Aller au contenu
Guest

terro

Messages recommandés

Guest   
Guest

SLT a tous,

Petite TOF de Petite culture sous Petit HPS ;)

déjà voilou un Chtit' grow box (souvent pour préparer l'OUT') qui sont tjrs fait sur le M modèle a savoir qu'une vitre séparer l'esapce plante de l'espace lampe... et ils sont sépéable, c'est que le dessus se léve si besoin est, comme si c'était 2 boites réunies.... et pas une seule boite entiére fixe. Rien d'extraordinaire mais a chacun ses préférences, lol !

post-7677-0-17961700-1396343913_thumb.jpg

Modifié par mik

Guest   
Guest

genetik issue du colombian santa marta croisé avec oasis ! (avec 250hps)

ca le fait bien pour moi ;) je parle PERSO pour me soulager moi, apres d'autres l'apprécie mais je focalise que sur des souches qui me permettent d'etre un peu mieux, je ne suis pas trop sur l'usage récréatif ou la course au thc... y avait comme un effet de décollage quand on prend l'avion :roi: pendant 5 secondes une enorme claque avec une sensation de décoller, tous les gars ayant tester cette souche se regardaient pendant 5 secondes la bouche ouverte a se demander si c'était pas 1 Trip ?????????? mdr ! Puis apres ca redescend et arrive un effet corporel SEANCE CINé ! Pas anesthésier mais la grosse fléme.... qui facilite le sommeil, TB bon contre les douleurs articulaires, vomissement et zero parano !

post-7677-0-06630000-1396347766_thumb.jpg

Modifié par mik

Guest   
Guest

c'est du petit Watt, 250 hps tout couillon, ni NAV-T ou autre Philips... juste une loupiote basique...rien d'extraordinaire mais le minimum syndical pour ne pas se faire chier des semaines derriére le box pour récolter 3 nèfles a l'arrivée, une 250 donne un bon compromis quantité/qualité. Je parle de qualité comme la densité des Bud qui en ECO peut souvent etre tres Light par exemple... hps et ECO ne donne pas la meme densité aux buds.

sur les TOF la on voit du chemdawg91 qui a été croisé avec skunk1 mais je n'ai pas conservé de mére car le high ne me convenait pas... fort certes, mais tendance parano et plante asse fragile dont il fallait prendre soin donc pas mon Kiff !

post-7677-0-76642200-1396344325_thumb.jpg

post-7677-0-41880800-1396344410_thumb.jpg

Modifié par mik

Guest   
Guest

voila 1 exemple asse recent de resultat avec 250hps, il y a plusieurs génétiques (pour tester divers souches avant l'outdoor en général..) et dans l'ensemble "CA SE TIENT" ni trop TOP ni trop NAZE, ca va..... coté Terreau j'utilise un bon terreau de départ (souvent du canna) auquel je ne rajoute rien durant 3 semaines (donc quasiment tout mon grow !) puis apres je rempote, re-balance le meme terreau bien neuf, bien propre mais rajoute un peu de guano et fumier en granulé, uniquement, je ne suis pas un fou furieux des engrais liquide.... de tout le tralala a controlé l'Ec, le Ph, ETC ! Souvent mon eau est mise dans 2 bidons de 5L et je la laisse décanter tranquille sans bouchon, sans ajuster le Ph. Apres quls jours je l'utilise seule en arrosage, sans rajout d'engrais ou alors 1 Pét de Canna terra Florés si une plante est un peu a la traine . . . . Soit la plante répond bien a ma facon de faire soit elle répond pas, POINT ! je conserve les plantes qui m'arrange a MOI autant pour leur qualité et high qu'adaptation a ma facon de faire. Avant j'ai eu cultivé en hydro, sous 2 x 600w indoor en essayant tous les engrais possible, a l'affut du moindre PLUS ou nouveauté possible, la derniére Génétique A LA MODE puis j'en suis vite revenu (bon pas si vite que CA, lol! mais j'en suis revenu) et priviligie des facons simples, peu couteuses et sans prise de tete mainteant !) en préférant trouver des Spot outdoor que me faire chier dedans a passer des centaine d'heures derriére le Box . . . .

Point de vue la aussi PERSONNEL puisque j'ai des Pb de santé donc j'adapte ma culture a ces facilités la et non l'inverse.

(y a rien de TOP car j'ai remarqué qu'en prenant ses MARQUES asse longtemps dans un facon technique précise on adapte TOUT ! Les choses apres avoir essayer et tester maintes fois FONCTIONNENT si on est attentif et rationnel, au bout d'un moment les choses fonctionnent.... et meme sous 150w car j'avais placé un mini box 150w chez un ami dans son garage et les resultat TOUJOURS AVEC LES MEMES CRITERES fonctionnaient tres bien !!!! Avec un minimum d'engrais mais une tres bonne terre et un bonne gestion. BCP de plante répondent super bien en indoor sans utiliser 100 litres d'engrais du debut a la fin si on ne cherche pas a dépasser 1Gr/Watt, LOL ! Parfois de cette facon sous 250hps je sors 215Gr et j'en suis RAVI je ne peux pas aller ou dépasser 250G pour 250w mais C Kler que c'est pas mon but non plus sinon je retournerai en Hydro... donc je pense que le mieux soit que notre culture reste SIMPLE, peu couteuse, sans prise de TETE et rationnelle car souvent les erreurs viennent de changer 50 fois d'engrais.... de génétiques.... de box.... ECT! Pensant tjrs qu'au plus on achéte la derniére nouveauté au plus ca va FONCTIONNER !? Alors que certains CONS comme moi préféront perdre du temps a FOCALISER sur un minimim de Matos et chercher le meilleur parti prix sans lacher un MAX de thuenou de temps derriére le BOX, je pense que l'outdoor EST FAIT pour la quantité et l'indoor reste (POUR MOI !) un Chtit' hobby... a chacun sa VIBE ;)

Bon, je vous enmerde PLUS avec mes histoires a la con et photos pourries car c'est prit avec un PHONE..

BONNE SEMAINE A TOUS !

post-7677-0-42453600-1396345247_thumb.jpg

post-7677-0-50352600-1396345372_thumb.jpg

post-7677-0-48433400-1396346229_thumb.jpg

Modifié par mik

Guest   
Guest

Thank rispa,

ET bonne semaine a Toi :thup:

(et comme j'ai la clé usb dans le PC j'envois une tof sous 150hps puisque j'ai fais allusion tout a l'heure...) et la recolte dépassait facilement 150g avec juste 150w, j'y suis pour rien la genetique était PATATOR ! ! !

Des le depart on aurait dit des haricots magiques, c'était un cadeau d'un collectif qui bossait pour le MED..

De mémoire c'était du Kush croisé avec l'ISS canandienne... une vraie Bombe, on aurait meme dit qu'elle aurait peut pousser avec une bougie: IMPRESSIONNANT ! ! ! j'ai choisi celle la parce qu'on voit bien la minuscule lampe de HPS en haut, derriére la vitre ! Parfois on a de bonne surprises et parfois des moins bonnes, normal...)

a +/+

post-7677-0-52259700-1396346999_thumb.jpg

Modifié par mik

Guest   
Guest

que du 250w mon bon monsieur ;) Le 150w a été levé y a 1 moment, il me reste que le 250w.... apres on passera a l'outdoor dans quls semaines :super: dedans je n'ai plus qu'une 250w hps et de toute facon je ne pourrai pas installer 600 ou 1000w ici car j'ai divorcé et suis dans un logement bcp + petit qu'avant donc j'ai adapté TOUT en fonction de mes possibilités. Meme ma nouvelle nana est toute petite pour pa prendre trop de place dans cet appart :lol:

(heureusement elle ne passe pas sur le Forum, LOL!)

De toute facon l'OUT' est ma priorité pas l'indoor...

a +

Modifié par mik

Invité legroweur   
Invité legroweur

Salut

bravo pour ces jolies plantes, et "que" sous 250 HPS bravo c'est du boulout, on dirait que tu es sous 400 HPS voir 600 sur la première tof.

rien a dire beau travail, tu m'enmèrdes pas avec tes photos au contraire l'ami balances-en au max sa fait plaisir de voir des mecs se débrouiller comme ça.

@+

Guest   
Guest

merci ! Non, pas de 400 ou 600w mais 250w et il y avait aussi une 150w hps... quand j'ai eu bossé avec 600w puis 2 x 600w c'était quand M mieux, LOL ! 200 ou 220Gr ca reste tres Light dans l'absolu meme si les plantes sont belles elles ne dépassent pas 1m a 1m15 de haut car le Box fait 1m15 de haut donc si tu déduis facile 2Ocm de Pot + 15cm d'espace lampe ca te donne une idee des plantes . . . .60 ou 70cm de haut parfois 80 ou 85cm en etant palisser mais ca s'arrette la, HELAS ! Mais avec 2 petits Box (150w et 250w) ca peut faire 130G d'un coté et 220G c'est du 350G tous les 2 mois mais en alternant les FLO/mois, ca peut faire du 175G/mois . . . .

du 45G/semaine jute pour 2 petits Box de nain ;) sans un entretien de Folie, CA VA :thup: Un box chez moi et un autre chez un pote qui a un 600hps pour lui, ca va. Le + important reste l'outdoor qui est un VRAI apport/AN si tout va jusqu'au bout mais sans avoir de grosse cavalerie coté HPS on peut malgré tout faire un minimum !?

BONNE SOIREE a TOI Legroweur ! ! !

Modifié par mik

Kdou    535
Kdou

Salut Mik, peu importe ton état d'esprit actuel (ref au forum mort...)

1gr du watt? Rare et IMPRESSIONNANT!!!!!!!!  :lol:  :super:  J'ai kiffé ;)