Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

quand puis-je recolter ?

Messages recommandés

Guest   
Guest

coucou vainvain :arrow:

elle est tres belle ta macro, super :arrow: , et tres belle plante d'ailleur;

encore la jeunesse 8):arrow::arrow: a la patiente , quelle est dure a tenir chez les jeunes, mais biensur que tu peu toujours prendre une tête pour gouter, des petite sur le bas eventuellement, mais c'est pas la meilleur solution quand meme surtout que tu n'ai plus tres loin de la recolte :arrow:

bonne recolte camarade :arrow:

LA GLOBULE

Guest   
Guest

merci la globule, c'est vrai que je suis impatient de gouter, mais je vais encore attendre, en esperant qu'il fasse beau, ete pourri chez moi et en plus je suis a 1200m altitude, alors le matin il fait 4°c mais la journée 22°c, ce qui est dur, c'est ne pas se louper, l'année derniere, super bonne recolte pour 1 plant, effet quasi narco..., vraiment l'effet que j'attend, j'avais attendu 80 % de pistils marron.

mais cette année, au moins 4 variétées, pas du tout la meme evolution, hauteur, et croissance mais beau plants, il y en a que je vais recolter dans environ 3 semaines, d'autre mi octobre, et les dernieres novembre, le souci c'est que icic en novembre il fait froid (grand) mais je pense qu'elles vont s'aclimater, si c'est une variete d'altitude habituer au froid, merci beaucoup

Guest   
Guest

Si ta génétique est une locale, ta plante devrait bien s'aclimater [icon_e_biggrin.gif] Aussi non il y a des génétique comme la Swiss miss qui soit disant pourait supporter la neige...