climatique 127 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Bonsoir j 'ai décidé de faire mon SMOKE REPORT Blue-widow Temps de floraison 65 jours Le gout: fruité et poivré laissent un gout très agréable en bouche et n 'arrache pas le gorge !!!!!!Odeur : Grrrr "tres forte Effet :un très bon high,pour ma part très euphorique,j'ai vraiment le et je le garde longtemps mercredi smoke report blue thai bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 salut climatique merci pour ton smoke report c est certainement une variété que je planterai tres bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climatique 127 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Salut thayrod, Alors je te la recommande vivement tu ne sera franchement pas déçu .merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 541 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 METEO - Climat Bleu Widow- Lunettes de soleil oblige- Soyez prudents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climatique 127 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 METEO - Climat Bleu Widow- Lunettes de soleil oblige- Soyez prudents LOL ,MERCI DE TON PASSAGE EGALEMENT lunettes obligatoire car elle défonce les yeux (la salope) bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites