Aller au contenu
Invité naldura

Ma plante grandir un peu vite ? À quel niveau rempoté ?

Messages recommandés

Invité naldura   
Invité naldura

Salut. J'ai une petite question: mes plants qui sont en pots et à l'intérieur en ce moment font beaucoup de tige, je voudrais savoir si, lors de leur transfert en pleine terre, je peux les replanter au niveau des premières feuilles (la tige dans le sol donc) ou si cela risque de les abîmer? 

basic81    459
basic81

Salut

le top étant d'éviter qu'elle tige en les exposant un max a la lumiere, mais pour te repondre vite fait, oui, au moment de leur transfert en plein sol, tu peux enterrer la tige, sa ne doit pas poser de problèmes...

+++

Bigbud    301
Bigbud

Salut à tous ;

La c'est vraiment posté n'importe où dans le forum tu n'as même pas lui un peu j'imagine pour arriver à poster dans la section.

Aide à l'utilisation du forum
La section concernant le bon usage du forum, ainsi que les réponses à vos interrogations sur l'utilisation du site et du forum

J'ai une petite question: mes plants qui sont en pots et à l'intérieur en ce moment font beaucoup de tige, je voudrais savoir si, lors de leur transfert en pleine terre, je peux les replanter au niveau des premières feuilles (la tige dans le sol donc) ou si cela risque de les abîmer?

Je ne vois aucun rapport avec cette section je la déplace mais s'il vous plaît faisait un petit effort les noms des forums et sous forum n'ont pas été écrit pour rien, et de plus il faut bien se dire que si tout le monde fait ça on ne va plus y retrouver.

J'ai aussi changé ton titre par ce que "Question" ça ne veut vraiment pas dire grand-chose il faut aussi que tu penses que moins tu rentreras d'information pour ton aide moins tu seras aider par les membres de la communauté.

À bientôt sur le forum.