Aller au contenu
Invité legroweur

2400 pieds ! Deux suspects arrêtés après la découverte de 2.400 plants de cannabis à Flémalle

Messages recommandés

Invité legroweur   
Invité legroweur

Deux suspects arrêtés après la découverte de 2.400 plants de cannabis à Flémalle

Les zones de police locale de Flémalle et de la zone Gaoz (Genk, As, Opglabbeek et Zutendaal) ainsi qu’une unité spéciale de la police fédérale ont découvert vendredi matin 2.400 plants de cannabis Rue de la Fontaine, à Flémalle. Deux suspects ont été arrêtés, a indiqué le parquet de Tongres.

Les plants de cannabis ont été trouvés Rue de la Fontaine

1386488796_B972354911Z.1_20140328220229_

Les plants de cannabis étaient répartis dans plusieurs sous-sols. La protection civile de Crisnée s’est occupée d’enlever les plantations.

Parallèlement à cette découverte, les policiers ont également mis la main sur les restes d’une plantation et des stupéfiants à Genk.

Des armes ont été saisies. Un homme de 41 ans d’origine turque et un habitant de Genk, âgé de 34 ans, ont été arrêtés et envoyés en prison.

Source ==> lameuse.be

Publié le Vendredi 28 Mars 2014 à 

22h02

Modifié par legroweur

climatique    126
climatique

Salut legroweur ,

Oui effectivement 2400 Pied c chaud quand même mais bon les belges sont pas très futfute , Apres moi aussi j'ai des couilles mais pas stupide de faire pousser 2400 pied non plus , ils sont en tôle pour 1 bout de temps car je pense pas que les 2400 pieds étaient pour leur consommation personnel donc prison pour 1 bon moment plus 1 belles amandes loool 

mouaaaahahhahhaha 

merci du partage d'information ......

:thup:

Invité legroweur   
Invité legroweur

Hello clim et rispa, bien ?

yep j'avoue il faut avoir des trips pour faire ça, ou alors une conscience tranquil, mais quelqu'un qui taf qui a une vie de famille je le vois mal gérer + de 1000 pieds meme en hydro si c'est pas au quotidien qu'il va checker

enfin bref par rapport aux pieds je voulais vous informer pour la technique du one bud, en fait cette technique est superbe, mais la loie prévoi une amende au nombre de pieds, et donc en one bud on en aura plein genre 50, alors qu'un scrog t'en met 8 ou 10 et t'auras autant enfin façon de parler.

donc jsute pr dire vue que vous en parlez du sujet, bah de faire attention, ecoutez ya meme la méthode MONSTRO PLANTE qui est pas mal, au mois t'en a qu'une et la si la juge capte pas que c de la fumette perso elle est conne quoi.

par contre juste pr finir desolé de vou souler, en gros si tu met 5 one bud ou 1 plant, celui qui en fait 5 aura + de risque de "danser" devant la barre et de recevoir lourd qu'un mec avec une seule plante, pr info la juge s'en fou de la taille du nombre de buds de la variété ou autre, elle consiède simplement en premier LE NOMBRE DE PLANTE, donc les 2400 pieds la....pour de la conso.....je vous laisse imaginer la juge lorsqu'elle va entendre ça....

bye merci de votre intéret pr cette news

Modifié par legroweur

Guest   
Guest

énorme !

2400 plantes ca doit juste etre pour une conso PERSO non ?

Disons que ca concernait plusieurs centaines de consommateurs qui, TELLEMENT CONTENTS reversaient de l'argent aux cultivateurs...

:lol:

Ca ne peut pas passer inaperçu tot ou tard même au niveau consommation électrique et/ou indiscrétion car il y a tjrs plusieurs personnes qui ont des infos meme si les gars sont cachés et se cachent bien... meme au niveau de l'achat du matos et d'autres paramètres... il y aura tjrs quelqu'un qui ouvrira sa bouche a un moment ou un autre ne serait ce que pour sauver ses propres fesses :sceptique: 

Difficile (et NAIF) de croire que 2400 plantes ne puissent pas etre découvertes un jour ! A la limite je pense que c'est + judicieux de faire comme certains "cultivateurs" qui louent un appart pour faire fleurir 50 ou 100 plants et se barrent ailleurs apres..... avec leur matos et trouve un autre coin. J'ai rien a foutre des revendeurs mais quitte a choisir je préférerai un option moins idiotes et dangereuse qu'envoyer 2400 plants dans un meme endroit.

VIVE LA BELGIQUE !!!!!!!!!!

climatique    126
climatique

énorme !

2400 plantes ca doit juste etre pour une conso PERSO non ?

Disons que ca concernait plusieurs centaines de consommateurs qui, TELLEMENT CONTENTS reversaient de l'argent aux cultivateurs...

:lol:

Ca ne peut pas passer inaperçu tot ou tard même au niveau consommation électrique et/ou indiscrétion car il y a tjrs plusieurs personnes qui ont des infos meme si les gars sont cachés et se cachent bien... meme au niveau de l'achat du matos et d'autres paramètres... il y aura tjrs quelqu'un qui ouvrira sa bouche a un moment ou un autre ne serait ce que pour sauver ses propres fesses :sceptique:

Difficile (et NAIF) de croire que 2400 plantes ne puissent pas etre découvertes un jour ! A la limite je pense que c'est + judicieux de faire comme certains "cultivateurs" qui louent un appart pour faire fleurir 50 ou 100 plants et se barrent ailleurs apres..... avec leur matos et trouve un autre coin. J'ai rien a foutre des revendeurs mais quitte a choisir je préférerai un option moins idiotes et dangereuse qu'envoyer 2400 plants dans un meme endroit.

VIVE LA BELGIQUE !!!!!!!!!!

(==)'  au lieu d 'allez chercher son matos en hollande directe consommable pffffff l'appât du gains !!!!! 1 jours ou l'autres tu saute c normal  :D

bye bye