Aller au contenu
climatique

Terreau biobizz et engrais plagron

Messages recommandés

climatique    127
climatique

Salut les gars ,

Voici ma question.

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utiliser du terreau light mix de chez biobizz et des engrais de la gammes plagron ?

Car la je ne c pas vraiment quelle shéma suivre  .....donc si vous pourriez m'aider cela serait cool de votre part ,sinon il a 1 shéma de chez plagron avec du lihgtmix mais avec La gamme plagron mais terra cela pourrait-il le faire avec mais engrais alga?

Merci d'avance de pour vos futur réponses 

bye bye  :bye:

climatique    127
climatique

Re legroweur,

Cool ,je l'avais vue celui-ci mais j avais 1 gros doute maintenant que tu me confirme c cool ,je te remercié encore pour ta participation pour amener ma culture a bien .......

:bye:  :bye:  

Modifié par climatique

Invité legroweur   
Invité legroweur

Re

je t'en prie, pas de souci l'ami

a + 

(ps : je me suis juste vexé car hier tes venue sur le tchat dire ce que tu avais a dire et tu es parti comme ça sans mem un petit aurevoir... mais bon je ne suis pas de nature rancunière mais je tenais a y faire la remarque pour te montrer ma considération et en meme temps que sa ma fait un peut chier, meme si sa représente rien de fou que tu partes comme ça mais meme pas un petit salut alors que je suis a "ta disposition" depuis que l'on se fréquente sur le forum je t'ai toujours aidé dès que je le pouvais )

et je continuerais a t'aider, a bientôt

Modifié par legroweur

climatique    127
climatique

Re

je t'en prie, pas de souci l'ami

a + 

(ps : je me suis juste vexé car hier tes venue sur le tchat dire ce que tu avais a dire et tu es parti comme ça sans mem un petit aurevoir... mais bon je ne suis pas de nature rancunière mais je tenais a y faire la remarque pour te montrer ma considération et en meme temps que sa ma fait un peut chier, meme si sa représente rien de fou que tu partes comme ça mais meme pas un petit salut alors que je suis a "ta disposition" depuis que l'on se fréquente sur le forum je t'ai toujours aidé dès que je le pouvais )

et je continuerais a t'aider, a bientôt

Je suis honteux  :oops: ,j ai du surment partir en speed car ce n'est pas dans mais habitude j en suis désoler l'ami cela ne se feras plus  :thup:  :thup:

:bye:  :bye:

Invité legroweur   
Invité legroweur

re

je t'ai dis aucun souci mais pour te montrer que j'ai un coeur et que je suis humain quand même et que certaines choses peuvent blesser même si elles sont minimes ;-)

au plaisir, a bientot

Guest   
Guest

Salut climatique

En engrais pour floraison j utilise le green sensation

Il est chere , oui mais .......

Je ne m en passerai plus

Invité legroweur   
Invité legroweur

plop

+1 thay, et perso je met du sugar babe a aprtir de la deuxieme semaine de cro jusqu'au rincage et sa c de la frappe

++

climatique    127
climatique

Salut climatique

En engrais pour floraison j utilise le green sensation

Il est chere , oui mais .......

Je ne m en passerai plus

Salut thayrod,

Alors green sensation je l'utilise aussi  ;) ,alors pour cette session je pense utiliser du sugar babe comme notre ami legroweur pour finir avec du green sensation  :D

Car sur la session précédente  j'ai pas trouver super le green sensation ,bon peut être que je l'aie  mal gérer  donc nous verrons 

bye bye merci 

Invité legroweur   
Invité legroweur

yo

yep le sugar babe c est de la boulette, sa developpe l'arome de ta plante, bien faire la diff, sa donne un gout de sucre oui mais faut pas croire que si on en met sur 6 plantes différentes les 6 auront jsute un gout de sucre.

sa développe considérablement l'arome de la plante, si tu as une "lemone ice" le gout du citron sera vachement plus prononcé, si tu as une "amnesia haze" le gout du fruit et du haze ds le palais sera vivement + fort,

utilisation :

a metre après cro +15 environ 0.2ml pour 1l, tous les 2-3 arrosages seulement et augmenter créchendo, 0.4ml / 0.8ml / 1ml etc etc etc jusqu'à 2ml pour 1l d'eau max, mais tout doucement, et redescendre a 1,3 ml juste avant le rincage et on l'arete au rincage 20 jours donc avant le cut.

++

rispa    29
rispa

salut clim j'utilise du light mix de chez biobizz et royale sugar de chez plagron aucun soucis ;)

climatique    127
climatique

Salut rispa,

Merci de ta réponse mais je vais utiliser toutes la gamme complète plagron ,cela ne change rien je peu quand méme l'utiliser donc c cool ....merci de ton passage ,donc je pense que ce sera sugar babe sur le début "j ai 150 ml a finir" ensuite direct green sensation......

bye bye 

Invité toto   
Invité toto

Salut rispa,

Merci de ta réponse mais je vais utiliser toutes la gamme complète plagron ,cela ne change rien je peu quand méme l'utiliser donc c cool ....merci de ton passage ,donc je pense que ce sera sugar babe sur le début "j ai 150 ml a finir" ensuite direct green sensation......

bye bye 

slt clim, ta raison plagron c super comme engrais, la j'ai la gamme HESI mais avant j'avais plagron, je vais retourner a plagron après 3 sessions en HESI, je trouve mieux le plagron

ta juste a prendre l'engrai de cro et flo, un pk13/14 du sugar babe et T trè trè bien, ensuite metrop calgreen indispensable pour tout les cultivateurs qui savent de quoi je parle c de la bombe sa.

ciaoooo vive plagron ^^