Aller au contenu
  • 0
ganja.b13

placo feconde....

Question

ganja.b13    14
ganja.b13

Bonjour à tous,

alors voila mon placo à été fécond Les près fleur au niveau des neouds se sont mises gonfler, j'en ai arraché sur différentes plantes et il y a des graines en formation. Cependant j ai inspecté mes plantes et j ai pas vu de banane comme sur les photos que l'on trouve sur internet ni des couille. Je pense que j ai du shoote dans le sac poubelle ou j avais mis mes mâle que j ai coupé dès la première couille visible. J aurais 2 question:
Est-ce que c est possible que les mâles dans le sac soient arrivés a maturité et ont relâché du pollen alors que je les ai tous coupé après une semaine de sexage??

Il y a 2 ans j ai eu une belle plante outdoor qui mas fait 350g et j ai eu a peine 50 graine dessus d ou ma question puis-je espérer avoir le même ratio de graine sur des plantes indoor et donc avoir qqch a fume???
Dernier point je suis en terre biobizz light mix et j utilise la game AN connoisseur +iguana jui, big bud, b52, overdrive et j ai vu que de plus en plus de monde dénonce cette marque. Que me conseilleriez vous?? Est ce que les bio bizz sont mieux??
Bonne journée

Modifié par ganja.b13

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Kdou    526
Kdou

Salut, Si t'as viré les mâLes, t'aura de quoi fumer.

l'hermaphrodisme est, comme pour l'homme, plus ou moins développé chez les plantes. Il se peu qu'une seule fleur mâle soit sur un plant... Très peu de graine du coup.... Les fleurs mâles sont plus précoces que les femelles, peut-être qu'une ou deux fleurs avaient éclatées sans que tu ne le voit, très peu de graines eu coup aussi. Sac poubelle? Peu de chance ;) ++

• 0
Invité toto   
Invité toto

wesh

pa cool ton histoire mec dsl pr toi et t male

premièremen tauré pa du jeter en poubele, tu les pren tu les brul ou tu les fou en poubele et direction dechetri, fo les bruler pr pa poléniser aussi ceu ki ont des spot outdoor on c jamé le pollen va loin é vite ce conard

kakadou a tou di pr les male, une seule petite couille dissimulé ds ta fleur é c tt les plants ki son contaminé en quelque jour c con mai c kom ça, et ça le fai sur d régular d auto d fém cke tu veu c le stress, ta du tro les stressé ptètr

pr tes engrai alor la je lé coné pa du tt ! sérieu jamé entendu parlé mec, bio bizz c ctrè conu kom tu la proposé kom nouvel engré donc par sur du bio bizz plagron, moi jutiliz hesi, enfin si tu vx changé, si ta game inconue au bataillon é bien utilise la man

apré bio bizz c organique, sa met + de temp a cke la plante boufe c engrai, et aussi c relou ta jamé de sur engraissage avec ça fo metre d dose de malade donc bon voila koi lol

ta d photo ou quoi de t bonhomme ? arrache moi tout ça fai de la bonne huile ou otre lol

et tfera gaf au prochain cou ciaoooooo