifié) ca me plait ca tien appelez moi Admiral Babylon Dread mdr Modifié 21 octobre 2017 par basic81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites