Aller au contenu
Mikers

Choisir une lampe LED ..

Messages recommandés

Mikers    12
Mikers

Bonjour tout le monde sa fait un bail :P

Bon je viens ici pour vous que vous m'aidez a choisir une Lampe LED pour mes tomates :)

J'ai vue que sa consommé beaucoup moins , chauffait beaucoup moins , et beaucoup moins dangereux (flics,feu etc etc).

J'ai pensée a celle ci mais si je comprend bien elles ne font pas Floraison + Croissance

http://www.growshops.fr/panneau-de-led-spectratube-x40-p-4828.html

Donc je viens vers vous pour trouver des renseignement ^^

Merci 

Guest   
Guest

bonjour Mikers

malheureusement je ne pourrais t aider la dedans je ne suis pas led

apres il y a des avantages mais aussi des inconvénient

Mikers    12
Mikers

Yop ^^

Bah je ne connait aucun inconvénient . partout ou ti lis , ils disent que c'est identique a des HPS mais 100x mieux , alors avant de dépenser 100-300€ la dedans je préfère me renseigner lol

Invité legroweur   
Invité legroweur

Salut

si ça peut t'aider, clique ici

desolé si cela ne pas t'as pas aidé en tout cas, mais je ne cultive qu'en HPS, les essayé c'est les adopter, enfin peut-être qu'un jour je me tournerais vers les LEDS mais pr l'instant ma 600 HPs et ma 400 MH sont parfaite.

voila pourquoi je te colle un lien sans avoir mon avis car je n'y connais rien en led desolé

bye

Modifié par legroweur

Mikers    12
Mikers

Merci pour ton lien je viens de le lire ^^

Si je me tourne vers des LED c'est aussi parce-que ma box sera dans ma chambre et j'ai vraiment pas envie d'entendre ma box surtout que ma conjointe fait des effort et me laisse cultiver sans problème alors j'ai pas envie d’en plus de sa la gêner.. ou alors faudrait que j'investisse dans de la gaine anti sons :/

Invité legroweur   
Invité legroweur

re

je t'en prie.

oui je comprends pr ta femme. perso ma femme voulait pas au début, surtout que la box est dans notre chambre, mais j'ai acheté du prima klima, ils sont super silencieux, aucune gaine anti son ou caisson insonorisé rien du tout, pas besoin, ok il fait du bruit c sur mais on dirai un petit ventilo qui tourne au fond de la piece quoi rien de fou.

et sache que l'ironie du sort était assez suprenante, lorsque j'ai recolté j'ai pas cultivé pendant 2 semaines, et pendant c 2 semaines ma femme supportait pas le CALME, aucun bruit rien, elle a meme branché un ventilateur a pince jsute comme ça pour brasser "le vent" mais au moins elle entendait une élice tourné et la elle dormait paisiblement ! on va dire qu'elle c habitué a avoir un fond de bruit et sans celui-ci maintenant elle n'arive plus a dormir trouvant la chambre trop calme.

peace

Mikers    12
Mikers

Le truc c'est que j'ai déjà investi dans un Extracteur d'air .. j'avait mis 80€ dedans ,et quand je le branche ont a l'impression qui a un airbus a coter de nos oreilles .. et je sait pas comment le vendre pour me prendre un Prima .. 

Marrant l'histoire de ta copine lol c'est pas a moi que sa arrivera ca lol