Aller au contenu
Guillermo

2m2 pour un budget illimité

Messages recommandés

Guillermo    23
Guillermo

Comme le dit le titre , on vous donne 2 mètre carré et no limit dans le budget que faites vous ?

Quelle graine ? Combien ? Style de culture ?

Allez lâchez vous soyez imaginatif

Guillermo    23
Guillermo

Ben monter la pièce optimiser a 1000 pour cent pour faire de la qualité et de la quantité

Je penche plus pour la sativa

Kdou    535
Kdou

Trop impréçi, quel est ton but?

Budget illimité? Embauche Mr Nice, et prends des billets pour aller aux confins du Népal et du Tibet. Y'a quelques hollandais et américains là-bas qui ont des souches sur lesquelles ton futur employé pourrait travailler. Budget illimité. Loue toi un gros hangar  :lol:

Dsl mais c'est trop vaste. C'est vraiment suivant ton espace et tes conditions....  ;)

Kdou    535
Kdou

En gros le prix tu ne le mets pas dans les variétés mais dans le matériel nécessaire à avoir des conditions au top!

Si les conditions sont réunies, les systèmes d'intérieurs les plus rentables (vitesse, quantité et qualité) restent les systèmes hydroponiques en billes d'argiles en pots normaux (pas en panier (c'est plus l'aéro). Dans quelques messages tu pourras aller voir le futur système de Lolo ou les différents que j'ai dans mes jdc, fabriqué ou achetés. T'en prends deux, environ 1500w de lampes, et tu fais des cultures en décalées en partant de graines féminisées ou d'autoflo.... vu que t'as les finances pour les graines, t'emmerde pas avec des pieds mères et des boutures.... :D

Guillermo    23
Guillermo

2 fois 1500 watts punaise ça doit cartonner

Ok pour le système hydroponique je me renseigne la dessu génial les info...

Au niveau des graine je suis défenseur de la sativa un conseil peut être ? Temps en vitesse que en resultat que en quantité ...

climatique    127
climatique

Salut guillermo ,

Alors pour faire vite 1 seule façon des one bud ,tu veut 1 variété 100% satina" durban poison"  dans 1 box de 2 m2 ?

En pot de 3 litres  DONC 36 pot pour 1 m2 donc tu possède 2 m2 donc tu pourrais mettre 72 pot de 3 litres ......

bYE 

Kdou    535
Kdou

Et pour 2m2 1x 1500w devrait suffire :D  2x ça sert à rien, à la limte 1000w par M2 Mais c'est beaucoup! 1500 pour 2M2 c'est beaucoup aussi mais ça devrait gérer avec du matos d'extraction et de conditionnement d'air :D

_lolo    45
_lolo

Yop, je penserais plutot à une seule lampe mais sur rail....quand même moins de puissance pour un résultat semblable...

Kdou    535
Kdou

Je suis d'accord Lolo j'ai 600 + 400 pour 2,25 m2 , largement suffisant déjà.

Avec un rail la classe!! :D

Y'a un moment ce n'est pas le budget qui fera la différence, mais le cultivateur. C'est ce que l'on peu en déduire de ton commentaire Lolo et tu as raison!

Invité toto   
Invité toto

slt !!

woow j'aimerai tro avoir ton espace lol

t sur que c de l'auto prod mdr

tu cherche de la sativa ? de la vitesse ? de la production ? de la qualité ?

bah faut pa checher, systeme hydro, technique de culture du one bud, gros filtre a charbon actif, et de la bonne strains genre moby dick, amnesia, tu prend 4 x 600 HPS / MH et la t bien !

slt