Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

explication pour un debutant

Messages recommandés

Guest   
Guest

slt j aimerai avoir des explication basique car on vien de me donner se pied et il y a 4,5 feuilles ki jonisse normale?? merci a tous ;)

post-0-1309814192,14_thumb.jpg

Guest   
Guest

salut camarade

MERCI DE BIEN VOULOIR PASSER PAR LA RUBRIQUE (PRESENTEZ VOUS) , AVANT DE POSTER

CORDIALEMENT

LA GLOBULE

Guest   
Guest

RE

alors comme ca personne ne pourra jamais rien te dire , il faut nous DONNER les condition de culture, etc engrais lampe ph hygrometrie temperature etc il nous faut un minimum si tu veux que l'ont puissent t'aider ;)

ont est pas divin camarade ;):!:

et ta photos ont vois quedalle

cordialement

LA GLOBULE

Guest   
Guest

desoler g pe pa faire c avc ma cam. il tjrs u juste de l eau jamais d engrais ou koi ke se soi c un pied tou simple ds un po c tous que g c sa fai a peine une semaine ke g l ai

post-0-1309814192,15_thumb.jpg

post-0-1309814192,16_thumb.jpg

Guest   
Guest

re

oui ba la ton histoire va se compliquer, il faut un minimum l'ami au moin une lampe , tiens va voir ce lien

http://www.cannabis-cultures.com/forum/ ... =45&t=1038,

comme je t'ai dit sur le tchat , deja , ne pas arroser tous les jours pour commencer, apres je ne peux guere t'aider si tu na pas de matos engrais enzyme etc etc un minimum quoi ;)

prochain post: ecriture sms interdite, pense a d'autres qui ne comprenne pas cela , meme moi j'ai du mal a te lire alors un effort merci

cordialement

LA GLOBULE

Guest   
Guest

salut

bon ok les guide et autre c super a condition de respecter des régle arrosage ,hydro,ect... car un exés peut entrainer une carrence ,un probleme de nutrition (terre,pot,arrosage...) tu croix a une carrence en fer ou autre et non enfin compliquer sans donner :schock:

mais a mon avis te prend pas trop la tete combien de flo?aucun engraissage =desequilibre =senecense=trop tard si tu arrive enfin de flo????

allez A+ 8)

Guest   
Guest

slt bon alors jsuis nouveau sur se site et j aurai aimait avoir quelque astuce au niveau arrosage

je devellope : 16 graines sur serre chauffante de 8watt .j utilise des cubes de "root riot "g une hygrometrie au max enfin je croit ma temperature et de 24.5 C et le tout et sous 2 turbo neons de 55 watt chacun . mon eau a un ph de 7.5 "eau du robinet" .voila sa va faire ma cinquieme culture et a chaque fois g trop arroser et conclusion rien g toujour tout perdu alors cette fois g investit et je veut reussir donc si quelqu un a des conseils sa serai super cool merci peace ps je nest aucune idees de la varieter :bye:

Guest   
Guest

salut titi3457

merci de bien vouloir passer par la rubrique (PRESENTEZ VOUS) avant de poster

cordialement

LA GLOBULE

Guest   
Guest

ok la globule je c pas comment on fais mais bon enfin bref tu peut m aider ou pas parce que la sa sort deja

merci d avance [icon_e_geek.gif]

Guest   
Guest

re

s'il vous plais les camarades , ne faite pas les analphabete, , en 1ere page l'ami tu as la meme sorte de rubrique que celle ou tu est actuellement "forum debutant"

faite un effort et ont repondras tous a tes question camarade [icon_e_geek.gif][icon_e_wink.gif][102.gif]:?:;):!:

8):bye::bye::bye:

LA GLOBULE