rispa 29 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 bonjour a vous j'ai remarque (sans vouloir remettre la qualité des tuto en cause) que certain guide comme la taille des plants http://www.cannabis-culture.ch/forum/topic/2076-la-taille-de-vos-plantes/ manque d'illustration. je pense que rajouter des images peu aider a une meilleur compréhension quand pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climatique 127 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Salut rispa , je suis du même avis que toi..... ,je pense que cela serait 1 bonne initiative lool .... qui va le faire ?tu te propose c'cool après je pense qui faudrait en toucher 2 mots a big bud ,c'est lui le patron ici je pense pas qu'il y serait contre bien au contraire ... bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rispa 29 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 ouai sa serais pas mal de lui en parler après qui va le faire ? moi je suis chaud je pourrai pas tous faire mais j'ai la motiv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climatique 127 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Re Envoye lui 1 mp demande lui, fais ce que tu veut faire c tt si ta la motivation fonce Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rispa 29 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 ok ok je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité legroweur Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Salut rispa bonne initiative, c'est vrai qu'en images parfois c'est "maigre" mais des tutos y'en a quelques uns pas mal mais aussi a revaloriser dans la section "proposez vos tutos" fais toi plaisir rajoutes le max d'infos rispa, l'enrichissement détaillé rien de mieux. salut Modifié 21 mars 2014 par legroweur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rispa 29 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 ouais comme j'ai dit je suis chaud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites