Aller au contenu
climatique

AutoPot's

Messages recommandés

climatique    126
climatique

Salut tous le monde,

Voila comme j'envisages de passer dans la culture hydroponiques,ou autres .....

Je suis tombé sur 1 article du salon Techigrow du 29/du mois dernier .

J aimerais savoir si des personnes ce sont déjà interroger à sont sujet ??

autopot1.jpg

Système d’arrosage automatique Autopot

La société Green Delivery System présentait la démonstration du premier système automatique de dosage et de mélange de nutriments, pendant que l’entreprise PhonicTrap dévoilait de son coté un nouveau type de gaine insonorisée sans laine de verre (non urticante, non allergisante), pour un meilleur confort d’utilisation.

Bon je vais chercher en savoir plus merci 

j ai trouvé ça cela me parer très cool :video http://autopot-usa.com/component/allvideoshare/video/random/autopot-complete-greenhouse-and-garden

Voici le lien concernent le techigrow de lyon 

http://www.alchimiaweb.com/blogfr/visite-salon-technigrow-2014-lyon/

Modifié par climatique

Kdou    530
Kdou

Je laisse les autres expérimenter :D Vu la taille des pots  faut prendre 1000w pour rentabiliser ces quatre pots :D Et le "5eme" prends un espace conséquent avec son doseur automatique...Y a intérêt de bien calibrer tout ça aussi et de bien choisir ta gamme lol!!!!!

C'est pour les mecs qui passent jamais voir leur culture ça :D

climatique    126
climatique

salut ,

Bon kacadou ,je penses qu'il y a des pots petits,pour le 5 em pot comme tu dit il peu rester hors de la box c pas le souci  :D donc je voulais juste des avis  merci de ton avis ....Apres si je peu passer voir mes plantes 1 fois par semaine cela me conviendrais  également cela me conviendrais pour le faites de pLUS faire mon arrosage   :D  :D lool du moinS le minimum lool préparation de soupe  ETC ETC..... ou bien le faire sous serre dans mon jardin  :)

mERCI DE TON PASSAGE  ;)

Modifié par climatique

Kdou    530
Kdou

Je pense en fait clim qu'un système plus simple sera mieux pour l'entretien et la transition de session, avec le nettoyage du matos et tout.

Hors ou dans la box, le 5 ème c'est de la place prise horizontalement, pour un bac simple, la place prise est verticale et dans la box, donc c'est un choix. 

Par contre l'arrosage, pareil qu'un système hydro simple pour la fréquence. Moi je fais de la soupe pour une semaine, donc ça me prends trois minutes par semaine....

Ce système ne te fera pas bcp moins de travail qu'un autre système hydro quoi,    mais l'intérêt est la gestion d'engrais, pour moi ça, ça reste visuel, car trop dépendant de facteurs différents qui font que les tableaux ne sont qu'une moyenne... ;)