Aller au contenu
rispa

besoin d'avis sur differentes techniques

Messages recommandés

rispa    29
rispa

bonsoir a vous j'ai absolument besoin de votre avis pour ma prochaine culture qui arrive très vite.

j'ai une box de 80x80x160 avec une hps 250w

- soit je fait 2 plant palliser et pincer 

- soit je fait 4 plants en supercroping 

dans les 2 cas la box sera remplis sur la surface 80x80 avant le passage en flo

ma question laquelle des 2 techniques m'assure le meilleur rendement ?

merci a vous et bon grow

Modifié par rispa

gorinou    12
gorinou

euhhh la perso apres je sais pas trop je dirais c'est toi qui voit se que tu veut exprerimenté :D

en tout cas hate de voir tout ca :P

gorinou    12
gorinou

yeah j'attend sa avec impatience :D ! ce soir je vais mettre quelque photo sur le mien car mes feuille tire un peu vers le bas et une a quelque tache assez importante sur les vielles feuilles si tu as des conseils se sera avec un enorme plaisir de te lire aussi :D

moi je conseillerais 4plant palisser perso :D apres c'est moi j'en fait bien 5 palisser dans 60 60 :lol:

courage pour ton depart :)

climatique    126
climatique

Salut Rispa,

alors je te conseillerais plutôt 4 plants en supercroping,mais je pense pour bien faire il faudrait mélanger 1 peu toutes les technique

palissage,grillage,pinçage, éventuellement craquage des branches,mais voila certain inconvénients:croissance plus longue( 4 à 6 semaines)puis surment 1 ralentissement du au stress 

Donc je verrais plus 4plants scrog palissage ,pinçage ,grillage, taillage sous la canope c mon avis 

Bye bye

Invité legroweur   
Invité legroweur

Salut rispa

dans une 80 80 160 tu peux bien metre 6 a 8 pots de 11 litres l'ami.

en indoor quand tu dépasses les 11 litres sa sert a rien, a part pour faire une monstro-plante.

perso 80x80 sa fait 0.64 m2 donc bon un pot de 11 litres sa fait 23 x 23 x 25 dans les zones la, tu peux bien mettre 6 pots facile de 11 litres je pense, tu les palisses tous, tu pinces leurs apex, en stretch tu pinces les secondaires les + grosses et c'est good tu seras opérationnel ainsi. tu peux partir en scrog mais faut bien maitriser la technique, suffit pa de poser un grillage et faire passr les tetes dedans, trop facile sa, il servirait a quedal le grillage alors, faut bien tricoter une maille au dessus une en dessous, faut je fasse un tuto en fait c le mieux car c compliqué le scrog...

le seul but de mettre 2 plants ds une 80x80 c'est d'en faire 2 enormes plantes dans des pots de 20 - 25 litres minimum avec une croissance de 60 jours en 18/6, un gros grillage par dessus on tricote le tout et c'est partie, a part ça je vois pas, ya pas que mon avis ici attend les autres poto mais si tu veux le mien suit mes conseils ;-) part plutot sur 6 pots meme si 2 monstro plante feront une recolte considérable..

par ailleurs je note que tu tournes sous 250 HPS, c'est pas mal du tout mais + pour des espaces tel que 40 x 40 x 160 ou 60 x 60 x 160 mais a partir de + de 0.50 m2 soit 80 x 80 x 160 tu dois balancer du 400 HPS l'ami, c'est la configuration la mieux adapté pour ta box et pour répondre la lumière de facon équitable partout et pas que au milieu...la HPs couvre dans les 25m2 de supercifie lumineuse, donc impecable pour les petite box, mais pr la tienne faut du gros volume et du 400 HPS, je dis ça je dis rien ;-)

salut

a bientôt

Modifié par legroweur

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.