Aller au contenu
Max44

Passage en Flo *****

Messages recommandés

Max44    1
Max44

Je possède 4 plantes en intérieur et 3 en extérieures de la même sorte : AK-48 féminisée et il y a maintenant pil poil 1 mois qu'elle sont en croissance... A l'extérieur elle mesure 25cm et sont assez fine et dans ma homebox elle ne font que 15cm!!!!! Est-ce que j'attend encore ou puis-je passer en flo quand même???

Max44    1
Max44

Petite précision... Les 4 pieds en intérieur sont grave plus touffu et leurs tronc est bien plus gros !!!

Max44    1
Max44

Ba ouais mais j'ai lu sur un forum que ça n'était pas gênant et que ça venait de la variété.. Chelou je sais pas!!! J'vous posterai bien une photo mais je sais pas comment???

climatique    127
climatique

salut max ,

Alors pour poster 1 photo c pas bien dur  :D  :D  :D

Tu clique sur plus d'option de réponse en bas a droite puis tu va cherche dans tes dossier tu sélectionne puis voila tu poste .....

Alors pour tes plants intérieure tous dépend de toi ,de la hauteur des tes plants,il faut que tu prenne en compte la grandeur de ton placo,car quand tu va passer en flo tes plantes vont doubler voir tripler de grandeur,nous appelons ça le stretch .apres tous va dépendre de la méthode que tu souhaite pratique,

Alors pour du one bud, croissance courte 15 jours,ou si tu décide de palisser ,tailler,ou pincer croissance plus longue......1 mois voir meme 2 mois  prendre en compte ton place c tt ........

pour tes plants extérieur je ne peut pas t aider car j'y connais rien du tous 

j 'espère t'avoir éclairer  :D  :D

bon grow a toi 

Modifié par climatique

Invité legroweur   
Invité legroweur

Salut max

la forme ? un petit "bonjour" / "aurevoir" ne fait de mal à personne c'est une politesse à respecter sur le forum surtout lorsqu'on ouvre un sujet pour avoir des renseignements..

Ceci étant dit, tu as attends ta réponse ce qui est tout à fait normale, mais nous, on attend ta photo !

C'est un peut poussé la chanson la très cher nouveau membre, si tu veux qu'on te piste joint au minimum une photo sachant qu'il faudrait y joindre une fich diagnostic en complément mais nous t'en faisons abstractions pour une question de floraison...

On ne peut pas juger sans voir a quoi ressemble ta plante je suis desolé je ne peux pas t'aider alors que j'aurais aimé.

Revient poster une photo, pas compliqué à faire, climatique t'a très bien pisté merci à lui.

De plus, tu précises pas grand chose, à tes yeux sa parait simple mais pas aux notres, par exemple, ta technique de culture, tu ne nous dis pas si c'est du one bud en intérieur ou un scrog par exemple ou rien du tout, ce qui change bien sur le déclanchement de la photo-période et donc passer de "attend 5 jours" à "attend encore 3 semaines" ...

Ceci étant dit, a priori, si tu dis 15cm comme ça tout feu tout flamme c'est pas bien grand, sous 600 HPS je les passe en flo a croissance + 45 jours.... pour te dire....

Et par ailleurs, la floraison est véritablement declenché lorsque ton pistile se forme, et celui-ci se forme lorsque ton stretch est terminé. La véritable requête que tu aurais du formuler est "quand est-ce que je dois changer ma photo-période svp ? " et en y joignant des photos et en précisant au moins ta technique de culture et aussi y rajouter le moindre détail, comme par exemple "je compte couper l'apex", "je procede a un gros pincage des secondaires" etc etc etc

A bientôt j'espère sous de meilleures perspectives et un sujet mieux detaillé pour cette-fois si des reponses mieux précises...

salut

Modifié par legroweur

Max44    1
Max44

Je suis déçue de voir qu'en l'espace 2 jours (car je suis inscrit depuis hier) ,les remarques sur les post sont fréquentes et exigeantes... Je trouve ça mal placer de le dire ce que j'aurais dû marquer sachant que vous n'êtes pas à ma place!!! Alors je peux comprendre pour le "bonjour,au revoir" c'est pas faut mais déjà on me casse la tête pour ma présentation limite il faudrai que j'informe tt le monde de ce que j'ai bouffer a midi ou a quel heure je vais faire mes courses!!! En tant que débutant et nouvel arrivant sur ce forum je ne trouve pas l'accueil du tout chaleureux... Entre parenthèse legroweur si le seul intérêt de ton com est de faire de la correction de post ou de reprendre les gens a chaque fois je pense quiz tu devrai fumer un pet et te détendre. L'indulgence est sans doute un mot que personne ne connaît ici!!! S'il faut être un expert pour s'inscrire ici alors je n'est rien à faire la,merci de me le faire comprendre!!! LoL je ne sait même pas ce qu'est un "scrog" mais ça c'est même pas la peine que je demande car je suis certain que l'on me dira "hey Max ta pas dit bonjour" ou alors "hey Max tu devrai d'abord nous dire ceci ou cela" pfff lol....déçu !!!!! PEACE Quand même

climatique    127
climatique

Re max ,

J'ai l'impression que tu es en colère  ......

Bon alors on va commencer pas ta présentation 1 minimum est demander, c normal sur d'autre forum , tu serais encore entrain de faire ta fiche d'inscription ....ton taff ,tes passions etc on te demande pas l'heure ou tu va chier bref .......

Certe legroweur ni va pas de main mort excuse pour son franc parler ......

Il ne faut pas être expert pour être ici la preuve je suis là ,mais bon avant de poser des questions, tu aurais du 1 peu parcourir le site cela t'aurais éviter 1 remontrance de ça part loool ,

Je pense que si tu vas sur d'autre site ,tu serais encore plus déçue donc prend note de c'est remarque puis ne fais pas de fixette déçu prend  tes marques puis relax .....

Nous somme très chaleureux ,par rapport a d'autre site crois moi ......

BON ALLEZ va visiter le site et reviens nous moins énerver lool 

Bye bye 

Max44    1
Max44

:-)) je ne me met jamais en colère et j'apprécie le franc parler et le direct!!! Que ma présentation ou mon sujet soit nul... Possible mais dite le avec plus de simplicité car la c'est vraiment tirer par les cheveux!!! Après effectivement je ne me suis pas promener sur le site avant!!! Je vais le faire!!! Tchoo.

céboulba    53
céboulba

Je suis déçue de voir qu'en l'espace 2 jours (car je suis inscrit depuis hier) ,les remarques sur les post sont fréquentes et exigeantes... Je trouve ça mal placer de le dire ce que j'aurais dû marquer sachant que vous n'êtes pas à ma place!!! Alors je peux comprendre pour le "bonjour,au revoir" c'est pas faut mais déjà on me casse la tête pour ma présentation limite il faudrai que j'informe tt le monde de ce que j'ai bouffer a midi ou a quel heure je vais faire mes courses!!! En tant que débutant et nouvel arrivant sur ce forum je ne trouve pas l'accueil du tout chaleureux... Entre parenthèse legroweur si le seul intérêt de ton com est de faire de la correction de post ou de reprendre les gens a chaque fois je pense quiz tu devrai fumer un pet et te détendre. L'indulgence est sans doute un mot que personne ne connaît ici!!! S'il faut être un expert pour s'inscrire ici alors je n'est rien à faire la,merci de me le faire comprendre!!! LoL je ne sait même pas ce qu'est un "scrog" mais ça c'est même pas la peine que je demande car je suis certain que l'on me dira "hey Max ta pas dit bonjour" ou alors "hey Max tu devrai d'abord nous dire ceci ou cela" pfff lol....déçu !!!!! PEACE Quand même

salut Max

ne soie pas decu par rapport au remarque. le forum aimerais juste avec quelque chose de propre......

:thup:  :thup:

un truk qui me chagrine ces que les remarques qui te sont faite, son dites par un nouveau membre !! ces marrant tu trouve pas ?

Invité legroweur   
Invité legroweur

salut max

pour la présentation il y en a des dizaines d'exemples et qu'ils font 4 lignes, donc bon....

Sachant que c'est l'administrateur du site qui ta fait la remarque personnellement je ne douterais pas qu'il se trompe.

ecoute j'ai été très poli et si je t'ai écris c'est dans ton intérêt si non je ne calculerais pas ton message.

d'ou ma phrase que je repète "jaurais aimé t'aidé"... en rien j'ai été pessimiste, un poile direct voila tout.

justement j'attendais ta photo avec impatience....enfin bon...je crois que je peux l'attendre longtemps alors je te souhaite que ton souci soit résolue.

et pour le join que je devrais fumer j'en suis au 6 eme :) tient je te laisse le reste. ( y griega très bonne ) 

ceboulba ==> faut pas avoir 1 jours ou 1 000 000 jours d'inscription pour respecter une charte et qu'un forum tourne dans le bon sens du therme.

au lieu de faire des remarques hors-sujet pour taquiner ou faire du feu sans flamme interesse toi plutôt a la base du sujet pour aiguiller max car a ce que je vois aucun commentaire sur ses soucis mais sur ma remarque sa y va.

good grow, peace.

Modifié par legroweur

céboulba    53
céboulba

ce que je veut dire par la " Le GROWEUR " ces qu il ya des moderateurs pour sa, ces leur boulo !!

gorinou    12
gorinou

ouah ca part en cacahuette secosse :mdr:! max je suis pas un pro mais si tu veut et que je peut taiguiller ya pas de souci :) apres oui ya beaucoup de site ou tu peu tinscrire mais a peine parler ou pas du tout ou c'est pire que ici moi perso apores connaitre les gens je trouce ste site simpatoche... apres bon je pense que la presente c'est un mini et la plante et la description pour prouver aussi un minimom que derriere le pc c'est pas un shmit qui chope des infos ;) enfin c'est mon point de vue...

bisous max :)

Kdou    535
Kdou

Salut max, bienvenue sur le forum.

Bon on passe en flo à une trentaine de cm voir quarante cinquante suivant les variétés (en in bien sûr). Certaines variétés sativa ont un stretch et une floraison pure qui multiplie la plante par 400% en taille, sur une indica la plante peu être multipliée par deux ou trois. On ne les passe donc pas en flo à la même taille pour des conditions intérieures similaires.

un mois et quinze cm c'est pas beaucoup, voit certainement pour un rempotage, tu devrais être au double, voir plus. Une bonne croissance c'est trois semaines et des pieds qui font trente cm de moyenne. ;)

Même sans photo c'est trop petit pour passer en flo, à moins que tu sois avec une 150 w et que tu es quatre ou six nœuds....

Donc quelle puissance lumineuse dispose tu et quelle variété est-ce? Rempotes aussi, belles racines = belles plantes

;) ++

Max44    1
Max44

Salut gorinou salut kacadou et merci des conseils!!! Je vais attendre encore une semaine pour passer en flo et oui je vien de rempoter et elles ont de superbe racine!!! J'utilise CANNA comme complexe rarinaire. C'est une AK-48 un mélange entre ice mother et Jack Error a 65% indica et 35% sativa avec un floraison de 48 jours... Je suis en homebox 90par90par1,20 M sous 400w hps avec tt le matos autour ventilateur extracteur intracteur...il y'a 4 pied dans des pots de 30L et je pense effectivement que le fait de rempoter va activer la pousse!!!

Guest   
Guest

un pote avait trouve un superbe pheno d'ak 48 (nirvanouille) qui n'avait rien a envier au serious . . .  ;) 

sur les féminisées c'est moins jouable mais je te souhaite une tres bonne Flo ;)

rispa    29
rispa

salut max, juste quelques détails important qu'il manque dans ta question, la box fait quelles taille et tu as quoi comme éclairage ? avec c'est 2 info sa sera bien plus facile de te répondre sinon comme a dit kacadou 30/40 cm c'est pas mal  ;)

a+ et bon courage dans ta culture ;)

Modifié par rispa