Aller au contenu
rispa

film a mater ?

Messages recommandés

rispa    29
rispa

salut tous le monde vous avez des idée de film (ou serie)  a mater en fumant un pète ?

éviter les how hight, harold et kumar, delire express, puff puff pass, eh mec elle est ou ma caisse, save grace, ou est passer le oinj, las vegas parano etc...

tous sa  je connais mais je recherche des film dans le même style lâcher vous tous est bon :P

merci a vous et bonne fume ;)

climatique    127
climatique

re ,

Le Cercle ,la colline a des yeux, thé blair winch project,rec,quarantaine,mirros tu en veux d'autres ,attention voila du lourd âme sensible au lit , martyrs,l'orphelinat,shutter,insidious,

vas y fume toi 1 bon gros bedo et regarde 1 des trois dernier citer  haaaaaaaaaa

Fait de beau rêve 

bye bye 
Modifié par climatique

rispa    29
rispa

sa va me traumatiser tes truc je connais xD plus des film genre humour délirant ou film de galère comme harold et kumar, eh mec elle est ou ma caisse, smiley face... des truc drôle quoi ^^

climatique    127
climatique

re ,

1 série que j'ai matter il y a pas longtemps c'est" weed "avec 1 spiff ça peu le faire ...... bien marrant ça tire des bang a tous va lool surtout l 'avocat et le comptable  vas y regarde tu va rigoler 

bye bye 

climatique    127
climatique

Dans le même registre drôle , Bambi? peut être trop hard pour toi car le papa de bambi meurt,le roi lion,etc.... des films ça va pas te traumatiser tu es 1 homme ? non 

je te charrie ,mais bon défoncer dans le noir le son de l'ampli a fond  tu regarde " insidious"  effectivement tu te chie dessus ...; lool  

bon films

Modifié par climatique

rispa    29
rispa

xD clim tu me fait trop rire, weed je suis bien chaud de mater et californication je connais pas mais a voir ;)

lâchez d'autre truc n’hésiter pas :P

climatique    127
climatique

xD clim tu me fait trop rire, weed je suis bien chaud de mater et californication je connais pas mais a voir ;)

lâchez d'autre truc n’hésiter pas :P

re ,je vais te donner des bon titre  te case pas la tete regarde weed c bon .... tu va bien aimer.....

Modifié par climatique

Bigbud    306
Bigbud

Pour quoi ce sujet dans Annonce générales ? c'est plutôt des sujets comme cela par exemple.

Sujets déplacé dans la bonne section/catégorie du forum.

A bientôt sur le forum.

gorinou    12
gorinou

euhhhh ba la serie weeds, breaking bad (connue) shmaless aussi euhhh en film las vegas parano ,requiem for a dream, transpooting, gun (celui avec 50cent), blow, blue; euhhh deja mate sa si tu conais pas :D