Aller au contenu
Invité legroweur

Kc brains

Messages recommandés

Invité legroweur   
Invité legroweur

Bonjour le forum

BREEDER ==> KC BRAIN

( au passage le forum est bien "paisible" ces derniers jours voir littéralement mort )

recolte-cannabis1.jpg

Alors bon un petit site pour actualiser un peut la chose, il s'agit de KC BRAIN, des cultivateurs renommés en hollande, qui font leurs propres cross et variétés, et de + ils sont super sérieux et leurs boulot est devenue à long thèrme STABLE.

Ils gèrent tout ce qui est croisement, conservations des mâles a chaques étapes etc etc etc et j'en passe, en gros le pollen, les pieds mères, les croisements, la fabrication de graines et tout ce qui s'entoure n'a aucun secret pour KC BRAINS.

Je vous invite à vous orienter vers leurs site officiel, vous y trouverez notamment dans le catalogue les graines qu'ils ont crossés, en régular ou féminisée, et au moins vous aurez le mérite de faire une culture vraiment à part, avec des nouvelles graines que personne aura.

Perso j'aime bien fumer de la weed que personne ne possède, par exemple je n'aime pas trop dire que je fume de l'amnésia ou de la skunk, comprennez-vous mon point de vue, toutes ces weeds sont très connus tout le monde les a fumer grower planté milles et milles fois !

Au moins la t'arrives tu tu dis que tu fumes de la cristal paradise les autres sont directs attentifs et tu captes leurs attention, surtout en soirée ou le week-end lors de soirée enfumée je peux vous garantir quand vous sortez une pochette de par exemple T.N.R tout le monde va se demander ce que s'est et ils en seront curieux, par contre je sors une pochette de big bud ou encore white widow les gens savent à quoi s'attendre et cela ne sera en rien exeptionnel.

Au moins vous savez qu'il existe KC BRAINS qui fabrique de super graines et voilà je tenais à partager mon information qui j'espère sera au moins apprécié surtout en cette période super "morte" du forum, je ne vois que quelques journaux de culture actualisés, mais le reste ??? !!! Enfin bon

Aurevoir.

Le site de KC BRAINS ==> Il faut cliquer sur ce lien

Modifié par legroweur

céboulba    52
céboulba

salut le groweur

merci pour ce topic.

pour ma part j'ai eu la chance d'essayer 3 varieter de chez eux ( acheter en angleterre et pas en hollande )

tnr, white kc, et une derniere que je me rapel plus. 

toute on foirée !! Pourquoi ?

J'ai litteralement foiré ma lever de dormance !! je les avais stocker au congele et une fois en avoir eu besoin je les ai mise direct dans du coton humide !! resultat des courses, seule quelque'une sont sorti

D'ailleur j'ai essayer dans acheter par le biais du net et impossible d'acheter via leur site  :schock:  :sceptique:

Invité legroweur   
Invité legroweur

Salut

oui ton erreur à été de ne pas les humidifier au moins 24/48h plongé dans un verre d'eau

ensuite pour commander il faut les appeller il ya tout expliqué sur la page principale et si tu prends des féminisées tu auras un résultat garantie en tout cas je suis ravi que tu es déjà tenté de cultiver leurs graines, ils sont super bien KC BRAINS.

Sa change juste des DINAFEM SENSISEEDS et compagnie 

@+

Kdou    527
Kdou

Salut

oui ton erreur à été de ne pas les humidifier au moins 24/48h plongé dans un verre d'eau

HUm Hum! On ne casse pas la dormance avec un verre d'eau mm 15 jours dedans après une congélation faut y aller doucement..... 3jours au frigo, puis congèle c'était ok mais après refrigo, air ambiant sec 3jours encore et enfin verre d'eau ou sopalin ou laine de roche pour l'hydro.... et ça sort. Généralement on ne le fait pas car les graines sont fraîches et quand elles ne le sont pas, ça sort pas....