Aller au contenu
Guest

Herbies

Messages recommandés

Guest   
Guest

SLT !

Je me permet de rajouter Herbies (si l'Admi et Modos sont "OK" ?) qui a aussi une partie Vente de seeds a l'Unité.

www.herbiesheadshop.com

Dont les prix sont tres convenables (meme si on peut trouver 1 peu moins chers parfois sur quelques sites) et le service SERIEUX et SANS REPROCHE !

Je tenez a le citer pour une autre raison qui n'est pas si courante AUSSI = etant un Use Med je recois parfois un message de leur part en bon Francais dans le texte ;) et durant une commande ils se souviennent de QUI tu es, prenant des News santé ! C'est tellement rare que c'est sympa de le préciser car vu la masse de commande que reçoivent ces entreprises ils se foutent 1 peu de qui et qui ? ou qui fait quoi ?

Du coup je tenais a citer cette entreprise pour cette raison car ca fait bien plaisir lorsqu'on est un use-med!

Suivi Mail, Tracking avec Royal Air Mail, réponse le jour même au Mails et tjrs des cadeaux cohérent (SEEDS) car certaines Bank envoient des bonbons ou de l'encens ?

1 petit Big-Up pour eux . . .

;)

Guest   
Guest

Merci ;)

Oui, je l'ai posté car ils ont "tout bon" meme au niveau rapidité, ca pulse vite! en 3 jours en général c'est livré alors qu'avec Attitu' (par exemple et que j'aime bien aussi !) souvent seulement apres 5 jours je recois un Mail que la commande a été traitée ? Et par rapport a la date de commande ca a prit 8 ou 10 jours.... pas mortel mais plus long, LOL ! Et Herbies donne facilement 2 ? 3 ! ou 4 seeds Gratos meme pour une petit order quand d'autres n'en donne qu'une ou certains de l'encens ? MdR ! Voir meme des bonbons ? re-MdR......

Apres certains comme Seed-city.com ne sont pas mauvais et on meme des prix moins chers MAIS si on se trompe sur une commande ou qu'on annule une commande c'est + TENDU ;( Ils t'écrivent, te re-écrivent, t'expliquant que tu as passé tel ordre, tel Numero mais que tu n'as pas finalisé le tout... te le rappelles encore le lendemain :( Ils sont bcp+ Tatillon et a cheval alors qu'Herbies s'en fout complétement. Tu n'as pas finalisé une commande = Rien a secouer, ils n'e vont pas te relancer 3 fois........;) Ce sont des détails mais au fil du temps ils ont une importance malgré tout ET SURTOUT comme je l'ai préciser j'ai déjà pu discuter par MAIL avec Herbies (dans un excellent Français dans le texte) et c'est tres commode mais en + ils n'oublient pas certains profils et te demandent des News coté Santé = TOP ! Ce sont de petits "PLUS" qui me font etre fidéle ;)

BONNE SOIREE a TOUS ! ! ! !

;)

Guest   
Guest

Bonsoir Mik

je ne connaissais pas , ca m a l air vraiment pas mal

j essayerai ca bientôt

merci pour le lien

Guest   
Guest

;)

Perso au début je ne les connaissais pas donc je les avais carrément contacter par Mail pour poser 2 ou 3 questions idiotes ;)

ZERO PROBLEME apres par la suite.... apres je n'argumente plus car on va finir par croire que je fais parti de l'entreprise et HELAS ce n'est pas du tout le cas :oops: "MIK HERBIES" ca serait pas mal ;) Mais NON pas de chance ,j'en fais pas parti.

BONNE SOIREE a TOI Thayrod !!!!!!!!!