Aller au contenu
Manu Saou

master kush c+13

Messages recommandés

Manu Saou    0
Manu Saou

Salt a tous voilà des photo de ma première culture en box (fabriquer) mais je trouve quelle son petit pour c+13 non ? Dite moi se que vous en penser merci

post-7601-0-02154600-1395749404_thumb.jpg

post-7601-0-80798900-1395749454_thumb.jpg

post-7601-0-77263800-1395749550_thumb.jpg

post-7601-0-79565700-1395749590_thumb.jpg

post-7601-0-35819900-1395749668_thumb.jpg

post-7601-0-62726300-1395749753_thumb.jpg

post-7601-0-66067200-1395749789_thumb.jpg

post-7601-0-63902700-1395749831_thumb.jpg

post-7601-0-83274300-1395749893_thumb.jpg

climatique    127
climatique

Salut manu,

Pour le moment ça va tranquille je trouve que c pas mal je pense que tu vas pouvoir commencer à engraisser tranquillement ,mais comme je te les déjà dit la tailles des pots me pose problème ,j 'ai peur de que tu rencontres des problèmes racinaire mais bon si tu arrose bien comme il faut je ne vois pas le problème,

je les trouves plutôt pas mal  ;)

bon grow

Modifié par climatique

gorinou    12
gorinou

c'est tout mimi se petit depart :) .... ouai ne rigole surtout pas avec les pots moi je mange a cause d'avoir un peu n"gliger se point :) en tout cas hate de voir la suite je me pose ici :lol: comme partout dailleurs pour pomper des infos comme je peut pis c'est toujours simpa de partager cest moment la :)

en tout cas je te souhaite que du bonheur a toi et tes belle :) biz

Guest   
Guest

(==)'

super mimi !

:roi:

Modifié par mik

Invité legroweur   
Invité legroweur

Salut

tes plantes ont une bonnes mine déjà c'est l'essentiel

après je connais aucune infos vue que tu n'en donnes pas,

terreau

ta lampe

ta distance lampe apex

conditions météorologiques

la taille de tes pots et j'en passe,

donc bon je peux rien pronosticer perso.

ce que je constate visuellement, c'est que oui cro + 13 elles devraient faire le double,

voici une plante a cro + 12 sous une 200 CFL de croissance , tes plants ont un gros retard et ceci du aux pots

6aout2cannaweed.jpg

en voici une sous 250 mh de croissance a cro + 13j

8aout3cannaweed.jpg

voici des plants a cro + 12 jours sous 125 cfl

a7ab54.jpg

Donc bon large différence et sa peut continuer tout le long comme ça alors vite y remédier.

problème d'arrosage et de tailles de pots, le souci vient de tes racines, bien que ce n'est pas encore un souci en soit, juste un gain de temps considérable.

tu as pris une master kush a floraison rapide totalement indica a 95% en souche donc bon tu veux gagner du temps en prenant ce genre d'hybride alors autant y aller franco en croissance

guide sur les pots

slt

Modifié par legroweur

Invité legroweur   
Invité legroweur

salut

vue que tu t'en fous des commentaires et ce qui t'intéresse c'est mettre des photos tout simplement, je ne suis plus tes sujets, sa m'interesse plus de te pister.

alors débrouille toi bien avec tes naines qui dervaient être 5 a 6 fois la taille actuelle mais vue que tu t'en fous de mon aide bah moi je m'en fou aussi de tes pauvres photos.

d'ailleurs pas une seule réponse ni a moi ni aux autres groweurs, monsieur ne s'intéresse qu'à ses plantes alors je te laisse avec elles ! et aussi ta remarque del a shoutbox ma vivement enervé avec ton illusion sur climatique alors je ne m'enerverais pas mais dis ce que je pense.

bonne culture, enfin non, bonne chance plutôt vue comme c'est partie !

slt

Modifié par legroweur

climatique    127
climatique

salut

vue que tu t'en fous des commentaires et ce qui t'intéresse c'est mettre des photos tout simplement, je ne suis plus tes sujets, sa m'interesse plus de te pister.

alors débrouille toi bien avec tes naines qui dervaient être 5 a 6 fois la taille actuelle mais vue que tu t'en fous de mon aide bah moi je m'en fou aussi de tes pauvres photos.

d'ailleurs pas une seule réponse ni a moi ni aux autres groweurs, monsieur ne s'intéresse qu'à ses plantes alors je te laisse avec elles ! et aussi ta remarque del a shoutbox ma vivement enervé avec ton illusion sur climatique alors je ne m'enerverais pas mais dis ce que je pense.

bonne culture, enfin non, bonne chance plutôt vue comme c'est partie !

slt

Salut manu,legroweur,

Alors manu tu nous a mi legroweur en colère pas bien ça !!!!!!

bon il ta dit quelles sont petites c vrai ,du devrais leur donner 1 peu d'engrais maintenant ? puis bien arroser 

je pense que tu dois le faire?

allez mais tous ça bien au chaud sous la lampe  ça va grandir !!!!!!

suis les conseils du messieurs il a de bon conseil  ;)

bye bye 

Ps :c quoi cette illusion à moi ?

Invité legroweur   
Invité legroweur

Il écrit salut sur la shoutbox slt tout le monde, je réponds slt manu,

sauf que j'éditais en même temps les topics et tutos que toi meme tu sais aide la communanuté.

donc j'ai pas fais attention qu'il ma répondu et monsieur s'est vexé et a dit, je cite

Bon va si bref tu parle au gens i te calcule pas vive la solidarité clima ce un bon lui au moins

le mec parle de solidarité avec moi ? il est sérieux ? bah putin qu'il aille un peut fouillé sur le site sa lui fera du bien.

et pour l'aide qu'il doit faire je lui ai posé pleins de questions et pisté mais aucune réponse de sa part, donc pour moi le sujet est clos, c'est pas moi qui l'aidera, bye

Modifié par legroweur

climatique    127
climatique

Mdr legroweur ,

No stresssssss  !!!!!!!!!!!!!! va te faire 1 petit spliffff   :D

bye 

Invité legroweur   
Invité legroweur

avec plaisir car quand je lis que je ne suis pas solidaire et que je parle mal, alors qu'on ma provoqué et ignoré après mon aide ! NO COMMENT, un gros join s'impose en effet, mais je crois que d'autres ont justement trop fumer et en raconte des belles des conneries, et surtout devraient + se concentrer sur leurs plantes et prendre les conseils plutot que de les envoyer chier.

++

gorinou    12
gorinou

Bon manu sa ne sert strictement a rien de partir pepere :/ c'est vrai que grow est direct j'ai eu un peu de mal surtout quand ma culture ba de l'aile ont senerve dautant plus vite (stresse plantaire :lol:)

En tout cas oui reprenon tranquilou ton hygro est a combien car les plantes etant petite il leur faut une hygro de 60 a 80% deja sa ira mieu :) et les tempé de 25 27° sous lampe... et pour ta 200w je connait pas les CFL mais je croi tu peu mettre ta lampe a 25cm des plante :)

Mais gaffe au engrais car moi j'ai manger un surdosage pour la premiere fois de ma vie et c'est chaud a rattraper :/

Voila biz manu

Modifié par gorinou

gorinou    12
gorinou

t'es températures ont l'air niquelle mais ton humiditer et trop basse rajoute des tissu humide a prendre dans ton placard par exemple faut que tu la mette minimum a 60%

Je te dirai meme vu quelle sont petite encore decoupe des bouteille et pose les sur les plante pour leur faire une sorte de mini serre et tu fou du pshit dedan la et hop tu met les bouteille dessus :) tu vera avec lhumiditer adequate sa va deja pousser beaucoup plus vite :)

tu as commence tes engrais?

climatique    127
climatique

Re ,

alors c ton taux d'humidité pas super il va te falloir l'augmenter au moins 70 % ,alors tu prend 1 seau ou bassin avec Une serviette dedans .....sinon tu mouille les parois de ta box via 1 pulvérisateur , de plus je vois que les températures sont hautes mais bien ça va ..... c quoi ta lampe jme souvient plus ....?

:bye:

Modifié par climatique